PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bistrot des gangsters

Aller en bas 
+4
Nikko
OrtieMan
Sylk
ISO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:48

olala ben l'année prochaine alors! (enfin si je suis encore la tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:01

Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est finalement passé avec Chartoire ?

L'an dernier, au printemps, on avait eu un concert avec accompagnement à la guitare et tout... "GE10, c'est finiiii... Lalalalaaaa..." On avait aussi eu un QCM "fans de Chartoire", mais je crois qu'il l'a fait en début d'année pour A06... En P06, personne n'avait triomphé de la question bonus : "classez les épisodes de Star Wars dans l'ordre de préférence de Chartoire"... Avec 15 secondes de réflexion tout au plus ! Que de souvenirs XD

En ce qui concerne la Wii, pour Rayman, on m'a dit qu'il était super fun (il faut accrocher à ce genre d'humour "décalé", c'est sûr) mais par contre qu'il laissait un peu un goût de "bâclé" et qu'on regrette un peu qu'il ne soit pas plus approfondi.
Pour Red Steel, je ne l'ai testé qu'en multi et pendant 10 minutes ^^" Effectivement, c'est assez chaud à prendre en main, mais pour le reste, j'ai toujours été nulle en jeux de shoot, donc je ne suis pas forcément une référence... Par contre, avec un peu d'entraînement, c'est (d'après mon frère) plutôt dynamique et bien sympa à jouer !


(Et sinon, le défi SSBM, c'est sérieux, Nikko ?... =D )
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:07

Sylk a écrit:
(Et sinon, le défi SSBM, c'est sérieux, Nikko ?... =D )

Et comment! J'étais une sacrée bête à ce jeu la (sans me vanter !), faudrait que je m'y remette si une compet' s'annonce....mais gare au Bowser qui dort.....( ah non, pas mon perso favori...juste celui avec lequel je gagne le moins facilement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 38
TC/Branche : GSM06
Login UTC : gdegraev
Date d'inscription : 02/06/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:04

Rayman je l'ai eu, délirant !!!!
J'ai aussi eu Call of Duty... vraiment sympa, une fois le game play acquis ca devient réaliste, on peut conduire une jeep, lancer des grenades, recharger avec les manettes... faut même se battre contre des ennemis en corps à corps...
Il me manque Zelda.....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://playutc.jeun.fr
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:02

ISO > Call of Duty est bon ? Je connais une personne qui hésitait à se le prendre, je lui transmettrai cet avis ^^
Et sinon, sans Zelda, la vie est plus terne, pauvre malheureux No


Nikko > Quand tu veux pour SSBM ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je n'y ai pas touché depuis des mois, mais qu'est-ce que j'ai passé comme centaines d'heures dessus, depuis sa sortie... Trop trop bon =D
Niveau compet', il n'y a pas grand chose en ce moment (à part un truc moisi et payant en région parisienne), mais un peu de freeplay amical n'est jamais de refus ^^

(message implicite : où est-ce qu'on peut jouer à la GC ?... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:36

Ben oué, c'est la qu'est l'os...y'a pas de GC à l'UTC....et la mienne, impossible de la ramener, mon frérot est a fond sur Fifa 2007 (jeu de merde!)
A pu qu'a trouver une GC et d'autres amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:40

moi j'ai qu'une ps2 dsl.... et oui sa date...
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:01

En fait je demandais "où" on pouvait jouer à la GC bounce

...

Parce que j'ai une GC, moi, avec 4 manettes, MC et jeux, tout le confort quoi Razz Toute neuve en plus, vu que l'ancienne est à la famille et commençait à souffrir un peu ^^"

Par contre, ma télé est pas terrible et chez moi c'est pas un squat =D (Non, JP, ce n'est PAS un squat =P), du coup 'faut juste un lieu avec une bonne télé (ou vidéoproj'... hum, hum), j'emporte le matos... Et je martyrise tous ceux qui le maltraitent !! Evil or Very Mad
C'est déjà plus faisable ? Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:29

pouvez peut etre demander une salle de langue ils ont des télé dedant, ou alors vous allez le coins la ou les gens regardent des vidéos et écoute des trucs qui veulent rien dire pour "travailler" ( affraid )

vous faire style de venir travailler, vous branchez discretos la game, et vous jouez geek
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:29

Oué ou alors carrément réserver un amphi...et la du SSBM sur grand écran!!!

J'y ai rejoué avant-hier et j'ai failli faire un arret cardiaque en voyant que mon frère avait supprimé la sauvegarde...la sauvegarde depuis l'acquisition du jeu dès sa sortie....des trophées en veux tu en voila, tous les events accomplis, les persos, des records de cinglé au Home run contest ( environ 2000 f avec Ganondorf...jamais réussi a le refaire...combo batte+smash bas...)
Revenir en haut Aller en bas
OrtieMan
Prez et Admin
Prez et Admin



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
TC/Branche : GI007
Login UTC : morvanse
Date d'inscription : 13/10/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:27

Pourquoi vous vous prenez la tete la wii + des manettes de gc ca fait une tres bonne gc pa besoin de la gc originale !!!!
Si qqun a les jeux g les manettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:39

Argh, perdre la sauvegarde de SSBM O_O
J'te plains... Quel âge, le petit frère ? C'est malin, ça !

Sinon, pour la Wii, oui mais nan Razz J'aime pas trop déplacer ma Wii personnellement, elle est toute neuve et brillante, pas une rayure, donc euh voilà quoi =D

Pour la salle, il y a aussi les salles FB2XX (type FB213) qui ont un videoproj' au plafond et sont "disponibles" pour les associations. Par exemple, le club DDR utilise FB213 tous les jeudi soir, il suffit qu'un membre de l'association aille récupérer la clé en journée contre sa carte d'étudiant (et ensuite penser à rendre la clé quand tout est fini ^^).
On a déjà joué à la Wii dans ce genre de salle et ça marche bien =D

Bon par contre, je pense qu'il faut y aller au nom d'une association... Enfin je ne connais pas les détails.


Bon sinon je viens de remarquer que j'avais tout le matos nécessaire à Compiègne SAUF le jeu SSBM ^^U
J'ai MKDD, Mario Power Tennis et d'autres trucs funs, mais mon petit frère (encore un ^^) voulait SSBM à un moment donc je l'avais laissé chez mes parents (le jeu, pas le petit frère)... Donc à moins que quelqu'un aie le jeu, on ne pourra jouer qu'au semestre prochain, quand je l'aurai de nouveau à Compiègne.

Playutc continuera d'exister à l'identique au prochain semestre, d'ailleurs ?

Et de toutes façons, avec les révisions pour les finaux, ce serait dur de caser une aprèm/soirée GC T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:27

Oué c'est sur, avec les finaux qui approchent, ca va être dur de caser un deathmatch Game Cube mdr...

Donc oué, un truc au prochain semestre, avec peut-être une compet interne à l'UTC? pourquoi pas, je soumettrais la question à notre prez, Iso.

11 ans le frère...le pire c'est qu'il a viré la sauvegarde pour la remplacer par une sauvegarde...................................................................FIFA 2007....c'te honte (le pire c'est qu'il a meme pas viré la sauvegarde Sims de mon autre frère qui prend quelques 150 blocs....
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:29

'Faut mieux l'éduquer, le petit frère !! =P

Bon donc ok, on prévoit ça pour P07... Fais gaffe, je n'oublie pas ton "niveau qui sans te vanter est excellent" Razz
Je sens qu'on pourrait bien s'amuser Very Happy

Je rapporterai la plupart de mes jeux GC en P07, comme ça on pourra faire ce qu'on voudra.

D'ici là, bons examens... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot des gangsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot des gangsters
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Le Killer :: Anciens Killer :: Le KILLER II, la guerre des gangs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser