PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne des Killers

Aller en bas 
+9
M.-H.A.
The Killer
OrtieMan
Nicolas92
Guigue
Tanynep
Tevrak
Grindan
Sylk
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:20

Bienvenue dans un lieu sombre mais convivial : la célèbre (ou pas) Taverne des Killers !

Vous pouvez profiter de ce lieu pour poser toutes vos questions sur le jeu, faire part de vos suggestions et de vos commentaires, partager vos récits d'aventures et de combats les plus palpitants, ou tout ce que vous voulez !

Attention cependant à ne pas trop en dire sur vous, surtout si vous participez au Killer ! C'est important de préserver les informations concernant son identité, si on veut survivre longtemps...


Alors, vous buvez quelque chose avant de repartir ? =p



Sylk, tenancière de taverne pour Killers
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:19

Plus d'une dizaine de silhouettes sombres se trouvent dans la taverne, assisses loin les unes des autres. Personne ne prend la parole, de peur de révéler son identité. Le silence n'est troublé que par Sylk, qui chantonne un air joyeux en préparant d'inquiétants cocktails multicolores.

"Votre attention, je vous prie ! Une demande d'homologation d'arme a été soumise aux Maîtres du Jeu, et acceptée. Retrouvez dorénavant le marteau et la faucille dans la liste des armes autorisées ! Merci au Killer - qui se reconnaîtra - pour son inventivité et la qualité de ses références !"

Sylk met à jour la fameuse liste, accrochée à un mur grâce à une dague (les punaises, c'est pour les faibles).

"Bon bon bon... Ortieman, je te sers quelque chose à boire ? L'ambiance est morne par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

Uhuhuh... mon réseau d'information me dit que je sais qui a pu proposer cette nouvelle arme à l'aura presque mythique...

En revanche je suis déçu qu'on ne puisse homologué celle ci...

http://www.break.com/usercontent/2009/7/the-spoon-murder-831098.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:35

Grindan, ce cher petit Grindan !
Ravie de voir que quelqu'un ose enfin prendre la parole. Je ne suis pas vraiment étonnée que tu sois le premier !

Pour les plus jeunes d'entre vous, sachez que cet homme est une célébrité des anciens Killers. Une preuve ? Il est toujours vivant... ça devrait vous suffire à comprendre, non ? =D

J'ai bien réfléchi à la demande d'ajout de la petite cuillère en tant qu'arme homologuée.
Cependant... Bien que j'admire le côté décalé de l'humour et la référence plutôt exceptionnelle d'où l'arme est tirée, plusieurs choses me gênent :
- cette arme ne demande aucune préparation, c'est encore plus simple trivial qu'une matraque-chaussette...
- c'est trop anodin, on en trouve même au RU, donc même pas obligé de transporter la sienne tout le temps
- et en plus de ça, c'est discret, très (trop ?) facile à cacher et à utiliser...

A la limite, si on prévoit une procédure spéciale pour kill (du genre toucher au moins 10 fois la victime, pour reprendre l'idée du film), ça devient très drôle et plutôt intéressant... Mais peut-être un peu trop difficile d'utilisation, dans ce cas ? Surtout face à une arme à distance, ça me parait désespéré.

Tu bois quelque chose, sinon, Grindan ?
ça reste une taverne, tout de même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:44

le déguisement obligatoire pour le meurtre à la petite cuillère ? C'est peut être moins contraignant que les 10 touches, et en plus du coup c'est moins discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan
Date d'inscription : 04/10/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:03

Ça me plaît bien, moi, l'idée du déguisement (genre masque de manga, enfin c'est juste un exemple n'est-ce pas Grindan...) ! C'est vrai que dans ce cas-là, la génialité de cette arme ne serait plus à la portée de n'importe quel quidam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:14

Héhé, pas bête ! J'aime votre idée !
Je vois que nos jeunes Killers ont de la suite dans les idées, ce semestre. Cela ne laisse présager que du bon... =D


Je vais modifier la liste des armes homologuées en précisant les détails pour rendre le kill valide, n'hésitez pas à aller voir ! =)


Précision : si un Spoon Killer parvient à filmer ou photographier son kill, cela vaudra un bonus de points, parce que ça, ce sera la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:59

Citation :
Je vois que nos jeunes Killers ont de la suite dans les idées,

Pourquoi jeune ?
Le killer c'est pour Tanymep, moi je suis observateur...
Revenir en haut Aller en bas
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan
Date d'inscription : 04/10/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:41

Tevrak a écrit:
Le killer c'est pour Tanymep, moi je suis observateur...
Observateur, voire informateur peut-être... tu prends combien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:24

j'ai pas encore décidé .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:58

Je viens de lire les règles...

Alors comme ça la parole des Gm fait office de règle ?? ça marche aussi pour moi lol!

(fallait bien quelqu'un pour la sortir...)

Max, GM dans un monde de GI elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:41

Plutôt que de faire le malin, passe du côté Killer de la Force, petit... Allez ! Aie un peu de courage, que diable ! =D


Et on n'est pas "que" des GI, quand même... Hmm... En fait, si. OK, on est beaucoup de GI. Mais chaque GI est un individu à part entière, arrêtons de trop catégoriser ! =P



Oh, tant que j'y pense, on arrive doucement aux dernières places pour les inscriptions au Killer. N'hésitez plus, c'est maintenant ou jamais qu'il faut envoyer un mail à PlayUTC !
Ce Killer promet d'être plutôt palpitant ! Si vous y survivez, vous pourrez raconter à vos petits enfants que vous y avez pris part... Les jeunes générations vous regarderont avec admiration...

Come on !!
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:51

d'alleur les GM ont mis la paté aux GI à playutc ce soir.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guigue
Membre actif
Membre actif
Guigue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
TC/Branche : GI01
Login UTC : gudujard
Date d'inscription : 18/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:56

C'est parce que je n'étais pas là. Sinon y'aurait eu de la purée de Tevrak, et Coco retournerait à ses intégrales.
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:24

Ouais en plus il y avait quelques GI à magic qui auraient donné un peu plus de fil à retordre si ils s'étaient décidé à venir tâter un jeu de classe inférieur ;p

Pour revenir dans le thème du killer... Je prends note des modalités du spoon kill, et j'ai une autre proposition que je me fiche également de rendre publique: un fusil à pompe à la mode tuner des imprimantes Polar!! Ortieman pourra valider leur ressemblance frappante!! (et leurs non discrétion...)
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:42

bah en fait moi je me dit que ça choque pas de voir quelqu'un se promener avec ça....en plus c'est très limité comme accès...enfin en fait faudrait que je les revoit....
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:10

Il me faut plus d'informations sur le détail de fonctionnement de cette arme, Grindan. Je ne vois pas du tout ce que c'est ?...
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:47

Ok dés que j'ai le temps je poste une photo...
Et vous comprendrez pourquoi ça choc!!!

(Accès limité je sais pas, on a changé deux fois les tuners (yen a 4) depuis le début du semestre sans compter l'année précédente... bon après faut être au polar... et alors!!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:58

Oyé oyé.
Je voulais prévenir les participants de cette édition que j'ai légué l'épée légendaire qui a mis un terme au Killer P08 à mes padawans.
Méfiez vous en! Elle est facile à reconnaître, elle est toujours entachée par le sang de Sylk. Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:35

Qui y a t il sur cette image:
La Taverne des Killers Photo01vv.th
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:47

...

Je reste sur ma position, c'est vrai qu'il est gros mais ça choque pas plus qu'un mec qui se promène avec ses massues (de jonglage) ou autre du genre. Si t'es pas au courant tu fais pas gaffe.

Encore si il était rose bombon....

Ou alors faut forcément avoir les lunettes de Scharzy et sortir un "Sarah Connor ?" avant de tirer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:20

Pour rappel la barre en plastique noir qu'on voit au dessus est une bonne partie de mon arme de duel des précédents killer (au passage je risque d'en changer ce semestre j'ai une super idée! =D )

Donc pour ceux qui s'en souvienne (qui peuve s'en souvenir...) c'est une arme d'un bon mètre quarante donc oui le toner est assez voyant... mais je retient le déguisement!
C'est plus facile que celui auquel je pensais (un long manteau et un chapeau à la jessy james (pour ce qu'on vu ce navet de luky luke à la sauce dujardin...))
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:00

Grindan, tu souhaites donc faire homologuer l'espèce de... "gun" qu'on voit sur ta photo ?

Et, oui, hâte de voir s'il y aura de bons duels à la fin de ce Killer...
Mais nous n'y sommes pas encore !! Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:56

Une nouvelle arme a été homologuée ! En voici la description :

La lobotomie : envie de vous attaquer directement au cerveau de votre victime ? Équipez votre gant Dora l'Exploratrice, puis touchez le visage de votre cible en criant "chipeur, arrête de chiper !". L'effet abrutissant sera immédiat, entraînant le décès instantané de la victime. Attention, cette arme est particulièrement affreuse, réfléchissez bien avant de plonger votre pauvre victime dans pareille agonie.
Exemple de gant : http://vvho.free.fr/Dora.jpg


Les crédits de cette idée vont à Tanynep. Hors de question que j'assume ça. J'ai des principes et une certaine dignité à respecter, tout de même !! =p


Attention, il vous reste moins d'un jour pour vous inscrire, ou demander à vos amis de s'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:20

J'avais deviner l'auteur de la proposition avant sa nomination! xD

Mais sinon pourquoi attendre la fin du killer pour faire des duels? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Killers Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Activités A09 :: Killer A09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser