PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

chtites blagues...

+11
Perlu
Spoutnik
ISO
Caelir
azraldar
Giftzwerg
OrtieMan
Sylk
Vamp
Nikko
jérémy W
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jérémy W
Fanatique
Fanatique

Login UTC : _______

chtites blagues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chtites blagues...   chtites blagues... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:38

hum... le gage était justifié je crois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

MessageSujet: Re: chtites blagues...   chtites blagues... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:29

J'avoue....
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye

MessageSujet: Re: chtites blagues...   chtites blagues... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:32

Deux ch'tites blagues qui me font bien rire...

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaise ! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

--------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

MessageSujet: Re: chtites blagues...   chtites blagues... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:17

............................................................................................................................................................................ Sleep
jérémy W
Fanatique
Fanatique

Login UTC : _______

MessageSujet: Re: chtites blagues...   chtites blagues... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:15

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

- Pierre arrête de tourner en rond.
...
- Pierre arrête de tourner en rond bordel !!!
...
- Pierre arrête de tourner en rond ou je te clous l'autre pied.

La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...

La maison Lefort fabrique des clous depuis plusiers générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une publicité pour la télévision. Après 2 semaines de travail, le visonnage a lieu. La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fais un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le christ sur la croix en train d'agoniser et apparait le slogan: "Avec les clous Lefort, ça tient très fort". Choqué par ce qu'il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l'image de Jésus sur la croix est trop violente et qu'elle doit revoir sa copie. 2 semaines passent et le visionnage reprend. La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fais un zoom arrière et termine sur un plan fixe d'un croix au sommet de la colline mais sans Jésus Christ cette fois. Puis le slogan: "Avec les clous Lefort, il tiendrait encore".

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Un soldat en poste à l'étranger a récemment reçu une lettre de sa petite amie, qui disait ceci :
" Cher Ricky, je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée.
Bises. Becky "
Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc. A la photo de Becky, il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot :
" Chère Becky, je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres.
Bien à toi. Ricky"

Que ferait Marylin Monroe à cet instant précis si elle était vivante?
Elle gratterait le couvercle de son cercueil.

- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.
- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.

Mr et Mme Trouducul ont un fils.
Le pauvre...

Les 2b3 font du saut en parachute. Il sautent tous en même temps, mais ils ont oublié leurs parachutes... Lequel s'écrase en premier ?

...

Peu importe.

Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur ... Oh! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche.

Journaux intimes
Chien
Jour nº 180
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour nº 181
(Voir jour n° 180)
Jour nº 182
(Voir jour n° 181)
Jour nº 183
(Voir jour n° 182)

Chat
Jour nº 152
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d?une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu?ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m?aide à tenir le coup est l?espoir d?une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction d?un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d?appartement.
Jour nº 161
Aujourd?hui, ma tentative d?assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu?ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j?essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l?espoir d?induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour nº 165
J?ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs c?urs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j?étais un bon petit chat. Hmmm? Ça ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour nº 168
J?ai enfin réalisé jusqu?à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j?ai été choisi pour le supplice de l?eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée shampooing. Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour nº 171
Aujourd?hui s?est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J?ai été placé à l?isolement pendant l?événement. Cependant, j?ai pu entendre le bruit et humer l?odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu?ils appellent bière. Plus important, j?ai réussi à obtenir l?information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir allergisant. Il va falloir que j?apprenne de quoi il s?agit pour que je puisse l?utiliser à mon avantage.
Jour nº 174
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu?heureux de revenir. C?est visiblement un attardé mental. D?un autre côté, l?oiseau doit être un informateur puisqu?il leur parle constamment. Je suis certain qu?il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu?il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n?est qu?une question de temps.Journaux intimes
Chien
Jour nº 180
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour nº 181
(Voir jour n° 180)
Jour nº 182
(Voir jour n° 181)
Jour nº 183
(Voir jour n° 182)

Chat
Jour nº 152
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d?une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu?ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m?aide à tenir le coup est l?espoir d?une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction d?un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d?appartement.
Jour nº 161
Aujourd?hui, ma tentative d?assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu?ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j?essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l?espoir d?induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour nº 165
J?ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs c?urs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j?étais un bon petit chat. Hmmm? Ça ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour nº 168
J?ai enfin réalisé jusqu?à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j?ai été choisi pour le supplice de l?eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée shampooing. Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour nº 171
Aujourd?hui s?est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J?ai été placé à l?isolement pendant l?événement. Cependant, j?ai pu entendre le bruit et humer l?odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu?ils appellent bière. Plus important, j?ai réussi à obtenir l?information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir allergisant. Il va falloir que j?apprenne de quoi il s?agit pour que je puisse l?utiliser à mon avantage.
Jour nº 174
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu?heureux de revenir. C?est visiblement un attardé mental. D?un autre côté, l?oiseau doit être un informateur puisqu?il leur parle constamment. Je suis certain qu?il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu?il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n?est qu?une question de temps.
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

MessageSujet: Re: chtites blagues...   chtites blagues... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:16

Quand Wacheux se reveille, il met un mega copié-collé de www.labanane.org.... pitoyable ! Wink
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: chtites blagues...   chtites blagues... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:38

En tout cas il faut avouer que le journal intime du chat est excellent!!!

Et une pensée football (mauvais tirage à l'euro oblige):

Mieux vaut être onze et tristes que Trézéguet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chtites blagues...   chtites blagues... - Page 6 Icon_minitime

chtites blagues...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6