PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 warhammer 40K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

warhammer 40K Empty
MessageSujet: warhammer 40K   warhammer 40K Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:08

il y a des joueurs de warhammer ici? y aurrait moyen de se faire des parties? (genre est-ce qu'on a assez de décord...)

au pire je peux peut-etre ramener deux ou meme trois armées (on complètera avec des figurine "on-dit-que-c'est-des...) mais sa risque d'etre assez limité comme liste d'armée...

moi j'ai mon armée de tournoi de chaos, je peux sans doute monter des armées de marines loyalistes et j'ai aussi des tau.


quelqu'un serait intéressé? ou meme plusieurs.



j'ai aussi une petite (mais vraiment petite) armée d'elfe noir pour battle sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami Delroën
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : faubrysa
Date d'inscription : 02/10/2006

warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40K   warhammer 40K Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:43

YAISSE !!! Des joueurs de 40K !!! (enfin, un pour le moment...)

Pour ma part j'ai déjà 1500 pts d'Eldars, et ça permet déjà de faire des parties bien longues! Par contre je peux les ramener qu'après les vacances et il faudra que je finisse de les monter et de les peindre...

Je peux aussi négocier avec mon frère (oui pasque avant on jouait ensemble) pour embarquer quelques décors mais dans la mesure ou je suis en train je vais pas non plus déplacer 15 kgs de matos... J'ai aussi pas mal de trucs pour en fabriquer, des décors, mais je vais d'abord finir mon armée.

Voilà, avis aux amateurs !

Sinon on pourrait aussi mettre quelques affiches sur les murs de l'UTC, histoire d'être surs de ratisser un maximum de monde...

Un petit message subliminal dans le weekmail pourrait marcher aussi, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40K   warhammer 40K Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:58

oui sa serait pas mal de mettre des affiches....

genre:

"vous etes en maque de conquète? vous voulez écraser quelqu'un pour vous soulager de votre test de MT21 que l'on vient de vous rendre?

alors rejoint-nous au club de jeu de l'utc le mardi à partir de 19h30 avec ton armée de warhammer 40K et affronte tous ceux qui oserait te défié! (ou contribue à leur bonheur en te faisant exterminer....)"


avec une photo de chapelain space marine tendant son crosius vers nous... ^^ sa pourrais etre simpa, fodrait juste améliorer un peu le texte.



on à quoi comme décord au club??? moi je peux peut-etre piquer une nappe (voir deux...) à mon club de warhammer... c'est plus simpa que de jouer sur une table nue... par contre pour les décor perso j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40K   warhammer 40K Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:43

je rappelle à tous : possibilité de jouer ou d'aprendre à jouer tout les mardi !

possibilité de jouer plein de race comme les space marine (loyaliste ou pas...) tau, eldar (j'ai pas de figs mais on se débrouillera) , tyranide (idem que pour les eldars), renégat, nécron (idem que pour les eldars et les tyranides), et je crois que c'est à peu près tout?

je prévoie une description de chaque race (façon de jouer, politique, historique, etc.) dans pas trop longtemps (c'est à dire avec moi avant la fin du semestre prochain normalement)


en plus c'est gratuit alors profitez en. (les pour boire sont cependant accepté.)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40K   warhammer 40K Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:07

Ce soir qui est partant pour un eldar vs necrons avec des figs de marines ^^ ? Jeremy tu amenes tes fig a chaque fois? Bon ce soir ca vaut la peine mais y'aura ptet des fois ou tu le feras pour rien. Après moi jdis ca, jdis rien.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40K   warhammer 40K Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:12

non mais je prend mes figs tout le temps, si y a personne je fait autre chose pas grave! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40K   warhammer 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation Warhammer 40k
» y a des joueurs warhammer 40.000 oupas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Le Wargame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser