PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi en duel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Défi en duel ! Empty
MessageSujet: Défi en duel !   Défi en duel ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:47

Pour laver l'affront de notre dernière rencontre où l'on n'a, selon moi, pas exactement fait un "match nul"...
Pour ne plus être injustement mise au second plan...
Pour être la main vengeresse d'Olarroqu, en souvenir du précédent Killer...
Pour venger Morvanse (aka Ortieman) qui a été mon grand rival et qui fut le First Blood par ta main...
Pour le souvenir des innocentes victimes de bombes...
Pour relancer la pression dans cette partie...
Pour voir ce que tu vaux dans un combat à la loyale et à la régulière, et pas avec des armes lâches...

Et aussi parce que tu as été la révélation d'un des nouveaux psycho-Killers...
Parce que tu m'as presque mise en difficulté...
Et que je te respecte pour cela...

Demondni, alias Pere-Fouetard, dit aussi "le Démon", je te défie dans un duel à mort.




Pour la date, je propose demain (jeudi 9 avril) à 23h.
Pour le lieu, je propose un rendez-vous dans le parking de BF.
Pour l'arbitrage, je fais appel à Grindan, notre MJ.
Je te laisse cependant le choix définitif de ces trois critères (surtout pour la date, de façon à ce que l'on ait le temps de prévoir nos armes).


Tu as le choix de la catégorie d'armes autorisée, dans la mesure où ce sont des armes dites de corps à corps : pas d'arme de jet ni d'armes à distance. Un vrai duel à la régulière, en 3 touches, voilà qui serait un véritable couronnement pour cette partie endiablée.
Donc à toi de me dire si tu préfères que l'on s'affronte à l'épée, au bâton, à la dague, à l'arme d'Hast ou que sais-je...

Les armes devront évidemment être homologuées Killer (donc non dangereuses) par Grindan. Le vaincu sera considéré comme mort selon les règles du Killer. Le vainqueur gagnera un point.


Je donne ma parole et m'engage sur mon honneur à ne rien attenter contre toi jusqu'à notre duel.



J'attends ta réponse avec impatience.



Sylk (squinten)

Oui, quand je lance un défi, c'est pas fait à moitié... xD
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Défi en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Défi en duel !   Défi en duel ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:07

L'horaire me convient. Par contre j'avais pris l'habitude de faire les duels en 5 touches...

Cela permet une meilleur analyse du combat, évite de faire trop reposer le match sur une erreur d'arbitrage (on est pas infaillible...) et en plus permet de mieux analiser la technique adverse et donc d'avoir une possibilité d'y trouver des failles (même si ça suffit pas toujours... mon dernier duel contre penettan peut en témoinier)

Voilà nous n'attendons plus que la réponse du défié!
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Défi en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Défi en duel !   Défi en duel ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:47

En 5 touches, ça ne me pose pas de problème.

Ahlala, j'ai l'impression que c'était hier que j'arbitrais ton premier duel, Grindan... =P

Si "le Démon" ne répond pas assez vite, il faudra décaler la date. Enfin, pas de souci. Patience, discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

Défi en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Défi en duel !   Défi en duel ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:58

Mademoiselle,

Nous avons bien reçu votre et demande et sommes honorées de l’intérêt que vous portez pour notre personne. Cependant, et malgré le respect que nous vous portons, nous avons le regret de vous informer que votre requête ne peut être satisfaite, ni ce soir ni jamais. En effet cela est en totale discordance avec nos valeurs et nous ne saurion nous rabaisser à exécuter un tel acte au fin fond d'un misérable parking.

Je vous prie toutefois d’agréer nos salutations distinguées

Pere-Fouetard
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Défi en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Défi en duel !   Défi en duel ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:35

Tututututu! On se calme les enfants!

Je sais à quel point c\'est rageant ce genre de cas litigieux (Et on les a encore une fois mille excuses, enchainer un peu trop vite ce jour là...) . Mais comme on me l\'a fait remarquer ça devenait un peu trop virulent!

Je suis un peu désolé de devoir faire la moral, ça donne une mauvaise image du killer et pour une des personnes concerné ce n\'est pas digne d\'un modérateur. Nous dirons donc qu\'il s\'agit de la fièvre du jeu.

Ensuite concernant le duel... Qui à parler de couteau Very Happy
Les duels sont l\'occasion de faire ressortir toute votre folie meurtrière avec des armes qui aurait semblé inutilisables dans une traque discrète. Je comprend aussi que quelqu\'un qui se soit concentré sur cette traque ne veuille pas d\'un duel, ou du moins d\'un accord sur un duel qui risque de l\'empêcher de tuer une personne qui lui est possible d\'atteindre avant...

Cependant j\'aimerais rappeler que la battle royale et les surprises que je vous réserve arrive dés lundi (la liste de ces surprises sera dévoilé sur ce forum et par mail entre samedi soir et dimanche matin). Il va donc falloir se dépêcher car tant qu\'il n\'y en aura pas plus qu\'un en vie le jeu ne sera pas terminé!! Et oui, avec si peu de candidat au départ il faut forcément planté la barre un peu plus haut!


Dernière édition par Grindan le Jeu 9 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Défi en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Défi en duel !   Défi en duel ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:40

Détrompe toi, je partage ton goût pour la traque, qui était d'ailleurs bien plus jouissive du temps où toute l'UTC était équipée de postes TX. D'ailleurs, m'informer sur une trentaine de joueurs m'avait pris des jours à cette époque, et j'avais adoré. Ne te crois pas non plus le seul ayant consacré du temps à l'information et la filature dans ce Killer, moi non plus je ne l'ai pas bâclé, ne te fie pas à mon score pour me juger.
Cependant, un duel dans les règles de l'art est aussi extrêmement grisant, peut-être juges-tu sans connaître =p Et c'est bien dommage, car du coup tu ne connaîtras sans doute jamais ce sentiment. ça aurait pu aussi te plaire, qui sait.

Mais, d'accord, chaque style de jeu a ses qualités. Nous verrons bien à quoi nos choix mèneront, au final.


Edit : Pas de souci Grindan. ça reste un jeu même s'il est particulièrement prenant.

Re-Edit : Le message de Nicolas n'était pas si violent que ça quand même =p Enfin, tu peux supprimer ce message aussi, du coup.


[edit de grindan:] ce message fut envoyer pendant que j'éditais le mien. Ce qui explique la non connaissance de tout ce que j'avais à dire et aussi les bugs apparaissant dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Défi en duel !   Défi en duel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi en duel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel
» Duel avec LTILLIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Activités P09 :: Killer P09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser