PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui peut jouer à warhammer 40.000 ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

Jme rapelle d'avoir raté une 2+ donc c pas l'avatar, mais sinon pourquoi pas pour le sénario ! par contre je peux pas beaucoup augmenter le nombre de point, va falloir que je pioche dans mes marines loyaux pour compléter mes chaotiques !
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:21

Bon alors il doit y avoir un sénar qui s'appel récupération ou un truc comme ça...ça doit être dans les raids

comme j'ai pas le livre,si tu pouvais m'envoyer des indications sur les choix d'armées, et sur les règles du sénar. Question

en plus je croit qu'il faut un attaquant ou un défenseur, ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:47

Bon, j'ai refais ma liste en profondeur et j'ai envit de la tester avec le nouveau style de jeu qu'elle impose, même si je suis pas sur que ça va changer énormément ma manière de jouer!!!

on joue mardi ?

je sais pas si tu as pu acheter le nouveau codex chaos, mais j'aimerais bien pour voir ce qu'il donne dans les faits!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut jouer à warhammer 40.000 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut jouer à warhammer 40.000 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» warhammer 40K
» Initiation Warhammer 40k
» y a des joueurs warhammer 40.000 oupas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Le Wargame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser