| Inscriptions ! | |
|
+11bubulle Shinigami Delroën captain weirstrass la metabelette erazor Tanynep JBJ NoiNoi Nikko Grindan Claquette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Inscriptions ! Ven 28 Mar - 2:11 | |
| Et voila, le premier Killer de P08 est lancé! Enfin les inscriptions tout du moins... N'hésitez pas a vous inscrire et battez vous pour votre vie! Ressortez vos armes et inscrivez vous tout de suite! ( Nom, prénom, login et après tout ce que vous voudrez) Les inscriptions resterons ouvertes jusqu'au vacances, même vers la fin des vacances je pense pour permettre au plus grand nombre de s'inscrire. Pour éviter les problèmes, je demanderai a chacun de s'inscrire lui même Ca ne coute pas grand chose de s'inscrire sur le forum... Sur ce... A vous de jouer! Ah j'oubliais, le premier inscrit aura un poutou de Grindan, le gagnant du dernier killer! | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Ven 28 Mar - 11:57 | |
| Un poutou!!!! allez dépéchez vous de vous inscrire il faut que je finisse mon spray nasale (mon arme de fourbe du précédent killer)!
Non sérieusement j'aimerais également que vous rajoutiez une UV CS que vous faite (par MP à moins d'être un fou suicidaire paré à ce faire trucider par l'exterminator) Vous pourrez ainsi adressé une prière à Dieu pour qu'il vous révèle cet information si vous n'arrivez pas à croisé votre cible.
Dieu est bon mais faut pas trop lui en demander il risque d'envoyé à votre tueur en réponse quelques autres informations comme votre photo ou alors votre propre UV...
Désolé Claquette j'ai pas eu le temps de te parler de cette idée, mais il est ressorti de pas mal de mes conversations qu'on manquait un peu de piste pour le killer (perso je trouvais pas mais bon) J'ai pensé que ce système pourrait arangé un peu les chose sans déséquilibré ni dénaturé le jeu.
MAIS SURTOUT MOTIVER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE!!!!!
Dernière édition par Grindan le Sam 5 Avr - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ! Ven 28 Mar - 19:06 | |
| Allez je m'inscris pour le fun ! Je vais me faire tuer trop vite, ca va être drôle !
login: ncoutell sexe: gros... heu, masculin | |
|
| |
NoiNoi Membre officiel
Nombre de messages : 14 Age : 37 Login UTC : fabryben Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Lun 31 Mar - 1:37 | |
| allez up,
login : fabryben Nom, prénom : voir login ^^ | |
|
| |
JBJ Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 39 Login UTC : bittarja Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions ! Lun 31 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Lun 31 Mar - 13:41 | |
| penettan
tout ce que vous voudrez | |
|
| |
erazor Membre officiel
Nombre de messages : 11 Age : 35 Login UTC : ltillier Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 2 Avr - 16:36 | |
| ltillier je pense que sa suffira ^^ | |
|
| |
la metabelette Membre officiel
Nombre de messages : 11 Age : 36 Login UTC : imarchik Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re :Inscriptions! Jeu 3 Avr - 15:22 | |
| login: imarchik P.S.: Prenez garde à la belette qui sommeil en chacun de vous... | |
|
| |
captain weirstrass Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 36 Login UTC : moeschjo Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: inscription Jeu 3 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Shinigami Delroën Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : faubrysa Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Pour que Suzie s'inscrive... Lun 7 Avr - 3:20 | |
| Il faut impérativement que Suzie soit inscrite ! Pas de vrai vainqueur si Suzie n'a pas été tuée, or (désolé Suzie, j'étais obligé...) | |
|
| |
bubulle Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 35 Login UTC : ldelabro Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: inscription Lun 7 Avr - 10:46 | |
| c'est parti: - ldelabro -mblandea | |
|
| |
Yves Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 35 Login UTC : lelannbr Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions ! Lun 7 Avr - 22:57 | |
| lelannbr, no comment.
Quand commence le jeu proprement dit? | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mar 8 Avr - 9:23 | |
| Le jeu commencera a la rentrée, le 21 quoi. | |
|
| |
wuillai charlotte Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 34 Login UTC : cwuillai Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: inscription killer Mer 9 Avr - 12:02 | |
| je m'incris pour le killer P08 login: cwuillai nom: wuillai charlotte tchou | |
|
| |
marine Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 35 Login UTC : bigomari Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: inscription killer Mer 9 Avr - 12:03 | |
| Zouh! Je me lance!! Je m'inscrit pour le killer P08.
login: bigomari nom: Marine Bigo | |
|
| |
Anurad Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 34 Login UTC : ajelmoni Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions ! Ven 11 Avr - 15:57 | |
| jespere que c'est pas trop tard pour s'inscrire
login: ajelmoni | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions ! Dim 20 Avr - 22:53 | |
| Les inscriptions seront bientot terminées, s'il y a encore des volontaires c'est le moment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions ! Lun 21 Avr - 0:09 | |
| Bon voilà, c'est terminé, vous êtes 13 inscrits, un hasard ? Cela vous portera-t-il chance? La chance ca se provoque ...
Bonne chance à tous les participants et bouh à tous ceux qui ne se sont pas inscrits :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions ! Lun 21 Avr - 10:53 | |
| Normalement vous avez tous recu un message hier soir avec le nom de votre cible... Amusez vous bien x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions ! | |
| |
|
| |
| Inscriptions ! | |
|