| Questions Killer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Questions Killer Ven 28 Sep - 14:40 | |
| Topic réservé aux questions en tout genre (sur le Killer bien sûr !) Allez y !!! | |
|
| |
plopi Membre officiel
Nombre de messages : 17 Age : 34 Login UTC : rterrier Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Questions Killer Ven 28 Sep - 14:45 | |
| Pourquoi ne pas faire des affiches et les mettres sur les espaces réservés à cela au 1er étage de BF ? Il y aurait peut-être plus de participants que l'année dernière et le jeux en serait plus marrant, non ? | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Questions Killer Ven 28 Sep - 14:48 | |
| Mais, mon ami, c'est ce que je compte faire, patience je suis en train de la faire l'affiche !!! | |
|
| |
plopi Membre officiel
Nombre de messages : 17 Age : 34 Login UTC : rterrier Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Questions Killer Ven 28 Sep - 14:49 | |
| A mince désolé... Mes plates excuses. | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Questions Killer Sam 29 Sep - 16:47 | |
| Et l'an dernier, on avait mis des affiches partout, dont au premier étage de BF :p Et on avait eu pas mal de participants.
Vamp et Perlu, vous pourrez gérer pour l'organisation à vous deux ? C'est pas aussi simple qu'il n'y paraît... Je vous rappelle que "ma lame est vôtre" en cas de "need backup" =D | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Questions Killer Sam 29 Sep - 17:46 | |
| On s'en sortira, tu peux t'inscrire en tant que participante sans problème ! Si on a vraiment besoin de toi, on te le diras, mais ça devrait bien se passer ... | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Questions Killer Lun 1 Oct - 18:21 | |
| ya un truc que j'ai pas bien compris on donne notre login mais comment on fait pour reconnaitre des personnes qu'on peut n'avoir jamais vu avec seulement cette misérable information? | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Questions Killer Lun 1 Oct - 18:40 | |
| héhé, c'est ça qui est fun ! Il faut pister ! T'a bestyear, connaissances, Alesc pour l'adresse, tout est permis !
Sinon ce serait pas drôle ! | |
|
| |
J-p Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 TC/Branche : ni ban no GI desuuu ! Login UTC : baillyje Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Questions Killer Mer 3 Oct - 21:08 | |
| Est ce qu'on peux tuer Sylk si on la croise ? (si elle s'inscrit pas...) | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Questions Killer Mer 3 Oct - 21:40 | |
| Non ! Il faut la battre à la loyale, sinon, aucun mérite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Killer | |
| |
|
| |
| Questions Killer | |
|