| Duel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Duel Jeu 18 Déc - 2:54 | |
| Grindan et moi vous convions à assister à notre duel. Le rendez-vous est à 17h aujourd'hui quelque part à l'intérieur de la MDE. Venez tous admirer ma défaite l'affrontement entre les deux plus grands killers de ce semestre (ben quoi, c'est vrai ) ! | |
|
| |
Tevrak Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 TC/Branche : GM02 Login UTC : bruantma Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Duel Jeu 18 Déc - 12:51 | |
| A peine modeste les gens... | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Duel Jeu 18 Déc - 13:19 | |
| En même temps c'est les deux seuls survivants ... par contre pour la caméra ça risque d'être un peu foutu ! l'estu en a besoin ... | |
|
| |
Tevrak Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 TC/Branche : GM02 Login UTC : bruantma Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Duel Jeu 18 Déc - 13:45 | |
| Qui a un très bon portable ? | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Duel Jeu 18 Déc - 20:01 | |
| Je confirme Tanguy étais modeste puisque finalement il a gagné...
Bien joué (même si je suis un peu dégouté une arme de cette taille c'est réglementaire?) | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Duel Jeu 18 Déc - 23:33 | |
| - Grindan a écrit:
- une arme de cette taille c'est réglementaire?)
Pour reprendre les mots de Glavar : dans un duel, c'est à celui qui a la plus grosse... hum. | |
|
| |
Daedelus Prez Paintball
Nombre de messages : 68 Age : 36 TC/Branche : GI01 Login UTC : tdeffaye Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Duel Ven 19 Déc - 17:32 | |
| Moi je dis que les duels c'est nul ! Vive le backstab ! | |
|
| |
Guigue Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gudujard Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Duel Ven 19 Déc - 18:38 | |
| Le backstab c'est pour les lâches, mieux vaut un virus informatique généralisé pour tuer en masses tous ses adversaires en un seul coup!
Les armes de destruction massive, c'est mieux, et le fun c'est qu'il y a des dommages collatéraux | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Duel Ven 19 Déc - 20:29 | |
| En réalité je pourrais utiliser l'arme ultime: administration du forum pour barré tous les noms sauf le miens!!! mouahahahahah!!!!! | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Duel Lun 5 Jan - 15:23 | |
| Félicitations Tanguy =) (y a même pas une petit photo du duel qui traîne quelque part ?)
ça fait plaisir de voir que l'esprit du Killer n'est pas mort et que les duels finaux sont toujours à la mode =D
ça manque, en TN09...
Sylk, trucidatrice d'Ortieman en duel à l'épée, au Killer III, il y a bien longtemps... | |
|
| |
Tanynep Membre actif
| Sujet: Re: Duel Ven 13 Fév - 2:50 | |
| Merci, Sylk...ça fait plaisir d'égaler enfin le record de killers gagnés, on est maintenant 3 à partager ce record (oui je sais je réponds un mois après mais on fait ce qu'on peut) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel | |
| |
|
| |
| Duel | |
|