PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Taverne des Killers

+9
M.-H.A.
The Killer
OrtieMan
Nicolas92
Guigue
Tanynep
Tevrak
Grindan
Sylk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

La Taverne des Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:48

C'est très simple : un duel signifie qu'une des deux personnes va obligatoirement quitter le jeu. Cette fatalité ne convient pas du tout à la stratégie plus subtile que demandent les premières semaines de jeu. ; )

J'annoncerai quand les défis en duels seront autorisés, ne t'en fais pas. En attendant, ce que vos MJ veulent observer et mesurer, c'est votre capacité à vous informer, à agir discrètement et rester concentré à tout instant pour survivre.

Bon, plus généralement...
Les inscriptions sont closes ! Vous recevrez, demain matin, un mail (à l'adresse indiquée lors de votre inscription) contenant le login de la personne que vous devez éliminer. Le jeu commencera réellement à 12h, lorsque la liste des logins des participants sera publiée sur ce forum.

Préparez vos armes, ça commence bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:45

Ah mince moi qui compté veiller toute la nuit pour récupérer en avance la liste des vivants (et presque mort!)
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep

Masculin
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:55

Sylk a écrit:
C'est très simple : un duel signifie qu'une des deux personnes va obligatoirement quitter le jeu. Cette fatalité ne convient pas du tout à la stratégie plus subtile que demandent les premières semaines de jeu.
Tout à fait d'accord Very Happy
Je propose au semestre prochain le lancement de l'association Duel'UTC pour Grindan Razz
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:46

Nan mais j'avais dit que je le ferais une fois, si il se représente un killer avec 7 personnes comme au semestre dernier promis je le fais juste en duel! Pour mettre un peu de piment!

Mais là je suis sur que ça sert à rien! Je suis sur qu'il y a plein d'inscrit!

Allez petit spoil sur les participants:

grindan : gswiatek
tanynep : penettan

Houlà quel gros spoil!!!! xD
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:44

Dites donc, Grindan et Tanynep...
On voit que vous êtes jeunes et dénués de sagesse. Je croise les doigts pour qu'un challenger vous mette en difficulté, vous l'aurez bien mérité !
Pour ce qui est de la discrétion, en tous cas, vous partez avec un malus ^^ Méfiez-vous, une grosse tête est d'autant plus visible...

Enfin, je vous félicite pour votre confiance en vous. Mais dès demain, ce sont les armes qui parleront.

Les dés ont parlé, les cibles ont été attribuées.
Et ce que je peux vous dire... C'est que c'est bien parti pour être un Killer digne de ceux d'il y a 3 ans !

Consultez vos mails demain matin ! Tenez-vous prêts !

Sylk, qui ricane devant la liste des inscrits
OrtieMan
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin
TC/Branche : GI007
Login UTC : morvanse

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:52

Le tournoi de cette année regroupe les plus dangereux comme les plus inconnus tueur de l'UTC.
Je pense que l'édition de cette année va rester dans les mémoires
Attention les vieux les petits vont vous faire la vie dure... préparez vous a courir pour sauver vos vies

Ortieman qui a une folle envie de voir les vieux se faire tuer le premier jour Twisted Evil Twisted Evil
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:10

Nous verrons bien Twisted Evil
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:21

Sans oublier des Killeuses !

Je souhaite personnellement beaucoup de réussite à nos participantes de cette année !

N'y voyez pas du féminisme de ma part, mais il est vrai que le Killer présente rarement une situation de parité... Un jour, peut-être !
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep

Masculin
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:34

C'est vrai qu'il n'y a pas de parité quand Sylk gagne deux killers d'affilée Twisted Evil
Heureusement qu'il y a demondni, Grindan et moi-même pour rétablir l'ordre naturel des choses king (qui a dit machiste ?)
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:44

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas...

=p
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:31

Les ordres de mission viennent d'être envoyés par mail.

Vérifiez l'adresse mail que vous avez fournie lors de votre inscription !
Si vous n'avez rien reçu, contactez-moi au plus vite.

Le jeu commence à midi, aujourd'hui. J'afficherai la liste des inscrits à ce moment, sur le forum.

Aspirants Killers, je vous souhaite une bonne première journée... Profitez bien de chaque instant ! =D

Sylk, qui trouve qu'il est très tôt, surtout pour un lundi matin.
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:03

Le Killer a officiellement commencé !!

Bonne chance à tous les participants !
Les Maîtres du Jeu vous observent...

Sylk
The Killer
Vagabon
Vagabon
The Killer

Masculin
Login UTC : killerth

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:55

Que le jeu commence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
S'il ne doit en rester qu'un, je serai celui là.

On boit quoi ici? (boisson non salée par mesure de sécurité Wink )
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:13

Ok donc si t'es si malin ose donc nous montrer ton vrai visage! couard!!

Et après c'est moi qui me la pète!! Shocked

Franchement je vous jure...
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:19

Héhé, ça provoque, ça provoque... et ça kill, également !

Le topic sur l'état actuel du jeu a été mis à jour.

Vous pourrez y découvrir une grande nouvelle : dès le premier jour, le sol compiégnois a été aspergé de sang frais... Un premier kill magnifique, mené de main de maître par un Killer au style renversant !

Watch your back...
Le danger peut survenir à tout instant...

Sylk

PS : Toutes mes condoléances à fperinea qui nous quitte bien trop vite ! Des événements spéciaux te donneront l'occasion de profiter un peu du jeu, dans quelques temps. J'espère sincèrement que cela t'intéressera !
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:19

Le topic sur l'état actuel du jeu a été re-mis à jour.

Cela fait déjà 2 victimes...
N'hésitez pas à lire le récit des kills effectués ! Vous comprendrez qu'il faut vraiment être vigilant à tout instant ! Une attaque n'arrive pas forcément qu'aux autres !
Et nous avons de sacrés prédateurs dans ce Killer...

Je vous le répète :
- regardez derrière vous et soyez sur vos gardes !
- évitez les endroits où vous serez seuls ! Les témoins sont votre meilleure protection.
- si on vous attaque, tentez de vous défendre avec votre arme : le premier à toucher triomphe ! N'oubliez pas que vous pouvez attaquer à vue tout Killer portant une arme visible, quelle que soit la situation, quel que soit le nombre de témoins !

Je ne saurais que trop vous conseiller d'avoir toujours à portée de main une arme à distance, ne serait-ce que pour potentiellement vous défendre !

Continuez comme cela, mes petits Killer... Avec juste un peu plus de prudence...

Sylk
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:46

Et de trois...
Le meilleur score reste cependant à 1.
Oui, cette année, il y a réellement du challenge...

Watch your back,

Sylk
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:43

Et de 4... Il n'y a déjà plus de fille dans le jeu =(

Cependant, le meilleur score reste à 1...
Cela signifie qu'il y a de nombreux Killers dangereux. Cela veut aussi dire que certains d'entre vous ont un nouveau tueur désigné depuis peu de temps et qu'il est potentiellement plus dangereux que le précédent...
De mémoire de "vieille" de l'UTC, on n'a jamais vu une partie commencer aussi efficacement, avec d'aussi beaux kills.

Une attaque peut survenir à tout instant, ne l'oubliez jamais.

Watch your back ! Seriously !

Sylk
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:36

Quelques précisions ont été ajoutées dans la liste des armes autorisées.
(Mais je continue de soutenir que la matraque-banane, c'est naze, comme arme ! =p)
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:01

euh, la c'est pourri, tout le monde se promène avec une banane, ne serais ce qu'a la sortie du ru, ça veut dire que dès qu'un participant à une banane en main, il peut se faire tuer par tout le monde....

Je pense que tu devrais coriger, parce que ça veut dire que les participents ne peuvent plus manger de bananes, et ça s'est trop horible lol!

En plus la banane est aujourd'hui un excellent moyen de pression :
"Avec un regard maléfique, sa main rentra doucement à l'intérieur de son manteau, pour en sortir avec .....une banane, qu'il éplucha en regardant vicieusement son potentiel adversaire..."
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:35

Bon, j'enlève la matraque-banane de la liste, j'espère que cela conviendra à tout le monde.
C'est presque dommage, j'aurais aimé voir un Killer finir avec une banane pourrie dans une poche... Huhu !
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:52

enfin moi je disais ça comme ça...après si il y en à qui veulent vraiment killer à la banane....

Et puis la on à déjà ma chaussette qui pue pig
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:17

La liste des armes a été mise à jour.

Cordialement,

Suzie, en deuil.
M.-H.A.
Vagabon
Vagabon

Féminin
Login UTC : mha

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:46

Chers killers,

je tiens à vous présenter une méthode de jeu qui me semble pour le moins intéressante.

La liste des joueurs peut être représentée sous forme de graphe circulaire : prenons par exemple 4 joueurs A, B, C et D. A doit tuer B qui doit tuer C qui doit tuer D et la boucle est bouclée.
La stratégie habituellement utilisée consiste à chercher à tuer la cible qui vous a été attribuée. Ainsi, en tuant vos cibles successives et en récupérant à chaque fois pour cible une personne plus distante dans le cercle, vous finirez par avoir fait le tour de ce cercle et donc en être l'unique constituant (l'histoire ne dit pas si vous vous récupérez alors vous-même pour cible, tel un hara-kiri...). Logique ? Pas tant que ça...

En effet, cette stratégie, dite de chaînage avant, n'est pas la seule utilisable : il existe la stratégie dite de chaînage arrière, dans laquelle vous vous arrangez pour connaître le login de la personne qui doit vous tuer. Vous pouvez alors aisément lui tendre un traquenard en arrangeant vous-même l'heure et le lieu auxquels il viendra vous chercher. En le laissant dégainer mais en frappant avant lui (règle de kill on sight), vous pourrez récupérer pour tueur le tueur de votre tueur (vous suivez toujours ?) ! Ceci vous permet de remonter le cercle dans l'autre sens.

La combinaison de ces deux méthodes, appelée chaînage mixte, est très intéressante car elle permet de parcourir le cercle dans les deux sens à la fois et ainsi de progresser deux fois plus vite !

J'espère que vous serez convaincus par la fourbitude de mes machiavéliques procédés, et je vous laisse méditer sur ces sages paroles.

M.-H.A.
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:21

Crois tu vraiment que les gens d'expérience n'y avait pas pensé?

Pour ma par j'ai également une troisième méthode que je n'ai pas encore pu appliquer...
En effet je tiens à rappeler et j'aimerais une confirmation des deux MJ pour qu'ont soit sur de ce fait : le kill on sight obéit au même restriction que le kill classique, c'est à dire en nombre de témoin... donc méfier vous quand même du chaînage arrière même si certaine UV semble vous faire croire que c'est plus simple tout dépend de votre situation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne des Killers   La Taverne des Killers - Page 2 Icon_minitime

La Taverne des Killers
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant