PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de perm pour moi mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas de perm pour moi mardi Empty
MessageSujet: Pas de perm pour moi mardi   Pas de perm pour moi mardi Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:13

Bon, je serais pas là mardi à la perm PlayUTC, si vous voulez venir absolument, voyez avec perlu, ou arrangez vous avec moi par MP, pour que je vous passe les clefs...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Pas de perm pour moi mardi Empty
MessageSujet: Re: Pas de perm pour moi mardi   Pas de perm pour moi mardi Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:00

Quel dommage nous n'aurons donc pas droit au decks chieur qui vous empêche de jouer dés le tour deux... Et je trouve le moyen de m'en plaindre?

Plus sérieusement ce serait sympa de prévenir une fois qu'on sera sur qu'il y a ou pas une perm playutc, par ce que j'ai d'autres engagements à respecter si jamais mon mardi soir se libère...

merci d'avance, et bonne vacances (et si j'ose... oui j'ose bonne révisions)!
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas de perm pour moi mardi Empty
MessageSujet: Re: Pas de perm pour moi mardi   Pas de perm pour moi mardi Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

Ben ce qui est sur, c'est que j'y serais pas...Donc c'est à vous de voir si vous voulez les clefs pour me remplacer ce mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Pas de perm pour moi mardi Empty
MessageSujet: Re: Pas de perm pour moi mardi   Pas de perm pour moi mardi Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:14

Les clefs c'est seulement celle du placard? Donc de toute façon on peut venir pour jouer à magic, et si ça intéresse quelqu'un je peux ramener un loup garou, un jungle speed et un "guerre des moutons", ça prend pas de place dans le sac... Pour autre chose postez avant demain 12h00, je verrais ce que je peux faire...

(qqn avait demander un risk, j'ai la version complète seigneur des anneaux...)


Après si on a besoin des clefs pour autre chose je laisse tomber parce que j'habite pas à Compiègne même et je peux pas m'organiser pour rentrer trop tard (médian oblige), donc dsl je peux pas prendre la responsabilité des clefs, tout du moins cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

Pas de perm pour moi mardi Empty
MessageSujet: Re: Pas de perm pour moi mardi   Pas de perm pour moi mardi Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:48

Non non, c'est juste pour les clefs du placard, donc tu peux y aller si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de perm pour moi mardi Empty
MessageSujet: Re: Pas de perm pour moi mardi   Pas de perm pour moi mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de perm pour moi mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perm du 11/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: La Taverne des aventuriers (ou buvette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser