| INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS | |
|
+37Gawell pauline bliz Dude PEpItO hypnox Mental charly OnTheLeaf Ketchoutchou flex lou nardin arnaud Jb Cam Svink ichigo55 Caelir touzime cataplum Nïcô jeanclaude Suté Elé Leto451 adrien thomas Hadi GRASS jérémy W Thibo PO The driver Gizmo OrtieMan ISO 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ISO AncienPrez et Fondateur
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Sam 2 Déc - 1:15 | |
| Pour connaitre la DESCRIPTION et les REGLES du jeu cliquez ici: Descriptions et règles du jeu, LA GUERRE DES GANGSINSCRIPTION:Pour s'inscrire il suffit de poster un message de la forme ci-dessous dans ce sujet à l'aide du bouton Pour les gangs, pas besoin d'attendre que les parrains soient inscrits. Nous verrons ça par la suite. Pour l'instant il faut s'inscrire individuellement. - Citation :
- login: gdegraev
Nom du gang: La mafia tressée (inventez ou rejoignez une autre mafia) Chef du gang: oui ou non A SAVOIR QUE:-Vous serez amené à jouer en équipe de mafieux, donc prévoyez des potes avec qui jouer qui s'inscriront dans votre gang -Le FAIR PLAY est de rigueur, ca arrive d'être tué le 1er jour (et oui) -Une fois inscrit, c'est comme un contrat, vous êtes de la partie Si vous avez des questions, un problème, envoyez un message privé à ISO (06.84.83.35.85) ou Nikko (06.33.39.53.60), ce sont les arbitres et maitres du jeu. Bon, évitez de surcharger les boîtes, réfléchissez avant de poster.
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: killer 2 inscription Mer 6 Déc - 5:44 | |
| Je m'inscrit
login: morvanse
[edit arbitre: quelle mafia?] | |
|
| |
Gizmo Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 37 Login UTC : hunautth Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Mer 6 Déc - 15:50 | |
| je m'inscris login: hunautth | |
|
| |
The driver Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 36 Login UTC : sfualdes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Killer 2 : inscription Mer 6 Déc - 17:02 | |
| Je m'insrcris.
login : sfualdes | |
|
| |
PO Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 37 Login UTC : pkonecki Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Mer 6 Déc - 18:25 | |
| login: pkonecki gang: Bannanes lubriques chef de gang:MOI
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
Thibo Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 37 Login UTC : tseillie Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Mer 6 Déc - 18:25 | |
| login: tseillie gang: Les Bananes Lubriques chef de gang: nope
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Mer 6 Déc - 23:46 | |
| Je précise que vous pouvez... heu, que vous devez inscrire un nom de gang. Même si vous êtes seul... Ne me dites pas que vous n'avez pas d'amis à corrompre? Car les gangs nombreux ont plus de chance de gagner. | |
|
| |
jérémy W Fanatique
Nombre de messages : 148 Login UTC : _______ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Mer 6 Déc - 23:56 | |
| i am inscrived aussi, login jwacheux (mais bon je suis connu apparament j'ai pas besoin de le mettre...)
Mais pour les gangs, je pense que sa serait cool de faire un truc pour que ceux (genre moi...) qui en on pas puissent les rejoindre... comme sa sa ferait de gros gang ce serait simpa! | |
|
| |
GRASS Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 36 Login UTC : grassflo Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Jeu 7 Déc - 15:23 | |
| login:Flo Nom du gang: Britney fan Club Chef de gang: non | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Jeu 7 Déc - 18:52 | |
| - OrtieMan a écrit:
- Je m'inscrit
login: morvanse
[edit arbitre: quelle mafia?] Dans ce cas: GANG : Tueur a gages PARRAIN: pourquoi pas | |
|
| |
Hadi Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 36 Login UTC : hadi Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Jeu 7 Déc - 22:39 | |
| login: hadi gang: Britney fan club Parrain: Oui | |
|
| |
thomas Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 36 Login UTC : jungthom Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Jeu 7 Déc - 22:54 | |
| je m'inscris, login : jungthom nom du gang : BANG | |
|
| |
adrien Vagabon
Nombre de messages : 9 Age : 36 TC/Branche : TC Login UTC : bleuzead Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Jeu 7 Déc - 23:20 | |
| je m'inscris
login: bleuzead gang: BANG parrain: OUI!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Leto451 Vagabon
Nombre de messages : 2 Login UTC : kcarpent Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Ven 8 Déc - 12:38 | |
| kcarpent nom du gang : Les Minimogs Chef de gang: non! (Suzie, Suzie, COUBOoooooooooooooooooooo) | |
|
| |
Elé Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 36 Login UTC : ebarange Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Ven 8 Déc - 18:01 | |
| login: ebarange gang: Les bananes lubriques Chef de gang: non
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Suté Membre actif
Nombre de messages : 39 Age : 39 TC/Branche : GI04 Login UTC : stspenle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Ven 8 Déc - 23:23 | |
| login : stspenle gang : les Minimogs chef de gang : pitetre bin que oui, pitetre bin que non
Ya un nombre de personnes minimum ds un gang ? maximum ?
[edit arbitre: 6 max... mais on peut faire des dérogations] | |
|
| |
jeanclaude Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 36 Login UTC : A Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Sam 9 Déc - 15:28 | |
|
Dernière édition par jeanclaude le Mer 12 Aoû - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nïcô Membre officiel
Nombre de messages : 11 Login UTC : hauptnic Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Sam 9 Déc - 15:34 | |
| Je m'inscris pas (en fait si...)
login : hauptnic gang : les Fagoteurs chef de gang : non (cte question débile...) | |
|
| |
cataplum Vagabon
Nombre de messages : 7 Age : 36 TC/Branche : TC03 Login UTC : guyotpie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Sam 9 Déc - 15:53 | |
| A mort le CAB. Login : guyotpie Gang : Les Fagoteurs Chef : Non. Parce que je le vaux bien. "Brouillard en novembre, Noël en décembre" | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Sam 9 Déc - 17:11 | |
| Je le met mour lui: - quartz a écrit:
- Hello,
Je m'inscris pour le Killer : Equipe : les fagoteurs Chef de gang :non login : valesori
Merci | |
|
| |
touzime Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 36 Login UTC : tbolivar Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Sam 9 Déc - 17:20 | |
| login: tbolivar Nom du gang: bang Chef du gang: non | |
|
| |
Nïcô Membre officiel
Nombre de messages : 11 Login UTC : hauptnic Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
cataplum Vagabon
Nombre de messages : 7 Age : 36 TC/Branche : TC03 Login UTC : guyotpie Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Sam 9 Déc - 20:22 | |
| login : mgaciarz gang : bang parrain: non | |
|
| |
ichigo55 Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 37 Login UTC : jlefevre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS Dim 10 Déc - 0:59 | |
| Je m'inscris aussi tout pareil
login: jlefevre équipe: les fagoteurs chef de gang: Non maircy
me, what else? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION au KILLER II LA GUERRES DES GANGS | |
|