| chtites blagues... | |
|
+11Perlu Spoutnik ISO Caelir azraldar Giftzwerg OrtieMan Sylk Vamp Nikko jérémy W 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 16 Avr - 11:23 | |
| Ah oué, et depuis quand l'eau est-elle bleue?
Si l'eau de la mer est bleue c'est à cause de la couleur du ciel cher mossieur ^^ | |
|
| |
ISO AncienPrez et Fondateur
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 16 Avr - 11:33 | |
| Nikko, ta mere jouait du piano non? et elle l'a fait tombé non? t'étais pas en dessous quand c'est arrivé.? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 16 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 16 Avr - 12:11 | |
| Nikko fais gaffe avec ton image perso
A la mare gaudry je suis connu comme le kat killer je risquerai de me tromper de cible et de t'egorger par erreur.
C'est un exhibitioniste qui se pointe devant une ecole maternelle et ouvre son manteau devant une petite fille, il lui dit: "tu vois ca ma petite c'est un penis.." la fille regarde ca pensive et repond: "Ah d'accord un penis c'est une bite en plus petite...."
Pauvre exhibitioniste, un grand moment de solitude!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 16 Avr - 12:17 | |
| Ca sent le vécu Le Cat Killer? No comprendo | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 16 Avr - 14:02 | |
| Comment on appelle une blonde intelligente ?
Un labrador...
(Bon c'est pas terrible je vous l'accorde) | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 16 Avr - 14:19 | |
| Oué, surtout que c'est une insulte à mon labrador... le pauvre..... Contrepetries: Les parachutistes se font léger pour mieux chuter. - Spoiler:
Les parachutistes se font lécher pour juter
La pression des Nippons sur la Chine. - Spoiler:
La pression des Nichons sur la Pine
En même temps, je fais pas mieux.... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chtites blagues... Mar 17 Avr - 23:48 | |
| Une petite pour la route : Comment appelle t'on un enfoiré de nain avec l'accent marseillais ? - Un nain culé ..... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 19 Avr - 14:12 | |
| C'est quoi le comble pour un chauve ? -C'est de pêcher une raie .... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 20 Avr - 10:48 | |
| Pourquoi les gorilles ont-ils de grosses narines ? - Parce qu'ils ont de gros doigts... | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 20 Avr - 11:35 | |
| pitié, arrete toi là, les 2 dernieres sont lamentables... je sais que tu veux mettre une blague par jour, mais mets en des bien! exemple: c'est l'histoire d'un schtoumpf. il tombe. il se fait un bleu. ...rappelez moi de ne plus jamais me montrer en public | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 20 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| |
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 20 Avr - 12:47 | |
| Oué elles sont bien mais connues | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Ven 20 Avr - 14:13 | |
| J'en ai des moins connues....mais 1) elles sont longues 2) elles sont salaces 3) elles sont pas tjrs drôles | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 3 Mai - 12:49 | |
| Monsieur et madame La couverture ça gratte ont une fille .... - Sandra....
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 3 Mai - 12:57 | |
| Eh bé.....
Quel est l'inventeur de la mini jupe? Indice: origine Arabe
=> Aradlatouf
L'inventeur du slip? Indice : japonais
=> Sakakiki
L'inventeur du radiateur? Indide : russe
=> Fokssakoff | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Jeu 3 Mai - 13:01 | |
| Comment on dit 69 en egyptien ? - Tatoufmetouf
Comment on dit que ta femme t'a laissé pour un autre homme en japonais ? - Tananatakité
Héhé | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Sam 5 Mai - 12:11 | |
| Quel est la différence entre lady diana et une abeille ?
Aucune, elle ont fini toutes les deux en gelée royale .... | |
|
| |
| Sujet: Re: chtites blagues... Sam 5 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Sam 5 Mai - 23:53 | |
| Attends, tu sais quelle est la dernière chose qui est passée par la tête de Lady Diana ?
- Sa colonne vertébrale....
Quel est le dernier dessert qu'elle a mangé ?
- La tarte aux murs ... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Dim 6 Mai - 12:29 | |
| Des blagues sur les français !!!!
C'est quoi la difference entre dieu et un français ? - Dieu ne se prend pas pour un français ...
C'est quoi la différence entre la France et le Mexique ? -Au Mexique il n'y a que l'eau qui fait chier...
Pourquoi la France a-t-elle un coq pour embleme ? -Parce que c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde ...
Pourquoi les autoroutes françaises sont elles les moins allumées (le soir) d' Europe ?
- Parce que chaque Français se prend pour une lumière ...
Voilà, ça va mieux.... | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 7 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 7 Mai - 10:30 | |
| Ben en fait oui....( et je déconne pas en plus...) | |
|
| |
Caelir Fanatique
| Sujet: Re: chtites blagues... Lun 7 Mai - 22:25 | |
| a.. ok... désolé je savais pas... je voulais pas me moquer, vraiment. encore une fois désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chtites blagues... | |
| |
|
| |
| chtites blagues... | |
|