| chtites blagues... | |
|
+11Perlu Spoutnik ISO Caelir azraldar Giftzwerg OrtieMan Sylk Vamp Nikko jérémy W 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Mer 9 Mai - 23:44 | |
| Qu'est-ce qu' une jeune fille vierge en Roumanie ? Une fille qui court plus vite que son père...
Désolé, pour tous les Roumains.... | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 10 Mai - 10:42 | |
| Mdr... tu peux remplacer "roumain" par "Hongrois" "russe" et toute autre nation de l'Est, et ca marche A prendre au second degré bien sûr! Sinon, vu que tu es belge (je croyais qu'on t'apellais comme ca par boutade, mais en fait, tu es né comme ça...désolé ), j'ai quelques blagues sur nos amis frontaliers: Comment rendre fou un belge?Tu le met dans une pièce ronde et tu lui dis qu'il y a une frite dans un coin heu, j'en ai d'autres mais elles doivent etre toutes connues, sauf si vous n'avez pas de culture humouristique! | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 10 Mai - 13:04 | |
| Tu sais pourquoi on enterre les belges le cul à l'air ? -Pour faire des parkings à vélo....
Compatriotes, pardonnez moi !!! | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 10 Mai - 14:11 | |
| à quoi t'accroches l'antivol? question con les belges laissent l'antivol posé le guidon et les voleurs (belges aussi) se disent "a, y'a un antivol sur celui là on n'arrivera pas à le prendre" | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 10 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
Spoutnik Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 35 TC/Branche : TC02 Login UTC : szpytnic Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 11 Mai - 21:03 | |
| Allez on va relever le nivo ... ou pas^^
Quelle est la différence entre une blonde et une boîte de canigou? Seul le canigou a de la cervelle.
Oki jvé mpendre^^ | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 11 Mai - 22:21 | |
| pas besoin de te pendre, je m'en occupe personellement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 11 Mai - 23:10 | |
| @ Spoutnik : c'est pas ça!
C'est :
Comment rompre en douceur avec ta copine....voici des petites astuces...
=> "Chérie, tu sais la différence entre toi et une boite de Canigou?" "Non?" " Dans la boite de Canigou y'a de la cervelle et du coeur!"
Une autre! Une autre! ..... Allez..
=> "Chérie, tu connais la différence entre toi et le chien?" "Non?" " Le prix du collier!" | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Sam 12 Mai - 12:11 | |
| ... Bon, à chaque fois que je verrai une blague débile bassement mysogyne et ignoblement macho en ces lieux, je vous mettrai une petite réflexion bien sentie sur la gente masculine. Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est qu'au moins vous ne cherchez même pas à changer les stéréotypes =D « L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. » --- Rita Rudner « Si on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? » --- Rona Jaffe | |
|
| |
Caelir Fanatique
| Sujet: Re: chtites blagues... Sam 12 Mai - 13:54 | |
| mais alors... ce serait toi qui ecris l'horrible weekmail miso-homme qu'on recoit chaque semaine??? c'est le meme niveau en tout cas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Sam 12 Mai - 14:55 | |
| - Sylk a écrit:
- ...
Bon, à chaque fois que je verrai une blague débile bassement mysogyne et ignoblement macho en ces lieux... Ce n'est que bonne guerre A ne pas prendre au pied de la lettre Que ferait-on sans vous, mesdemoiselles? Sinon, bonne répartie, Suzie! | |
|
| |
Spoutnik Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 35 TC/Branche : TC02 Login UTC : szpytnic Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Sam 12 Mai - 21:51 | |
| Vas y caelir écartelle-moi ça mfé plz^^ Un peu moins de violence ds les répartie siouplé on peu plus suivre^^
Merci Nikko pour cette rectification fo croire ke javé pas la bonne version. | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Sam 12 Mai - 23:58 | |
| Non Caelir, ce n'est pas moi cette "Tounette" qui rédige les weekmails, je continue à dire que je ne suis pas de son niveau, mais après tous ces semestres de weekmails 100% mysogynes, comment osez-vous vous plaindre ?! Chacun son tour ! Et franchement, elle est pas si trash que ça. Comme quoi... On ne se rend compte de la valeur de quelque chose que quand on le perd =P
Et très bien, s'il ne faut pas prendre vos blagues au pied de la lettre, de même pour vous, prenez mes petites remarques avec humour =D Mouahaha, pas si simple hein ?
Maintenant, essayez juste un instant de vous imaginer en minorité comme je le suis en général (soirées jeux vidéo, DDR...), et vous comprendrez que parfois y a besoin d'avoir un ptit peu de répartie !! Le pire c'est qu'en général c'est tout ce que vous recherchez, une fille qui soit aussi "pire" que vous =P
Et sinon faites des blagues sur autre chose que les femmes. | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Dim 13 Mai - 12:17 | |
| je ne sais plus si elle a deja ete postee : pourquoi ne faut-il jamais enterrer les francais sur le dos ? -> parce qu'on ne trouvera jamais assez de terre pour leur fermer leur grande g***le :p sinon sylk, je suis assez d'accord avec toi, sauf au sujet de tounette : le weekmail a certes ete parfois (sinon plus) machiste, je ne me rappelle pas que ca ait ete si souvent le cas (apres, j'ai pas bonne memoire :p). ca ne me derange pas outre mesure, je pense juste qu'elle est aussi sexiste que ces gens dont elle dit se venger... (d'ailleurs la vengeance, c'est _mal_ ; meme si c'est malheureusement parfois un mal necessaire...) et elle pourrait quand meme en trouver des plus droles (bon, en meme temps, ca evite de trop relever le niveau du weekmail :p) et si tu en as d'autres comme celles-ci, balances surtout si elles sont pas trop connues (perso, je connaissais pas ces deux-la) | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Dim 13 Mai - 12:24 | |
| Pourquoi les belges vont-ils aux toilettes avec une échelle ?
-pour faire du cacao...
Non, pitié ,ne me tuez pas... | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Dim 13 Mai - 12:32 | |
| pourquoi en belgique dit-on "aller a la toilette" (d'ailleurs, notre ami belge peut-il confirmer cette expression ?) alors qu'en france on parle d'aller "aux toilettes" ? parce qu'en france, il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Dim 13 Mai - 12:36 | |
| HOHO....alors ça c'est bas... Et oui, je te confirme l'expression, c'est tout à fait exacte.... Maintenant sur la veracité de ces propos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Dim 13 Mai - 13:16 | |
| En France, les toilettes avec un trou pour pisser, sans cuvette, sont appelées les Toilettes Turques, comme vous le savez sans doute.
Or en Belgique, ils appelent ça des Toilettes Françaises!
C'est vrai en plus! Pas une blague! | |
|
| |
Caelir Fanatique
| Sujet: Re: chtites blagues... Dim 13 Mai - 14:02 | |
| si, le "parler belge" est une immense blague | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Dim 13 Mai - 18:00 | |
| Ils sont déja plus logique sur le "septante" et autre "nonante"....
Parce que dire "soixante dix" et "quatre vingt dix".....addition, multiplication et addition....pas trop logique comme raisonnement! | |
|
| |
Spoutnik Membre officiel
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 14 Mai - 0:40 | |
| Pour ceux qui ont aimé cette soirée chinoise^^ :
- Qu'est-ce qui est petit, mignon et qui a deux antennes? Un bébé avec des cure-dents plantés dans les yeux.
- Qu'est-ce qui est petit, mignon et qui ne peut pas se retourner dans un couloir? Un bébé avec un javelot en travers de la gorge.
- Qu'est-ce qui est petit, mignon et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton? Un bébé dans un mixeur.
Oui nos conversations étaient un peu gore^^ | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 14 Mai - 0:40 | |
| Merci pour ta solicitude Nikko, ça me va droit au coeur.. | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 14 Mai - 20:34 | |
| Qu'est-ce que cela " " ? Ta mère en train de baisser sa culotte (de derrière) .... (Regardez bien l'image) | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 14 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
jérémy W Fanatique
Nombre de messages : 148 Login UTC : _______ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 14 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chtites blagues... | |