PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scéance du mardi 16 juin et succession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Scéance du mardi 16 juin et succession Empty
MessageSujet: Scéance du mardi 16 juin et succession   Scéance du mardi 16 juin et succession Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:02

Bon bah final de LB14 oblige je ne serais pas là pour ouvrir la perm. Je passerais surement ensuite mais je resterais pas longtemps

De toute façon il y aura surement pas grand monde vu que Claquette et Ortieman partagent déjà mon infortune, la plupart des autres bossent déjà leurs finaux dans leurs coins...

Donc les séances playutc touchent à leur fin... définitive? Je n'ai toujours pas trouvé de successeur pour le semestre prochain, et ne comptez pas sur un prolongement de présidence, je ne serai plus disponible le mardi soir...

Ce serais dommage de couler le club alors qu'on a enfin un mail d'assos, plein de nouveaux jeux et encore du budget (Je sais pas encore combien il restera puisque je dois toujours aller chercher Carcassone, finir les extensions du munchkin et acheter un risk qui est plébiscité depuis plusieurs semestres et qui est le premier jeu qu'on me demande lorsque je parle aux néophytes d'une asso de jeu à l'utc....)

Bref avant cela ce serais bien d'avoir trouvé un prez remplaçant.... Au passage prez playutc c'est l'activité super facile sans trop de gestion à faire (juste un budget à dépenser, un forum à "surveiller", et une ou deux soirée spéciale à "organiser", le killer aussi un peu mais bon ça c'est ta boîte mail que tu surveilles)

En plus c'est un accès illimité au placard pour si tu le veux emprunté un ou deux jeux (voir plus mais t'y engage bien plus de responsabilité pour les pertes éventuelles...)

Je rappelle qu'il y a aussi une place de vice prez qui a quasiment les même fonctions que le prez (sauf qu'au final c'est le prez qui se fait taper sur les doigts si ya un problème dans les salles... il y en a pas eu ce semestre je vous en remercie et vous fait entièrement confiance pour que ça continue, rappelant au passage que cela aussi avait failli fermer le club)

Bref tous ceux qui veulent continuer à jouer le semestre prochain, faute de vouloir devenir prez, cherchaient en un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nov02
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Login UTC : papinbri
Date d'inscription : 17/06/2010

Scéance du mardi 16 juin et succession Empty
MessageSujet: Re: Scéance du mardi 16 juin et succession   Scéance du mardi 16 juin et succession Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:39

Nya ! J'me préz'ente pour A10 \o/ !

Votez pour moi \o\

Merci de votre attention.

Au revoir.

Moi, Dieu, Nov02, Brice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance du mardi 16 juin et succession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de perm pour moi mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser