PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qui peut jouer à warhammer 40.000 ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:03

ça y est, j'ai mes fig 40K sur compiègne !!! Very Happy Very Happy

Maintenant il me faut des joueurs!! What a Face
Y a quelqu'un qui vient avec des fig mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:21

Bon, est ce que des personnes seraient interréssée pour ce faire une partie mardi 13 ?

En fait je suis pas sur de pouvoir venir mais se serais bien de savoir qui est interéssé par des animations autour de warhammer 40.000, (même si vous n'avez pas beaucoup de fig)

On paoura organiser des partie, et même avec des personnes qui connaissent pas, mais il faudra quand même plusieurs armées!!!! en plus il y en a quand même qu'on quelques fig.

donc voila, avis à ceux qui veulent s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:17

En fait j'aimerais bien apprendre à y jouer, mais j'ai aucune fig, donc je sais pas si ce sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

des gens motivés!!!!

Bah en fait ça me dérange pas, mais moi je n'ai qu'une armée, on peut la couper en deux mais c'est moin marrant, c'est pour ça que se serait bien de trouver d'autres joueurs avec une armée que ça dérange pas de préter quelques foies pour initier d'autres personnes....

Le but c'est quand même de pouvoir s'amuser autour d'une partie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

nan grindan il joue pas avec nous !!!! (fallais pas me tuer tongue )


Bon sinon je suis pas sur de venir j'ai un médian le lendemain matin... jpourrais ptètre essayer de faire un passage on vera... (ou en sont mes révision pr exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:32

Je suis un petit peu dans le même cas. sinon on prévoit un petit massacre pour le mardi suivant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:05

Tient, sinon demain je serai à l'assos de Compiègne avec mes Eldars, j'ai prévu une bataille mais ça devrait se finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:26

Toujours bon pour venir apprendre demain?

Au passage Jérémy t'avais qu'à faire attention!! En plus tu pouvais me lancer une religieuse explosive au chocolat à la figure... tu l'as pas fait tant pis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:10

Moi je vient avec 2000pts d'Eldars, mais si on a qu'une armée s'est pas marrant.

Alors allez-y, si vous avez quelques fig même très peu venez quand même!!!

(par contre j'ai pas de dés, il y en a à l'assos? (20 ce serais parfait, des dés à 6faces bien sur!!))
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:57

Jérémy tu peux venir alors ce soir ou pas ? je t'oblige pas mais si je pouvais avoir quelques marines contre lesquels jouer ça m'arrangerait!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:15

Bon je torche qui ce mardi ? par contre je joue ancien codex, pas moyen de mettre la main sur le nouveau.

jouetclub je cite :

"ben essayer de passer une fois par moi pour voir on finira bien par l'avoir"...



bref, sinon pour les dés, je sais pas trop... j'ai réuni les miens avec des boites de base et des dés trouvés à la maison lol mais bon peut toujours essayer monoprix ou le bazare du bizare.... (ptètre dans ce dernier parce que monoprix...)



PS : combien de point les parties ? j'ai une liste 1500 toute prète (partie standard du club de compiègne...)
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:40

Je viens mardi, 1500pts Eldars.

Ok merci pour les dés, je verait, ça me fait quelques endroits ou aller...


Tient d'ailleur aujourd'hui (plutot hier) j'ai joué contre du chaos, avec les nouvelles règles, du coup je connais pu bien les anciennes, mais c'est pas grave.

Domage pour toi d'ailleur, au moin je ne subirai pas le fouet de domination...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:26

c'est quoi ça le fouet de domination ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:34

C'est simplement un pouvoir psichyque du chaos pour les QG de Slaanesh, et aussi la nouveauté la plus populaire du nouveau codex.

Les pouvoirs sont en effet beaucoup plus disponibles qu'avant.(je croit les princes démons peuvent en avoir)

Au juste, celui ci cible une unitée enemi à 24 pas du psiker et en ligne de vue. Le joueur du chaos désigne alors une direction, et bouge l'unitée enemi de 2D6pas dans cette direction!!! De plus l'unitée visée doit ensuite faire un test de blocage.

Bien sur, l'unité ne peut pas sortir de la table ou franchir un terrain infranchissable... mais bon ça reste une arme très efficace contre les escouades de tir adverse. affraid

("tient toi la, vien par là pour que je puisse te charger avec mes élus en armure terminator...")
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:48

ouch !!! oui pas mal du tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:55

en fait ils ont copiés sur le pouvoir hallucination de Slaanesh à battle!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:58

mais y ont pas de test de commandement à faire les cibles ? rien ? la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

je t'attend... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:43

J'ai gagné, encore une victoire des Eldars face à Slaansh!!! Twisted Evil Twisted Evil

L'histoire est en marche!!!!





(malgré la perte de pas mal de mes unités!!!)

Vive l'avatar de Khaine!!! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:47

D'ailleur, cette bataille s'est finie après le combat singulier entre le seigneur de Slaanesh et l'Avatar du tout puissant Khaine!!!

Avec la mort du Slaaneshi, sen était finie du reste de l'armée Chaotique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:40

Hum, si je me rapelle bien ton petit avatar à enlevé un seul tout petit point de vie à mon QG, qui lui a tailler dans plein de truc... pas servi à grand chose l'avatar ! je craint plus les guerrier de base :s c'est dangeureux un gardins :s
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:34

je me souviens même plus : tu as perdu un pv par overdose, l'avatar t'en à enlevé un autre, et le troisième ?

Sinon effectivement je te l'affirme, mes gardiens sont des Khornus réincarnées lol!

je pense que le pire à été le prophète qui s'est sucidé tout seul pour la 4e fois à son actif, en plus ç faisait longtemps que je ne jouait plus, à cause de ça en autre...

En fait ça servait à rien que tu lui tape dessus jocolor

Sinon l'avatar ma vachement servit : même s'il n'a pas énormément tué (il a quand même finit ton seigneur), c'est lui qui m'a permit de résister à ta charge, et de sauver mon armée qui était atour, en fait c'est surtout un mur!!! tu te le prend et ça fait très mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:51

on s'en refait une mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

j'avoue que l'avatar à bien englué... il a servi qu'à ça d'ailleur :p euh le dernier point de vie c'était pas un des gardiens justement ?... jme souviens d'une seule unique sauvegarde, du dé qui roule... et un... :/

sinon ok pour mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:09

Bah en fait je croit que s'est bien l'avatar qui lui a enlevé deux points de vie!!

Les guardiens ont plutôt tué les démonettes (choisit: sauvegarde à 2+ ou 5+, hum, j'éshite...)

Sinon je me disais qu'on pourait alors préparer un scénario à l'avance, par exemple (je me rappel pu bien des noms exactes parce que je n'ai pas le livre) unscénar ou un joueur est entouré, ou une attaque de convoi.

Sinon un récupération d'objectifs me plairais bien!!!

Du coup on pourait augmenter le nombre de points, (dans mon cas j'aimerai bien jouer plus de troupes...)

J'attend ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut jouer à warhammer 40.000 ?   qui peut jouer à warhammer 40.000 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut jouer à warhammer 40.000 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer 40K
» Initiation Warhammer 40k
» y a des joueurs warhammer 40.000 oupas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Le Wargame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser