PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilan de la séance du 14 Mars 09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan de la séance du 14 Mars 09 Empty
MessageSujet: Bilan de la séance du 14 Mars 09   Bilan de la séance du 14 Mars 09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:15

Bonjour à tous !
Comme après chaque séance, voici l'heure de faire un petit bilan sur le déroulement de celle de samedi dernier...

En positif :
- aucun retard, on est parti à l'heure et on a pu finir le tournoi. bravo à tous, c'est la première fois que ça arrive...
- des billes de super qualité, quasiment aucun canon bouché ou loader dégueu...
- une idée de scénario (capture de drapeau) au pompe qui a plu.
- on a presque eu du beau temps.
- y'avais de nouveau DEUX filles (Youhou !), c'est un bon score mais il reste une grande marge de progression ^^
- des jolies photos, disponibles en suivant ce lien. Si vous n'arrivez pas à les télécharger, dites le moi, je me moquerai de vous... Merci à Laurie de m'avoir prêté son appareil !
- mon équipe a admirablement poutré celle de Julian au dernier round...


Mais bon voilà, tout n'était pas rose non plus, car il y a eu...
- le put*** de pompe numéro 3 qui plante à chaque fois, même si je change toutes ses pièces entre chaque séance...
- un autre problème technique, que l'on appellera "Phénomène MR" (en hommage à Marc Rossi qui l'a découvert ^^) sur un des semi-auto...
- et c'est tout... ... Oui, c'est tout. D'habitude je me plaints plus mais cette fois ça va ^^

Vous serez peut-être intéressés par le résultat du tournois... Et bien sachez que contre toute attente, c'est l'équipe des "Cinq et demi", c'est à dire la mienne, qui a gagné (ex aequo avec les LUs) et c'est la Dream Team, l'équipe de Julian (Muahaha ^^), qui a perdu, ex aequo avec les Oufs, bouh les nuls. ... ... Mais bon, ça s'est pas joué à grand chose.

Bon bah voilà, c'est à peu près tout... Vos avis m'intéressent, aussi je vais copier ce texte sur le forum de PlayUTC pour que vous puissiez laisser vos com'. Si vous avez la flemme de vous inscrire sur ce foutu forum, envoyez moi votre avis par mail...

A une prochaine fois,
++
Thibaud.
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

Bilan de la séance du 14 Mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 14 Mars 09   Bilan de la séance du 14 Mars 09 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:10

Ben voyons!!! Genre ma team a perdu, c'est impossible ^^ On avait p-e pas l'équipe avec le plus de talent mais on avait du caractère à revendre ^^

Sinon concernant la séance......que des bons souvenirs.
- j'ai réussi à amener le convoi à Machemont, +20 XP en sagesse ^^
- j'ai bien aimé l'ambiance avec des équipes qui donnaient du fil à retordre,
- mon meilleur souvenir, shooter anthony dans la ceinture de gras ^^

Moins bon souvenir: j'ai l'impression d'avoir été une cible pour beaucoup de gens ^^ petite dédicace à thibo qui vient m'engueuler après m'avoir foutu un chargeur dans la face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigue
Membre actif
Membre actif
Guigue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
TC/Branche : GI01
Login UTC : gudujard
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan de la séance du 14 Mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 14 Mars 09   Bilan de la séance du 14 Mars 09 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:44

Nice session, as usual!

Avec un arbitre moins over-stressé que la dernière fois, qui sait, peut-être que le fait de jouer lui a adouci les moeurs?
Il faudrait penser plus souvent à ces pauvres gens, frustrés de voir les autres s'éclater comme des petits fous, jouer mal et bien rigoler alors que eux ils aimeraient bien leur foutre leur pâtée pour leur montrer...

C'est ce que tu as ressenti, un peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan de la séance du 14 Mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 14 Mars 09   Bilan de la séance du 14 Mars 09 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:56

Ouai non, la dernière fois c'est juste que c'était complètement le bordel et qu'il y avait deux trois trucs qui n'allaient vraiment pas, genre les billes...

Cette fois c'était cool...


Et puis gagner contre vous ne me fait aucun effet. La différence de conscience est trop grande, c'est comme écraser un insecte : on ne s'en rend même pas compte ^^.


Et sinon à Juju : je t'ai pas engueulé, je te demandais juste au bout de combien d'impacts tu t'étais arrêté dans ta course. ^^ (la réponse était 6 ou 7 je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

Bilan de la séance du 14 Mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 14 Mars 09   Bilan de la séance du 14 Mars 09 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:50

Bah moi, j'ai adoré la séance c'était trop fun, archi méga super qui défonce grave affraid

Quoi j'y était pas ????? Question

Bon tant pis....

Je te file les comptes demain Tybo...et la prochaine fois t'oubli pas les chèques lol!

T'as pas pensé aux gens qui vont devoir télécharger tes photos sur un tx hein, tu devrais essayer c'est marrant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la séance du 14 Mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 14 Mars 09   Bilan de la séance du 14 Mars 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la séance du 14 Mars 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan du mardi 25 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Paint Ball :: Paintballutc P09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser