PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La Taverne des Killers

+9
M.-H.A.
The Killer
OrtieMan
Nicolas92
Guigue
Tanynep
Tevrak
Grindan
Sylk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

La Taverne des Killers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:28

Ohlala...

Je sais pas ce qui s'est passé avec les mails de PlayUTC, mais on n'avait rien reçu depuis avant-hier. Or là, je viens de voir plein de nouveaux messages arriver d'un coup...
Je vais lire tout ça puis re-poster ici pour mettre à jour avec tout ce qui s'est passé dans le Killer. L'état actuel du Killer doit être très en retard. J'espère que ça n'aura pas gêné trop de monde, parce que là, je n'y peux vraiment rien...

Stay tuned.

Sylk, qui avait d'autres UV à travailler, là ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:18

Pfouh... C'était effectivement un joyeux b*rdel ! O_O
C'est même épique. =D

L'état actuel du Killer a été mis à jour.

Sérieusement, quand on sait tout ce qui se passe dans le jeu, c'est énorme... La situation est très intéressante, à présent.
ça doit être marrant d'essayer de dépatouiller le vrai du faux, pour les joueurs encore en vie ! =)
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:32

Ah non! Pas du tout! Pour moi c'est même très très clair!!!! =D

J'ai enfin la réussi à former la boucle de kill à une permutation près!!
(Bon ok il reste si peu de monde que c'en est un peu facile...)
Kamui
Vagabon
Vagabon

Masculin
Login UTC : schapiro

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:40

Grindan a écrit:
N'aime décidément pas ce killer à l'ambiance trop tatillone sur les règles, où donc et passé la reconnaissance du geste entre joueur et le fair play à la base du jeu?)
Je pense qu'après avoir tué avec une arme non homologuée puis avoir refusé le duel qui aurait permis de régler ce litige de manière honorable, il est curieux de t'entendre parler de manque de fair play de la part des joueurs. D'autant plus que tu sais que ton kill aurait été refusé si je ne te l'avais pas accordé Wink

Tu parles de reconnaissance et tu as bien raison, je reconnais tout à fait que l'idée de ton kill était ingénieuse. Mais un bon killer ne commet pas de faute, que ce soit sur l'arme utilisée, sur la méthode ou sur sa discretion.
Je suppose que je préfère encore ma situation de mort plutot que celle d'un killer qui aurait "échappé" à la mort sur un litige (inversement, je n'envie pas ta situation de killer qui a "tué" sur un litige)

Je n'ai pas l'intention de reparler de cet évènement, l'histoire étant réglée pour moi. Je voulais simplement faire un rappel sur la notion de "fair play" et l'intérêt d'être rigoureux sur les règles Wink
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:14

Kamui a écrit:

Je n'ai pas l'intention de reparler de cet évènement, l'histoire étant réglée pour moi. Je voulais simplement faire un rappel sur la notion de "fair play" et l'intérêt d'être rigoureux sur les règles Wink

Pourtant c'est ce que tu fais!
Pour le fair-play cette affaire ne fait pas débat. D'ailleurs aucune ne fait réellement débat (sur le fair-play en tout cas Smile ) jusqu'à maintenant. Je trouve juste dommage justement de devoir préciser si rigoureusement les armes...(faut pas oublier que les armes c'est fun mais qu'à la base c'est pas le plus important, dans certains killers autre qu'à l'utc juste mimer un étranglement suffit...) Un exemple d'ancienne définition (celle qui m'a induite en erreur)
Vamp a écrit:

Poignée de main mortelle:
Serrer la main de sa victime avec un objet pointu, un liquide spécial, ou quelque chose qui la tue. (évidemment ne la faite pas saigner non plus)

J'avoue avoir pêcher sur l'affaire du savon, le défaut d'avoir jouer à trop de killer et d'en avoir organisé on croit trop bien connaître les règles.

Kamui a écrit:
D'autant plus que tu sais que ton kill aurait été refusé si je ne te l'avais pas accordé Wink

Oui et je t'en remercie. Seulement c'était le fait d'organiser un duel que je rejeter réellement. Une invalidation pure et simple du kill m'aurait sans doute énervé (du point de vu de l'implication et toussa... vais pas répéter trop souvent non plus) mais j'aurais accepté la déscision comme tout bon joueur qui se respecte Wink.
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus

Masculin
Login UTC : tdeffaye

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:25

Par contre on m'a dit que tu m'accusais de t'avoir vendu à une de tes cibles...

CE N'EST PAS VRAI ! Je ne sais même pas de quelle cible on parle.

Les morts ne parlent pas et j'applique les règles à la lettre.

Donc on se renseigne avant de disséminer des conneries.

++
Thibaud, qui ne s'énerve pas.
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:13

Moi on ma dit un mort à parler... J'ai demander en premier lieu si c'était l'ancien killer qui avait pour cible ma victime... Il m'a dit non c'était pas lui. J'ai ensuite proposer ton nom étant ma victime précédente et on m'a alors répondu qu'il lui semblait que c'était ça. Une deuxième victime plus récente encore m'a répondu (et c'est vrai sans trop de conviction) qqch de similaire...

Après d'accord ce n'est peut être pas toi mais je ne félicite pas la personne qui aurait contacter plein d'autre killer vivant pour donner des informations comme cela... Si elle est morte! Si elle est vivante je m'en fiche un peu elle fait ce qu'elle veut. Comme je le répète depuis le départ je donne mes infos à qui le veut.

PS: moi non plus je ne m'énerve pas et je prends plutôt la chose avec le sourire Very Happy, c'est plus drôle quand la cible se méfie de vous et ne vous tourne pas le dos en vous ayant pointé précédemment une arme sur la tronche Wink
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:03

Allez, les enfants, on se calme, maintenant.

Je me lève très tôt demain matin (3h30) pour aller dire adieu à Sam, donc je serai absente jusque vraisemblablement dimanche matin, le temps de me remettre. Pas de folie d'ici là, je veux un forum et un Killer impeccables à mon retour.

En cas de litige entre-temps, je vous laisse le choix :
- patienter en silence et dans le calme,
- vous battre en duel, à mains nues et en tenue légère (ou inexistante), dans la boue si possible, filmer le tout et me faire parvenir la vidéo.

Sylk
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:00

Les règles du jeu ont été mises à jour.

BATTLE ROYALE !!!
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:19

J'ai créé un nouveau topic : Bilan du Killer.

Je le complèterai petit à petit avec mes remarques, les scores, les "hauts faits" réalisés par nos aspirants Killers, les moments les plus époustouflants ou tragiques...
Mais également par des "spoilers"... S'il y a des choses qui vous intéressent et que je peux vous révéler, n'hésitez pas à demander... Je vais enfin pouvoir quitter mon habituel silence ! Mais je ne répondrai peut-être pas à tout. Cependant, je compte bien faire tout mon possible pour qu'à la fin, il n'en reste plus qu'un, quitte à faire un peu bouger les choses de force ! =p

Il n'est plus temps de se cacher, vous devez triompher dans le sang et la violence !

Sylk
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:18

Je rajoute aussi des commentaires sporadiquement, sur le topic de bilan, quand l'envie m'en prend.

Have fun !
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

J'ai rajouté un kill en avant-dernier dans la liste du tableau de chasse, pour respecter leur chronologie.

Premier jour de la Battle Royale, un tiers des survivants est mort...

Vous n'êtes plus que 4 ! Mais que va-t-il se passer ?!

Quelle tension, quelle intensité dramatique ! =p
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:30

Ils ne sont plus que trois !

Adieu à Barbeque qui avait, lui aussi, créé la surprise en abattant la Bête. La MJ regrette ton départ... Malheureusement, la moindre faille dans la vigilance est maintenant fatale !

Qui de Huxsteph et Vbernetr triomphera ? Mroussel sortira-t-il de l'ombre au dernier moment pour arracher la victoire ? Vont-ils s'entre-tuer tous les trois ??
Quelle tension, mes petits Killers, c'est terrible ! =p
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:36

LE DUEL! LE DUEL! LE DUEL!!!

Virez moi ce planqué et faites nous un duel d'anthologie pour ce qui restera l'un des killer avec le plus de rebondissement de l'histoire actuel de Playutc!
tutux
Vagabon
Vagabon

Masculin
Login UTC : huxsteph

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:03

LE DUEL EST PROCHE MAINTENANT, TRES PROCHE......
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:17

On dit adieu à Vbernetr qui n'a pas assez bien réagi sous un rush d'adrénaline imprévu... Dommage, mais quel magnifique dénouement pour la chasse réciproque qu'ils se livraient, avec Huxsteph !

Ils ne sont plus que deux... Il est temps de rajouter un nouveau topic.
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:10

Dernière mise à jour de l'état actuel du Killer : effectuée.
(snif)

Topic de débriefing créé, il est possible d'y répondre. Il sera complété samedi.

Et voilà, c'est ainsi que tout fini...

Dans le désespoir et la tristesse d'un ciel gris compiégnois, les branches des arbres découpent de sombres silhouettes squelettiques sur les nuages, et une cloche au son mélancolique teinte faiblement dans le lointain. Sylk serre son long manteau autour d'elle, et frissonne. Le quotidien morne et ennuyeux reprend à présent ses droits, la vie revient à la normale.

Mais ses yeux luisent et luiront toujours du même éclat d'argent que la lame de sa dague préférée. Killer un jour, Killer toujours.

Une très longue route s'étend encore devant ses pieds, et c'est en marchant vite qu'elle s'y engage.

"I'll be back... Trust me, I'll be back."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 4 Icon_minitime

La Taverne des Killers
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4