| INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS | |
|
+37Gawell pauline bliz Dude PEpItO hypnox Mental charly OnTheLeaf Ketchoutchou flex lou nardin arnaud Jb Cam Svink ichigo55 Caelir touzime cataplum Nïcô jeanclaude Suté Elé Leto451 adrien thomas Hadi GRASS jérémy W Thibo PO The driver Gizmo OrtieMan ISO 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svink Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 Login UTC : svayssie Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 16:14 | |
| login: svayssie équipe: les fagoteurs chef de gang: non je m'occupe juste de faire disparaitre les corps en les donnant a manger aux cochons | |
|
| |
Cam Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 36 Login UTC : barotcam Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 16:22 | |
| yop je m'inscris, login : barotcam gang : les bananes lubriques chef de gang : nop
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Jb Vagabon
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 16:30 | |
| Je m'inscris aussi
login: jdrucker gang: les bananes lubriques Parrain, chef, femme de ménage: non
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
arnaud Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 37 Login UTC : thieryar Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 17:23 | |
| login : thieryar gang : euuuuh on verra après | |
|
| |
nardin Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 36 Login UTC : nachingu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 17:26 | |
| login : nachingu nom de gang : Les Chats-Tomates chef de gang : non | |
|
| |
lou Vagabon
Nombre de messages : 2 Login UTC : lchasset Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 17:27 | |
| login : lchasset nom de gang : Les Chats-Tomates chef de gang : non | |
|
| |
flex Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 38 Login UTC : qbezault Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 17:38 | |
| ogin : qbezault nom de gang : les incongrus de Schmidt chef de gang : non
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ketchoutchou Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 37 Login UTC : bzamaria Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 17:55 | |
| login : bzamaria nom de gang : Les Chats-Tomates chef de gang : oui | |
|
| |
OnTheLeaf Vagabon
Nombre de messages : 4 Login UTC : OnTheLeaf Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 18:00 | |
| login : tresguil nom de gang : Les Chats-Tomates chef de gang : non | |
|
| |
charly Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 40 Login UTC : cguillou Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 18:06 | |
| je m'inscrit
login : cguillou | |
|
| |
Mental Membre officiel
Nombre de messages : 14 Age : 36 Login UTC : rlacazel Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Inscription Dim 10 Déc - 18:11 | |
| login: rlacazel Nom du gang: les incongrus de schmidt Chef du gang: oui
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
hypnox Vagabon
Nombre de messages : 5 Login UTC : hypnox Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 19:24 | |
| login:ernecqar j ai pas de gang donc ben je sais pas dans lequel je peut etre un peu comme jeremy W enfin bon voila donc je susi certainement pa parain | |
|
| |
PEpItO Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 37 Login UTC : pbittner Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 19:56 | |
| login : pbittner nom de gang : Les Chats-Tomates chef de gang : non | |
|
| |
Dude Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 37 Login UTC : tlehmann Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 20:30 | |
| login : tlehmann nom de gang : les incongrus de schmidt chef de gang : non | |
|
| |
bliz Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 36 Login UTC : egrosboi Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 20:31 | |
| login: egrosboi nom du gang: les incongrus de shmidt chef de gang: non | |
|
| |
pauline Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 34 TC/Branche : TC Login UTC : pchiriae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 21:04 | |
| login: pchiriae nom de gang: les incongrus de schmidt chef de gang : non | |
|
| |
Gawell Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 37 Login UTC : gossetga Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 21:25 | |
| login : gossetga nom de gang : les Chats-Tomates chef de gang : non | |
|
| |
Nïcô Membre officiel
Nombre de messages : 11 Login UTC : hauptnic Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 21:54 | |
| - Svink a écrit:
- login: svayssie
équipe: les fagoteurs chef de gang: non je m'occupe juste de faire disparaitre les corps en les donnant a manger aux cochons Et voila, l'équipe des fagoteurs est au complet !!! Tremblez UTCéen(e)s, le mal rôde désormais tout autour de vous (surtout autour des incongrus de schmidt...). Enfin, je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
fettor Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 36 Login UTC : eblatier Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 22:07 | |
| login:eblatier nom de gang: les incongrus de schmidt chef du gang: non | |
|
| |
matth Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 36 Login UTC : fradetma Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 23:24 | |
| login fradetma gang: euuuuh on verra après parrain: non | |
|
| |
stef Vagabon
Nombre de messages : 2 Login UTC : caronste Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Lun 11 Déc - 3:23 | |
| login: caronste équipe: les fagoteurs chef de gang: non si les fagoteurs sont pas d'accord c'est pas grave et sinon j'espère qu'il est pas trop tard hein dites | |
|
| |
Jb Vagabon
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Lun 11 Déc - 18:12 | |
| Heeey vous m'avez mis dans le mauvais gang!!! S'il vous plaaait mettez moi dans les bananes lubriques !! | |
|
| |
gambits Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 39 Login UTC : ravierni Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: inscription Mar 12 Déc - 0:05 | |
| login: ravierni gang: pas de gang...snif !!!!!!
[regarde dans le topic GANGS, on t'en a affilié un] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS | |
|