| Killer : L'enfoiré !!! | |
|
+6Nicolas92 Glavar Tanynep Mario Sylk Vamp 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Killer : L'enfoiré !!! Lun 8 Oct - 17:50 | |
| Héhé, donc c'est un topic un peu particulier que celui là ....hinhinhin... C'est ici, que, de temps à autres je ferais la balance sur des personnes qui ont un peu trop de kills à leurs actifs... Considérez ça comme une action de charité de ma part... J'adore, plomber les gens quand ils sont à leur apogée . Topic d'enfoiré | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Lun 8 Oct - 17:55 | |
| Commençons aujourd'hui par notre ami à tous,....tadadaaaaa Jéremy W dont le login est jwacheux et dont le nom est jérémy Wacheux Cet énergumène Compiègnois (baaaaahhhhh !!!!), est à l'UTC en TC03, il est sûrement dans le bestyear... Pour info, il est le responsable affiche au Polar ! Vous le trouverez donc au......Polar ! Si je trouve une photo, je vous la mettrai en ligne....lol moi aussi je t'aime bien wacheux, mais tuer une demoiselle le premier jour c'est pas sympa
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Lun 8 Oct - 23:07 | |
| Hey, mais Jérémy W aurait-il gagné en puissance depuis les précédents Killers ? Interesting...
Go Jérémy !! Fight ! | |
|
| |
Mario Vagabon
Nombre de messages : 5 Age : 40 Login UTC : coulinma Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Mar 9 Oct - 2:08 | |
| Pour les intéressés, je peux vous l'enfermer au polar si vous voulez, j'ai la clé. Doléances en MP. | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Sam 13 Oct - 18:05 | |
| C'est vrai que sur ce coup Jérémy, tu as vraiment été wacheux ! Bon je sors | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Dim 14 Oct - 21:50 | |
| Poum pipoum ... J'ai envie de m'amuser un coup vu que je suis mort , on va dire que je vais poser un ultimatum à Demondni celui qui m'a tué , si avant mardi soir , il n'a pas tué mon ancienne cible qu'il a récupéré , je publie tout ce que j'ai réussi à savoir sur lui sur ce forum ^^ Bah quoi ? faut bien que je fasse autre chose pour m'amuser | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Dim 14 Oct - 22:24 | |
| Non non, c'est pas toi qui doit le faire sur le Topic ! Tu m'écris un MP , et je verrais si je le diffuse, interdit de donner les logins des gens, hein !
Mais, écris-moi, j'attends que ça ! | |
|
| |
Nicolas92 Membre actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Login UTC : demondni Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Mar 16 Oct - 0:14 | |
| Spas bien ça !! Il me faut un peu de temps pour m organiser, j'ai été a royalieu toute la journée (Indice pour mon tueur^^) et j'ai pas eu le temps d'aller voir ma base de donnée personelle. | |
|
| |
NoiNoi Membre officiel
Nombre de messages : 14 Age : 37 Login UTC : fabryben Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Mar 16 Oct - 23:57 | |
| - Nicolas92 a écrit:
- j'ai été a royalieu toute la journée (Indice pour mon tueur^^)
Quel mito celui là.... ps : je ne fais que passer, je ne veux pas foutre la merde... ^^ ziouup, parti ! | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Mer 17 Oct - 1:50 | |
| ok t'as un jour de plus ! ( non j'ai pas pas envie de poster toutes mes infos sur toi à ctheure là ...) | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Lun 22 Oct - 20:55 | |
| Allez, je refait mon connard !
Il faut en priorité tuer les personnes ci-après :
- spelleti - aswierta ==> mort et enterré - penettan - gswiatek - glandais ( l'homme à abattre !)==> Il est mort !
Ils ont trop de kills à mon gout ! (astuce : le trombi sur le site interne de l'UTC ça marche bien !)
Pardon, mais c'est trop bon !
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Mar 23 Oct - 9:53 | |
| C'était pas la peine de mettre Aswierta et Penettan ce soir en duel ils sont morts!!! Sinon moi j'ai trop de kill? J'en ai que trois (en une journée et alors?) | |
|
| |
Merlin Vagabon
Nombre de messages : 5 Age : 38 Login UTC : gilletma Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Mar 23 Oct - 13:55 | |
| Moi je balance pas, sauf contre une grosse somme d'argent..... Mais alors grosse, la somme d'argent hein..... Meme que je pourrais denoncer des gens importants......genre spelleti...... mais je le ferai pas (versements possible sur mon compte banquaire, ou alors j'accepte le liquide, mais pas les cheques) | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Ven 26 Oct - 1:00 | |
| Spelleti ou gswiatek ? That is the question !
C'est le dernier jour, le jugement final ! | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Ven 26 Oct - 13:35 | |
| C'est bon Spelleti est mort ce matin à 10h10, alors qu'il m'attendait à la sortie de MT21... Pas de bol la capuche sur la tête ça faisait encore moins discret!! | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! Ven 26 Oct - 14:13 | |
| Ptdr, il a l'air de roxer le Killer de A07 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer : L'enfoiré !!! | |
| |
|
| |
| Killer : L'enfoiré !!! | |
|