PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la séance du 21 Février 09

Aller en bas 
+2
Grindan
Daedelus
6 participants
AuteurMessage
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan de la séance du 21 Février 09 Empty
MessageSujet: Bilan de la séance du 21 Février 09   Bilan de la séance du 21 Février 09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:24

Que dire de la séance d'hier... Si elle s'est plutôt bien déroulée, il y a quelques problèmes à déplorer :

- L'absence d'un joueur qui a dû être remplacé à la dernière minute (celui là si je le choppe...)
- Les lanceurs à pompe qui manifestement commence à fatiguer (sont vieux comme la mort ces trucs).
- L'optimum pour la gestion du ravitaillement en bille/gaz aurait été d'avoir un organisateur de plus.
- Les joueurs lents à la détente et un arbitre nerveux qui court dans tous les sens... ^^
- Et surtout les billes de qualité plus que passable.

Comment ça je fais que de me plaindre ? Y'a aussi des points positifs vous savez ^^. Comme :

- Les semi-auto qui cette fois ne nous ont quasiment pas posé de problème technique.
- Les semi-auto sous Air au lieu de Co² (la précision et l'expérience de jeu en étaient grandement améliorées).
- Y'avait DEUX filles !!!!!!! (soit deux de plus que la dernière fois...)
- Le propriétaire du terrain et son pote qui nous a loué les bouteilles d'Air (Cédric et Serge) étaient super sympas.
- On a eu un bon exemple de beau temps picard (avec même l'apparition du soleil entre 4 et 5h !).
- Plein se sont proposés pour aider à ranger (la dernière fois on en a revu aucun ^^).
- Et enfin : j'ai pas de courbatures ce matin (mais je suis sûr que c'est pas le cas de tout le monde, niark niark ! ^^ )


Bon... Sinon en chiffres, la séance c'est un peu plus de 14000 billes tirées et un prix moyen de séance à 24€ (le minimum est à 19€ et le plus gros bourrin a dû payer 33€ soit 1000 billes à lui tout seul ^^).

Les photos sont récupérables en suivant ce lien :
http://www.sendspace.com/file/od6aan

Voilà voilà.... C'est en gros tout ce que j'avais à dire, vous pouvez laisser des commentaires si vous voulez, dites-nous ce que vous avez pensé de la séance et ce qui pour vous était bien/pas bien !


Dernière édition par Daedelus le Dim 22 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan de la séance du 21 Février 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 21 Février 09   Bilan de la séance du 21 Février 09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:58

Note à moi même: la prochaine fois boire plus d'eau... éviter les crampes aurait été une bonne idée...

Pour ma première séance j'ai trouvé ça vraiment sympa, pas cher (j'ai été loin des mille billes, et la réduction voiture ça aide!!!!) et super sympa et vraiment pas cher (je me répète là non?). Ah oui, je déplore juste que les pompes s'enrayaient si facilement, parce que tiré 6 billes d'un coup juste à nos pieds c'était assez frustrant...

Bon y a plus qu'une question à quand les photos???
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

Bilan de la séance du 21 Février 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 21 Février 09   Bilan de la séance du 21 Février 09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:50

Comment ça? Y'en a qui ont des crampes? Vous avez rien fait, vous vous cachiez tous derrière les pneus ^^

Sinon ben pour ma part, j'ai bien aimé arbitrer, il y avait un bon cru et c'était bien sympa. Forcément, le prix c'est cool ^^Par contre, il faudrait rajouter au minimum un arbitre par terrain, ça aiderait. Plus, je me porte volontaire pour s'occuper de la logistique entre les parties=> Qui a besoin d'air? De billes? Comme ça, on pourra faire plus de parties et tout le monde sera plus content non?

Je pose aussi la question: a quand les photos???

Gros pas de Zouby
Revenir en haut Aller en bas
Tepocl
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Bilan de la séance du 21 Février 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 21 Février 09   Bilan de la séance du 21 Février 09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:52

z


Dernière édition par Tepocl le Mer 11 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

Bilan de la séance du 21 Février 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 21 Février 09   Bilan de la séance du 21 Février 09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:49

Pas mal les idées de scénario !!!

Mon number one: medic
et mon deuxième: on a tué Bamby ^^


Merci à tous encore
Revenir en haut Aller en bas
Guigue
Membre actif
Membre actif
Guigue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
TC/Branche : GI01
Login UTC : gudujard
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan de la séance du 21 Février 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 21 Février 09   Bilan de la séance du 21 Février 09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Tip top journée pour ma part!
Je trouve tout aussi bien qu'on se soit pas pris la tête avec les points, ce qui a permis je pense un peu plus de fairplay de la part de pas mal d'entre vous!

Les idées de scénar' sont à creuser, je donne mon coup de cœur à l'opération montgolfière et aux scalps!!!!

Précisons de plus qu'on n'a pas appliqué la règle de Brieg selon laquelle les plus forts des joueurs doivent se déguiser... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan de la séance du 21 Février 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 21 Février 09   Bilan de la séance du 21 Février 09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:43

J'ai édité mon message pour les photos... Je vais aussi envoyer le lien par mail à tous les présents...
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

Bilan de la séance du 21 Février 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 21 Février 09   Bilan de la séance du 21 Février 09 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:59

Salut,

Bon bah encore une séance de réussit il me semble, on commence à avoir de l'expérience !
Et sinon on a quand même des semi auto qu'ont bien fait ch**r.

Pour les scénarios ça peut être bien sympa ! Y a vraiment de bonnes idées (comme toujours Razz !
J'aime bien bamby.

Bon sinon désolé pour ceux qui m'ont dit out...et qui l'on regretté, et pour ceux à qui j'ai dit out et qui l'on regrétté aussi...

Pour la prochaine séance ça ne me dérange pas d'arbitrer. On pourra accueuillir plus de personnes différentes et faire des scénarios sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la séance du 21 Février 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la séance du 21 Février 09   Bilan de la séance du 21 Février 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la séance du 21 Février 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du Killer
» Le bilan :p [[FERME]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Paint Ball :: Paintballutc P09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser