PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois

+14
Thiew
Guigue
-Greg-
Claquette
Sylk
Neirdax
Suté
MoAdiB
-ML-
Glavar
Nikko
azraldar
Grindan
Kami
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OrtieMan
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin
TC/Branche : GI007
Login UTC : morvanse

[Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois   [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

ortieman
inscription smash bros et mario kart
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu

MessageSujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois   [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

kikou tout le monde,

j'ai une mauvaise/bonne nouvelle (ça dépend comment on le voit) ainsi qu'une bonne/mauvaise (ça dépend aussi^^)

la 1ere :
l'invité qui devait venir (mon frere) ne peut finalement pas ... disons que ses résultats ne sont pas a la hauteur des espérances de mes parents ^^ bref il est privé de sorti lol!
il y aura donc un concurent de moins pour smah bross ... et donc + de chance pour certains ...

la 2eme :
CEPENDANT, mon frere ne venant pas, je remets mon titre en jeu d'ex vainqueur en participant à ce tournoi .... cheers

aller on se motive pour demain ... il reste encore des places pour le kart et smash bross
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

MessageSujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois   [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:46

Kami, t'es un faible, tu osais même pas t'inscrire face à ton frère, en fait !!
=D

Les préinscriptions sont closes, n'hésitez pas à nous rejoindre sur place directement. Il reste de la place pour tous les intéressés (sauf à Guitar Hero III).

A ce soir ! =)
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois   [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:37

Il reste même une place de plus pour mario kart wii, car j'aurais jamais finis mon final pour 19h30... (ouiin!!)

En fait faudrait pour moi (je suis égoïste je sais) inverser les tournoi de mario kart et de smash bros pour que j'ai une petite chance d'arriver à temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois   [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois - Page 2 Icon_minitime

[Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2