PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bilan du Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Bilan du Killer Empty
MessageSujet: Bilan du Killer   Bilan du Killer Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:05

Petit à petit, je dévoilerai et résumerai des événements clé, ou des éléments intéressants de ce Killer. Préparez-vous à de sacrées révélations !!
Ce fut palpitant, c'est le moins que l'on puisse dire...


Premier commentaire : twists in the story
Je n'avais jamais vu un Killer finir avec 6 survivants ayant au maximum 1 point chacun ! Cela prouve bien que ce Killer a été le théâtre de nombreux revirements de situation, de la déchéance d'anciennes têtes de séries, de la révélation de nouveaux joueurs particulièrement brillants...
Bravo !


Second commentaire : la puissance n'attend pas l'âge
J'adresse tout mon respect à Qguilleu, dernier TC01 debout (et presque le dernier non-GI également), qui a survécu jusqu'à la Battle Royale. Les TC01 ont en général le handicap du manque d'expérience (surtout au niveau de la protection et de la recherche d'informations, la connaissance des lieux, des personnes, le réseaux de contacts, etc)... Mais tu as réussi à bien le compenser par ta réflexion et ta vigilance. Le Killer lancé sur tes traces n'était pas des moindres, mais tu as su le tenir en respect. Tu n'as pas commis d'erreur, et tu as su tenir au milieu de tes concurrents, alors qu'il y avait réellement des poids lourds parmi eux !
Franchement, bravo, et bonne chance pour, qui sait, peut-être tenir jusqu'au bout, "against all odds", envers et contre tous, seul face au monde entier... Peut-être es-tu l'élu ? The Chosen One ? Quelle couleur de pilule tu prends ?
Have fun =)


Troisième commentaire : Célèbres car inconnus
Deux Killers se sont particulièrement faits remarquer par leur non-détectabilité... Des ombres, des fantômes dont on n'est jamais sûrs de savoir quoi que ce soit...
Des gens qui ont réellement su protéger leurs informations, manipuler leur entourage, privilégier l'inattendu, n'avoir aucune faille. Deux personnes qui ont d'ailleurs survécu jusqu'à la Battle Royale... Mais pas de simples "planqués", car chacun affiche un score d'un point, ce qui est le plus haut score actuel...
Bravo à Huxsteph pour qui un grand nombre de Killers n'ont même pas su déterminer le semestre d'études actuel... Nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu existais vraiment ou si tu n'étais qu'un mirage ! En vérité, tu es sans doute le participant le plus célèbre, car complètement inconnu et insaisissable.
Et dans une moindre mesure, bravo à Vbernetr. Plus célèbre au sein du GI, tu es apparu comme moins inconnu auprès de tes concurrents qui se sont moins méfiés de toi que de Huxsteph, mais personne n'a su te cerner malgré tout. Pas même Huxsteph, qui était ton Killer assigné depuis le milieu de la première semaine...
Eh oui, c'est fou, n'est-ce pas ? Tu as eu chaud, Vbernetr... Et Huxsteph, il semble que tu aies pu trouver un challenger à ta mesure...

Quel duo ! J'ai hâte de voir qui de vous deux triomphera au final !


Quatrième commentaire : des Kills inattendus
J'avais considéré certains Kills comme hautement improbables. Et pourtant... Les faits m'ont parfois donné tort. Et des situations incroyables sont survenues.
Le First Blood : j'étais quasiment persuadée que ce serait Gudujard... Mais pas en tant que Killer, en tant que victime ! En effet, les dés ont décidé que Gudujard serait la première cible assignée à Penettan. Je connaissais les capacités de Penettan, et je savais qu'ils avaient beaucoup d'UV en commun : je ne donnais pas cher de la peau de Gudujard. Cependant, dès le premier soir, c'est bien Gudujard qui a pris tout le monde de vitesse, en éliminant Fperinea, avec un magnifique RP qui plus est. J'ai évidemment été très agréablement surprise ! Malheureusement, l'histoire m'a donné à moitié raison : le lendemain, avant 8h, Gudujard finissait lobotomisé par la main de Penettant l'Exploratrice. Pauvre Gudujard... Une mort ignoble qui achève injustement un Killer plein d'avenir... Et qui montre à tous qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers.
La chute de la première tête de série : cet enchaînement d'événements était purement fabuleux. Tdeffaye, qui venait d'éliminer Fvichery, devait à présent s'occuper du fameux Penettan. Il ne prit même pas une journée de réflexion et de préparation, il joua directement la carte de la bourrine attitude, et massacre Penettant qui commandait des nouilles en compagnie de Gswiatek. En effet, vous le saviez sans doute tous, mais les deux têtes de série projetaient déjà d'achever le Killer sur leur duel, et restaient souvent ensemble de manière défensive. Malheureusement, ils n'étaient pas infaillibles, et Penettant venait de tomber. Gswiatek, dans un élan rageur de vengeance de son camarade tombé, a kill Tdeffayet (arme visible) qui a manqué de prudence : face à Gswiatek, mieux vaut courir vite et ne jamais lui tourner le dos... Gswiatek venait de voir ses plans ruinés, et la Bête s'éveilla en lui.
La chute de la Bête : ce Kill monstrueux aura sans doute été le plus inattendu, j'en reparlerai dans un prochain commentaire, il en mérite bien un entier.


Cinquième commentaire : des survies inattendues
Un Killer en particulier a réalisé un score de survie aussi inattendu qu'amusant (pour la MJ, en tous cas, c'était amusant !). En effet, Hoguetfr possède un record : celui d'avoir enchaîné le plus grand nombre de Killers attitrés ! Résumons :
J1 : Fperinea devait l'éliminer
J1 au soir : Gudujard devait l'éliminer
J2 au matin : Penettan devait l'éliminer
Là, premier mystère, Penettan galère pendant 8 jours pour éliminer Hoguetfr ? Le Grand Penettan, mis en difficulté ? Jouait-il avec sa cible et des bananes ? Toujours est-il qu'au dixième jour...
J10 au soir : Tdeffaye élimine Penettant et récupère Hoguetfr comme victime. Mais il n'a même pas le temps de se mettre en chasse, que...
J10 au soir : Gswiatek KoS Tdeffaye, c'est donc l'ex-Killer de Tdeffaye, qui se trouve être Mroussel, qui reprend l'ordre de mission et doit éliminer Hoguetfr... Second mystère : Mroussel ne profite pas de ce changement d'ordre de mission (avouons qu'à ce moment-là, poursuivre Hoguetfr était tout de même moins effrayant que devoir s'attaquer au fameux Tdeffaye !). Peut-être a-t-il manqué de temps ?

Et c'est ainsi que commence, 4 jours plus tard, la Battle Royale, et Hoguetfr n'a toujours pas été embêté, à première vue !

Nul doute que celui que l'on surnommait "le Boulet" au dernier Killer s'est grandement amélioré, comme le témoigne d'ailleurs son joli kill ! Cependant, je continue de penser qu'avec un tel rythme de changement de Killer, personne n'a vraiment eu le temps de le pourchasser sérieusement... Mais après tout, la chance fait également partie de la puissance, et je ne peux que féliciter Hoguetfr pour son beau parcours dans cette partie !
J'espère que ces éléments de réponse satisferont les nombreux morts qui me demandaient comment, mais comment, par quel miracle, Hoguetfr leur avait donc survécu !



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer ou pas killer ce semestre?
» Bilan
» Le bilan :p [[FERME]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Activités A09 :: Killer A09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser