| chtites blagues... | |
|
+11Perlu Spoutnik ISO Caelir azraldar Giftzwerg OrtieMan Sylk Vamp Nikko jérémy W 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Mar 3 Avr - 11:00 | |
| je cite la blague du jour :
Ne faites pas l'amour dans le jardin! L'amour est aveugle mais pas les voisins!
Pas tort.... | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Mar 3 Avr - 14:49 | |
| mdr xD
Tu cours vite, OrtieMan ?
'Faut pas dire des trucs pareils si peu de temps avant la soirée Nintendo League UTCéenne =D
D'autre part, j'ai bien spécifié que je postais ces blagues à contrecoeur pour contrecarrer une tendance malsainement mysogyne qu'avait jusque là ce topic =P (Franchement, y a certaines blagues de la page précédente que je ne sais même pas comment vous avez pu oser les recopier °_°") | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Mar 3 Avr - 16:08 | |
| - Sylk a écrit:
Tu cours vite, OrtieMan ?
Si pour SSBM je tape le joueur plutot que le personnage ça marche???? Sinon je suis dans la merde | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Mer 4 Avr - 20:33 | |
| La blague du jour :
Comment est-ce qu'on reconnait un motard heureux ?
Aux mouches collées sur ses dents.... | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Mer 4 Avr - 20:49 | |
| Classique mais efficace... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 9 Avr - 19:36 | |
| Un cochon qui rit c'est un portugais ..... | |
|
| |
Giftzwerg Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 39 TC/Branche : TC08 Login UTC : qdelplan Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Mar 10 Avr - 0:00 | |
| Il faut la lire en utilisant le son [ou] pour la lettre 'u'... sinon les gens vont pas comprendre... Qu'est-ce qu'un melon? - Spoiler:
Un gros fruit rouge.
J'ai pas trouvé mieux... alors j'en met une deuxième pour me faire pardonner C'est un papi de 80 ans qui se réveille à trois heures du matin car il a une érection et cela fait plus de 15 ans que ça ne lui est pas arrivé. Il se retourne dans le lit, réveille sa femme et lui dit: " Regarde chérie que faire avec tout ça????" et sa femme lui répond: "Maintenant que tout les plis sont parti tu vas pouvoir la laver!!!!!!! | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Mar 10 Avr - 3:33 | |
| Celle là n'est que pour certain qui ce reconnaitrons:
"T'en connais beaucoup toi, des gamins qui maitrisent le vol intersideral et la fusion à froid"
Comprenne qui pourra....
Bon d'accord je suis un peu fatigué | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Mar 10 Avr - 13:39 | |
| hinhinhin .....moi je comprend... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Mer 11 Avr - 0:13 | |
| Comment on reconnaît l'ordinateur d'une blonde : - Y'a du fromage près de la souris - Y'a du blanco sur l'écran - Y'a du rouge à lèvre sur le joystick .... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Mer 11 Avr - 19:54 | |
| Tu sais pourquoi on met du scotch autour des hamsters ? - Pour pas qu'ils éclatent quand on les enc****....
J'ai trop honte.............(1 blague par jour c'est dur....) | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Mer 11 Avr - 20:47 | |
| Mais c'est ignoble....
Cependant, la tout de suite, j'ai pas mieux ^^ | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Mer 11 Avr - 21:45 | |
| histoire de relever le niveau (en fait non, mais bon...)
c'est un homme qui rentre dans un cafe : plouf
(oui, c'est mauvais, j'avoue :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Mer 11 Avr - 21:59 | |
| Oué, mais je l'avais déja faite.... pas grave | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Mer 11 Avr - 23:03 | |
| /me relis quelques posts precedents oups en effet :p bon, bah j'en trouverai une autre pour remplacer... apres avoir fini de bosser...
edit by myself : voila, histoire de pas rester sur une redite :
quelle est la difference entre un rouble et un dollar ? -> un dollar | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 12 Avr - 0:19 | |
| hahahaha..........ça faisait longtemps que j'en attendais une comme ça ....MDR.....lol | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 12 Avr - 12:59 | |
| Tu saispourquoi les chiens ont 4 pattes ?
Parce que si ils en avaient trois, ils se casseraient le gueule... | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 12 Avr - 13:50 | |
| ...hum... tant qu'on y est enfoncons le niveau. - papa , papa , pourquoi j'ai qu'un oeil? -pas maintenant. - steuplééé, p'pa, dis pourquoi j'ai qu'un oeil??? - j'ai dit arrête! là tu me pete la couille! qui a pire? | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 12 Avr - 14:09 | |
| oh oh
Qu'est ce qui est plus rigolo que de faire tourner un gamin sur un tourniquet? => de l'arréter avec une batte de base ball
-Putain arrete de tourner en rond! -... -Mais merde arrete de tourner en rond! Bon sang! -... -'tain, arrete ou je te cloue l'autre pied!
heu? | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 12 Avr - 14:15 | |
| xD c'est quoi ces vannes de barbare? | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 12 Avr - 15:57 | |
| qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?? - Spoiler:
Un bébé dans 2 poubelles NIARK NIARK NIARK
| |
|
| |
azraldar Membre actif
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 13 Avr - 8:27 | |
| bon, la ca s'enfonce quand meme beaucoup...
une maitresse en primaire : - qu'est-ce qu'il fait ton papa ? une petite fille : - il est pompier - ah, c'est bien ! tu dois etre fiere de lui ! et toi, qu'est-ce qu'il fait ton papa ? un petit garcon timide : - il est mort. - oh, desolee. et avant de mourir, il faisait quoi ? le petit garcon : aaargh | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 13 Avr - 10:01 | |
| Tu sais pourquoi Mickey Mouse ? (prononcer mousse) Parce que Mario Bros.... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Sam 14 Avr - 10:40 | |
| C'est toto qui va voir sa maman et il lui dit : "Maman !Maman ! Il y grand-père qui s'est pendu dans le grenier !" Affolée, la mère monte, et trouve le grenier vide et elle lui dit : "TOTO, pourquoi m'as tu menti ?" Et toto lui répond : "POISSON D'AVRIL !!!! C'est dans la cave !!! | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Dim 15 Avr - 15:45 | |
| Pourquoi les blondes ont les yeux bleus ? A cause de l'eau dans la tête .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chtites blagues... | |
| |
|
| |
| chtites blagues... | |
|