PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bistrot des gangsters

+4
Nikko
OrtieMan
Sylk
ISO
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO

Masculin
TC/Branche : GSM06
Login UTC : gdegraev

Bistrot des gangsters Empty
MessageSujet: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:50

Ici vous pouvez poster tout ce que vous voulez.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playutc.jeun.fr
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:12

ISO avait dit, cf "Résultats" du Killer I :

"Il y aura des récompenses pour ceux qui ont tué des personnes...
Je vous annoncerais çà d'ici peu."

Alors alors Question

**toussote**

Hm sinon, j'hésite à m'inscrire, je suis trop à fond quand je joue à ce jeu... Et puis, il y a la Wii qui sort après-demain... Avec le nouveau Zelda... Les cours vont déjà en prendre un sacré coup...
Et puis 'y a trop de gens qui veulent se venger de moi =P
Bref, à voir.

En tous cas, bon jeu à tous, et ce quel que soit le jeu Very Happy

Cordialement,

Sylk aux huit victimes. (mouahaha !)
OrtieMan
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin
TC/Branche : GI007
Login UTC : morvanse

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:14

Sylk a écrit:
Et puis, il y a la Wii qui sort après-demain... Avec le nouveau Zelda... Les cours vont déjà en prendre un sacré coup...
(mouahaha !)

Et alors ???? Vive la wii !!!
On peut faire les deux tout de même petite joueuse !!!!
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:21

Moi, petite joueuse ? Va dire ça à mes ex-victimes... C'est pas gentil pour eux/elles Razz
(hum d'ailleurs mon compteur de victimes de ma feuille de Killer n'est pas à jour... J'arrive à un total de 8 normalement... Hm bon, flemme d'aller râler auprès du pauvre ISO XD)

Et j'crois que tu ne te rends pas compte à quel point je vais jouer à la Wii °_°

Et puis c'est pas avec une provocation aussi minable que je vais avoir plus envie de jouer =D Parce que j'ai de toutes façons toujours un maximum d'envie de jouer =D "Life is a game", comme on dit.
Mais bon, 'y a d'autres killers qui ne seraient pas mécontents que je leur laisse le champs libre ^^
OrtieMan
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:27

Sylk a écrit:
Moi, petite joueuse ? Va dire ça à mes ex-victimes... C'est pas gentil pour eux/elles Razz

Touché!!!!
Mais pour autant c'est une vieille excuse pour te defiler de ce killer !!!!

but you're right life is a game and the more you play there longer you live!!!!!
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:14

Sylk a écrit:

Mais bon, 'y a d'autres killers qui ne seraient pas mécontents que je leur laisse le champs libre ^^

Genre je suis trop forte mdr ^^
Faut s'inscrire, c'est pu chacun pour sa biloute ce coup-ci,c'est un peu plus (mais pas trop) tactique et moins 1vs1 ...enfin participez et vous verrez!
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:43

Pour les "récompenses" des survivants du KILLER I, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié...
Il y aura un bon avantage à ceux là... ils partiront avec pas mal d'argent d'avance... et oui normal, faut récompenser les meilleurs... Wink

Pour la Wii, heu quelqu'un a une idée de où c'est le moins cher? et s'il faut la commander? parce que je vais l'acheter vendredi si c'est possible...
jérémy W
Fanatique
Fanatique

Login UTC : _______

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:03

euh hum.... c'est quoi la wii? Razz
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:01

C'est la nouvelle console de NINTENDO à réalité virtuelle... quand tu joues au tennis il faut bouger la manette comme une vraie raquette... c'est trop trop fort...
Disponible dès demain...

P.S: je reviens de carrefour, ils l'ont déjà mais ils peuvent pas encore la vendre !!! affraid
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:03

ISO a écrit:

P.S: je reviens de carrefour, ils l'ont déjà mais ils peuvent pas encore la vendre !!! affraid

Rah les petits salopios!
Qui est un Nintendo Addict ici (à part moi mdr)?? Genre la personne qui a commencé avec Link's Awakening sur Gameboy Monochrome ou alors le pur Zelda I sur Nes.
jérémy W
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:07

à pas mal wé.... et combien coute ce petit bijou?
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:53

249 euros il me semble... avec 2 manettes.
OrtieMan
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:54

Si tu as pas resever t'es dans le merde!!!
Et si tu compte l'acheter demain oublie tout de suite elle sort samedi!!!
jérémy W
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:38

lol merci mais je compte pas l'acheter ^^ j'irrais chez nikko pour jouer Razz
jérémy W
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:41

j'ai pas de gaaaaang, qui veux de moi? Razz je suis gentil et je fait bien la vaisselle!
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:39

Moi je suis allé à Carouf, ils m'ont dis que demain c'était bon.
On verra qui l'aura !!! ah ah
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:52

J'ai parlé trop vite... Crying or Very sad
A 9h ce matin y'avait plus rien !!!

Ils dorment devant les magasins les gens?!
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:10

jérémy W a écrit:
lol merci mais je compte pas l'acheter ^^ j'irrais chez nikko pour jouer Razz

Gné? pourquoi??
jérémy W
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:55

parce que j'ai pas que sa à faire de claquer une tel somme, alors que je vais y jouer que 2 fois par mois Razz et sinon t'as qu'a la ramener un mardi... Twisted Evil à ce qui parait elle fait fresbee aussi bounce
jérémy W
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:13

a tien nikko est le bouffon du prez Razz simpa! ^^

à moi je suis un posteur des égouts.... simpa aussi... je vais devoir pasé en mode flood pour changer sa la....
Suté
Membre actif
Membre actif

Féminin
TC/Branche : GI04
Login UTC : stspenle

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:30

Citation :
Pour les "récompenses" des survivants du KILLER I, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié...
Il y aura un bon avantage à ceux là... ils partiront avec pas mal d'argent d'avance

bien bien Smile et puisque Sylk participe pas, le challenger (enfin la xD ce fut un killer women powa) peut pas récupérer l'argent d'avance ?? (bon bon je sors...)

Sinon vu que ca parle de wii, moi j'aurai la mienne pour noel... C'est bon pour les finaux !
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:49

Mais je l'ai pas la Wii!
J'ai ramené sur Compiègne une pauvre Game Boy Color....
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:50

Ouip, en effet, je ne joue définitivement pas au Killer, j'ai déjà trop de retard en science pour foirer un partiel et un DM la semaine prochaine XD
Vivement P07 que je puisse enfin rejouer T_T
(Et pis Nikko, oui, je suis forte ! Sisi !... Hum... Bon ok, je suis juste fourbe XD)

Pour la Wii, je l'avais réservée au Micromania de Carrefour Venette il y a plus de 3 semaines et j'ai failli ne pas l'avoir, car Nintendo a encore une fois oublié "un peu" l'Europe, les commandes n'ont été reçues qu'à moitié (!), et il n'y avait même pas de manette Wii-mote (la partie "télécommande" quoi) à acheter en plus à part !
Du coup, c'était soit acheter la console avec une seule manette complète fournie avec (Wii-mote + Nunchuk), et donc faire juste du solo (argh o_o), soit acheter "Wii Play" à 50€, qui est un jeu + une manette (la partie Wii-mote uniquement) et donc faire au moins du 2 joueurs !
Il faut savoir que les manettes coûtent en tout 40€ de Wii-mote et 20€ de Nunchuk, enfin ça "remplace" l'achat d'une memory card vu que les sauvegardes se font directement dans la console. M'enfin, ça reste cher =S
Bref, on a choisi d'acheter Wii Play en plus (heureusement, on était 2 à payer tout ça), et du coup...

On s'est fait une soirée monumentale hier soir, à 5 joueurs dont Jp qui peut "témoigner" :p, à jouer aux Wii Sports (première fois que je dépasse 40 points au Bowling, je crois ! I love this game I love you ), Wii Sports Tennis est décidemment génial (sauf pour les joueurs pro car à première vue ils trouvent ça "mou" XD), Wii Sports BaseBall est vraiment pas facile niveau timing, mais bon ça tue, tout le monde s'est amusé à fond ^^
Wii Play, à part certains jeux un peu lourds, aide à maîtriser la Wii-Mote tout en s'amusant. Un des jeux fait référence à Duck Hunt sur NES (les passionnés se souviendront !), c'est trop jouissif de shooter des petits coin-coin, et des soucoupes volantes aussi XD Le jeu de "Hockey laser" est bien cool aussi, enfin j'suis trop nulle mais c'est cool =D
Et on a fini la soirée en commençant "Zelda : Twilight Princess", et b*rdel je peux vous dire que ça promet *_*

Voilà voilà, sinon j'ai rangé la Wii dans un petit coin, et là je fais des maths. Si, si. (Comment ça "pas crédible" ? Maieuuh >.<)

Bref... Le sujet initial dérive un peu XD
(Je ne sais plus qui demandait qui d'autre était passionné de Nintendo à part lui, bah euh je crois que je n'ai pas besoin de répondre ? XD)

PS : Pour le Killer II, je pense que je vais faire don des infos que j'ai sur pas mal de joueurs du Killer I... Je sais pas encore à qui (Suté ?...), et je crois que ça va se payer en Kebab ou en gateaux au chocolat =P
Suté
Membre actif
Membre actif

Féminin
TC/Branche : GI04
Login UTC : stspenle

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:24

Tu ferait payer ta meilleure amie ??? Razz Bon ok, jte ferai un gateau au chocolat un de ces 4 ^^

Sinon JP m'a raconté votre "soirée monumentale", j'aurais voulu être la !
OrtieMan
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:29

A fond sur la Wii!!!

Après un petit week-end detente a Amsterdam de retour a Compiegne la Wii est aussitot allumée pour jouer a Zelda!!

Vive la Wii!!
Vive Nintendo!!
Vive Link!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bistrot des gangsters   Bistrot des gangsters Icon_minitime

Bistrot des gangsters
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant