Alors voila , c'est l'histoire d' une Elfe de 2m02, de 2nains et une naine, de 2 Halfing, d' un humain et d'une humaine.
L'elfe décide alors d'aller cueullir des champignons en forêt, et ramène a ses "amis" un bel orc de 2m50.
Les 2 humains venant un aide à la soi-disante chasseuse de prime Elfe, celle si pu utiliser son atout premier: son arc. Dans toute son art du combat, elle tira sa première flèche dans la tête de l'orc ce qui lui fit l'effet d'une piqure de moustique.....
Elle décida alors de retenter sa chance, ce qui provoqua la destruction de l'arc Elfique.... (c'était ça ou se tirer une flèche dans le pied ou dans un humain)
L'orc ayant mit à terre un humain (qui dormis durant toute la soirée histoire de regagner des PV), un nain ghargea son arbalette et dé cima l'orc d'un tir bien placé....
Ainsi la valeur des personnages était définie dès les 5 premières minutes de jeu.
Ainsi la partit continua et je peu encore rappeler la bravoure d l'humain, qui c'étant réveillé, décida d'attaquer 3 démons qui avaient auparavants paralysés tous les joueurs sauf les Halfings. Ainsi l'humain pu retourner dormir le reste de la partit après un rever de hache d'1 démon...
Moi, jétait
l'Elfe et ma capacité préférée étant encore les duo de chants et de danse que l'on produisait sur la place des village avec l'humain, ce qui nous permettait de gagner de l' argent sans essayer
d'en voller à des passant!!! ou même entre joueur!!Mais sinon ç a ma plut, et je serai près a aller me reballader en forêt à la recherche de beau champignons...