| FAQ (Foire Aux Questions) | |
|
+7Suté adrien nardin Nïcô jérémy W OrtieMan ISO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ISO AncienPrez et Fondateur
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Jeu 14 Déc - 1:17 | |
| - Suté a écrit:
- pour mon argent, je vois 10/10, c'est normal ?
Et puis j'ai combien d'argent moi ? Sachant que, je cite :
- Citation :
- Pour les "récompenses" des survivants du KILLER I, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié...
Il y aura un bon avantage à ceux là... ils partiront avec pas mal d'argent d'avance... et oui normal, faut récompenser les meilleurs... Wink Mes 4 morts, ils vont me rapporter qqc ? Il y a un post dans ARGENT et FICHE PERSONNAGE qui stipule que ceux qui ont gagné le dernier killer on droit à 50$ par victimes effectuées. Il suffit de les réclamer à l'armurier. | |
|
| |
Nïcô Membre officiel
Nombre de messages : 11 Login UTC : hauptnic Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Jeu 14 Déc - 20:24 | |
| - Nïcô a écrit:
- On peut racheter des morts ou pas ???
Et en ce qui concerne cette question, quelle est la réponse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Jeu 14 Déc - 21:03 | |
| - Nïcô a écrit:
- Nïcô a écrit:
- On peut racheter des morts ou pas ???
Et en ce qui concerne cette question, quelle est la réponse ? lol ca me fait rire... Heu non pour l'instant pas de "réscucitationnement"... Mais qui sait... | |
|
| |
Nïcô Membre officiel
| |
| |
cataplum Vagabon
Nombre de messages : 7 Age : 36 TC/Branche : TC03 Login UTC : guyotpie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Ven 15 Déc - 0:37 | |
| Est-ce que les morts ont droit de sauver la vie des vivants de leur gang ? Ah les fourbes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Ven 15 Déc - 1:27 | |
| lol mais qu'est ce que c'est que ces questions? lol Vous voulez faire un barrage de mort? genre l'armée de mort 2 le remake ou la vengeance? SOnt fous ces killers... | |
|
| |
cataplum Vagabon
Nombre de messages : 7 Age : 36 TC/Branche : TC03 Login UTC : guyotpie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Ven 15 Déc - 2:07 | |
| - ISO a écrit:
- lol mais qu'est ce que c'est que ces questions? lol
Vous voulez faire un barrage de mort? genre l'armée de mort 2 le remake ou la vengeance? SOnt fous ces killers... lol non mais juste que des morts fantomatiques nous ont retenu pour empêcher qu'on matraque leur gourou, ce dernier s'étant sauvé in extremis dans un amphi puis une voiture.... Il ne perd rien pour atendre niark niark... | |
|
| |
Nïcô Membre officiel
| |
| |
jérémy W Fanatique
Nombre de messages : 148 Login UTC : _______ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Sam 16 Déc - 0:31 | |
| et des journées ou les morts deviennent des morts-vivants pour pouvoir se vanger on peut le faire? | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Sam 16 Déc - 19:14 | |
| J'avoue que j'ai du favoriser l'imagination de certains.... | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Dim 17 Déc - 18:38 | |
| c'est quoi cette histoire, tout le monde a envie d'une journée "ville fantôme" ou quoi? (les connaisseurs de wanted comprennent) | |
|
| |
jérémy W Fanatique
Nombre de messages : 148 Login UTC : _______ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) Lun 18 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ (Foire Aux Questions) | |
| |
|