| [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois | |
|
+14Thiew Guigue -Greg- Claquette Sylk Neirdax Suté MoAdiB -ML- Glavar Nikko azraldar Grindan Kami 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 2 Juin - 20:41 | |
| Bonjour a tous, Comme vous le savez, la soirée nintendo P08 se déroulera le 12 juin. Cette section s'adresse a toutes les personnes désireuses de participer a l'un des tournois proposer ci dessous (novice ou expert .... tout le monde peut s'inscrire, C'EST GRATUIT , peut etre un petit quelque chose pour le ou les vainqueurs, et surtout une ambiance de folie assurée ) ==> Nous avons tout d'abord le, tant attendu, tournoi Mario Kart sur Wii. Si vous avez aimé le précédent sur Game Cube, celui ci ne vous laissera pas indifférent. Si vous ne connaissez pas ... bah inscrivez vous quand meme .... vous etes sur de passer un bon moment, et qui sait, vous gagnerez peut etre (ça c'est déja produit ... si si, a la derniere soirée ) Nombre de places disponibles : 16 pour le moment, mais n'hésitez pas a vous inscrire meme si tout est pris ... on s'arrangera ^_^==> Pour les amateurs de guitare, et je dirai meme plus de Guitare Hero 3, le tournoi se déroulera probablement en "coopération" avec une victoire au score ... je vous fournirai de plus amples informations lorsque j'en aurai moi meme un peu plus Nombre de places disponibles : 10 (soit 5 équipes de 2). Il est fort peu probable de pouvoir accepter plus de monde faute de temps, donc ici c'est 1er inscrit 1er servi .... on se dépèche :p==> Enfin, pour les adeptes de Super Smash Bross Melee, et qui sait combien il y en a à l'UTC, le tournoi se déroulera probablement comme la dernière fois. C'est à dire que les matchs seront en 1 contre 1, 3 vies chacun, une limite de temps à 5 min .... le reste importe peu Nombre de places disponibles : 16 pour le moment .... Vous pouvez donc, dès à présent, vous inscrire sur n'importe lequel de ces tournois ... meme les 3 si vous voulez Pour cela, il vous suffit de poster une réponse à ce sujet indiquant votre prénom, votre pseudo ainsi que le ou les tournois qui vous intéressent. N'oubliez pas, pour le tournoi Guitare Hero 3 les places sont limitées !!
ATTENTION ....... TOP DEPART !!!!!!!!!!!
Dernière édition par Kami le Mar 3 Juin - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mar 3 Juin - 14:33 | |
| Yepee!! c'est parti!! prénom:Guillaume Pseudo: Grindan Tournoi: MKwii!!!!!! (bien sûr on nous impose pas le wii wheel, je me trompe?)
[edit: dépend de l'heure j'ai final jusque 20h30...]
Dernière édition par Grindan le Jeu 5 Juin - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mar 3 Juin - 14:49 | |
| à ma connaissance je ne pense pas lol ... sauf pour ceux qui le désirent et dans la limite du matériel disponible P.S : 1er inscrit ... BRAVO | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mar 3 Juin - 14:52 | |
| Hop là, on sera les premiers pour Guitar Hero 3, on dirait =)
Voici les "Enchanting Teapots" ! A savoir : Benoist Odelot, dit Azraldar Romain Lassalle, dit Plemous
Et je pense qu'il y en a pas mal que ça n'étonnera pas =p
(Edit pour le nom du groupe, parce que ça manquait de classe sans ça ^^ )
Dernière édition par azraldar le Mer 4 Juin - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mer 4 Juin - 9:16 | |
| Question : aucun tournoi ne commence après 21h? Bah ouai, j'ai SP02 judo de 19h a 20h15... Et donc, si oui, y'a quelqu'un pour me ramener ensuite? J'habite près de l'hopital, donc loin. | |
|
| |
Kami Kami'honnete
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mer 4 Juin - 11:43 | |
| le tournoi smash bross se déroulera probablement plus tard que les autres puisqu'il est plus rapide a organiser et durera surement moins longtemps ...
pour les autres tournois, vu qu'il sont + long, ils commenceront vers 19h30 - 20h je pense ...
pour plus de précision faut contacter la super super chef ^_^ elle aura a coup sur + de détails que moi au niveau de l'organisation :p | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mer 4 Juin - 12:02 | |
| poumpiloumpiloum ... Prénom : Olivier Pseudo : Glavar tournoi : SMASH BRRROOOOSSSSSEEEEE | |
|
| |
-ML- Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 39 TC/Branche : GI05 Login UTC : labrutmi Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mer 4 Juin - 13:06 | |
| Je pensais au départ que j'avais pas le droit de m'inscrire vu que je STAFF mais en fait non j'ai le droit, donc je vais en profiter :
Inscription : Mikaël LABRUT (-ML-) Avec Sylvain SLATON (Aerendel)
Pour Guitar Hero III
Je note que les musiques du tournoi n'ont pas encore été choisis, il va falloir remédier à ça ! | |
|
| |
Kami Kami'honnete
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mer 4 Juin - 13:51 | |
| c'est noté pour les guitaristes .. si vous voulez un nom de team c'est possible glav je t'avais déja inscrit | |
|
| |
MoAdiB Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 38 Login UTC : mguibert Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mer 4 Juin - 15:24 | |
| Bonjour je voudrais inscrire 2 personnes: Nom: Martin GUIBERT pseudo: MoAdiB et nom: Vincent GUGUIN pseudo: Methode Pour les 3 tournois Voila! Edit: hop un 3eme a ajouter au tournois Mario Kart: Nom: Frederic Lefebvre Pseudo: Fred | |
|
| |
Suté Membre actif
Nombre de messages : 39 Age : 39 TC/Branche : GI04 Login UTC : stspenle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Jeu 5 Juin - 21:48 | |
| Stéphanie Spenlé, aka Suté, va tenter de se déchainer à la Wii =) Donc une tite place à mario Kart pour moi svp ^^ (et je vais tenter de faire mieux que la dernière fois ) | |
|
| |
Neirdax Membre officiel
Nombre de messages : 12 Age : 35 TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p Login UTC : athomass Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Ven 6 Juin - 0:34 | |
| Salut, nous on s'inscrit au tournoi Guitar Hero III :
Adrien Thomasset (Neirdax) et François Boucher.
Par contre je ne serai dispo qu'à partir de 20h30 j'espère que ça ne gène pas. | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Ven 6 Juin - 13:03 | |
| Merci Kami pour ce topic efficace =) Merci à tous les passionnés déjà inscrits ; n'oubliez pas d'en parler autour de vous !! Et dernière petite note : les inscriptions complémentaires sont autorisées sur place, jeudi soir... dans la mesure où il reste des places disponibles, évidemment ; )
Les horaires et le programme précis des activités, ainsi que leurs règlements détaillés seront publiés en fin de week-end, ou lundi au plus tard, car tout cela dépend beaucoup du matériel prêté par la communauté ! Toutes vos questions trouveront réponse à ce moment-là, restés connectés =p
Quoi qu'il en soit, je vais cette fois-ci participer à un tournoi... Avec l'aide de mon compagnon d'armes, sur Guitar Hero III !
Ladies and gentlemen, please welcome... -- Hugues ALEXANDRE alias ZeD -- -- Suzie QUINTEN alias Sylk -- the best guitar players ever seen in History, from the well-known group...
~~ Holy FFS ~~
(Holy Fear & Fel Shield)
Prepare to whine for our nerf ! | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Sam 7 Juin - 0:11 | |
| A moi a moi ! Je m'inscris pour Mario kart, ca sera l'occasion d'y gouter ^^' Mais aussi pour SSBM bien sur ! | |
|
| |
Kami Kami'honnete
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 0:25 | |
| premier petit récapitulatif :pour Guitare Hero 3 :10 joueurs inscrits (5 équipes), et 1 groupe sur liste d'attente, le tournoi est COMPLETpour Mario Kart Wii :7 joueurs inscrits, il reste ... de la place ^_^pour Super Smash Bross Melee :5 joueurs inscrits, il reste 10 places (j'en réserve une pour un invité surprise, s'il peut venir ) | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 0:50 | |
| - Kami a écrit:
- (j'en réserve une pour un invité surprise, s'il peut venir )
NNNAAANNNNNN PASS LUUUUIIIII ! | |
|
| |
-Greg- Vagabon
Nombre de messages : 7 Age : 39 Login UTC : glandais Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 9:30 | |
| Mario Kart pour moi. Guitar Hero aussi mais je cherche un coéquipier. Grégory alias Greg | |
|
| |
Guigue Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gudujard Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 11:13 | |
| Wouuuuéééé Super Smash Bros pour moi!!!! nom : Guillaume Dujardin pseudo : Guiguiduj Et s'il reste de la place, je suis partant pour un MarioKart! | |
|
| |
Satsuma Invité
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 11:31 | |
| Super smash bros pour moi aussi ! nom : Clément Marty Pseudo : Satsuma |
|
| |
Thiew Membre officiel
Nombre de messages : 24 Age : 36 TC/Branche : GI Login UTC : mthomass Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 11:41 | |
| Mariokart pour moi, meme si ça va être le carnage... Nom : Matthieu Thomassin Pseudo : Thiew En equipe avec Greg pour Guitar Hero. On verra plus tard pour le nom de team, de toute façon je m'en grat' EDIT : Nom de team : Rox&Roll
Dernière édition par Thiew le Lun 9 Juin - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tom-Hill Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 36 TC/Branche : TC tout neuf Login UTC : thillion Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 12:17 | |
| Yop tout le monde je m'inscris pour le tournoi de SSBM!! ( sauf si je tombe contre Kami, alors là c'est plus du jeu, il a trop utilisé internet et utilise maintenant des techniques de geek japonais à 8 mains et 15 doigts...)
Nom: Thomas Hillion Pseudo: Kultrim
PS ( j'ai quand même réussi à le battre une fois, je sais pas ce qu'il foutait mais je suis heureux) PS2 (Je raconte ma vie et je m'en fous) | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 14:02 | |
| Moi et Glavar on voudrait s'inscrire pour Guitar Hero s'il reste de la place.
Notre nom d'équipe : the OOO (Oniric Oysters of Oblivion) ! | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 14:40 | |
| Pour les OOO, le tournoi Guitar Hero est normalement plein, vous êtes la 6e équipe... Le problème est qu'au niveau de la longueur du tournoi, ça risque de dépasser... On va essayer de gérer ça, je vais envoyer un mail à tous les inscrits au tournoi GH, parce que ça me ferait de la peine de refuser une inscription !
Pour le moment, considérez-vous sur liste d'attente. Allez, essayons de gérer tout ça... =S
Cordialement,
Sylk, mais pourquoi le temps lors des soirées Nintendo semble-t-il bien plus court que lors des TD ?
Annonce importante : on manque cruellement de télé et de consoles (Wii et NGC). Si vous possédez quelque chose, faites vous connaître sur le topic de matériel. Ce serait dommage de limiter les activités à cause de ça... =/
Dernière édition par Sylk le Lun 9 Juin - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kami Kami'honnete
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Lun 9 Juin - 14:50 | |
| bonjour a tous !! comme vient de le dire Sylk, le tournoi Guitare Hero est, en théorie, plein ... c'est a dire que l'équipe des OOO est sur liste d'attente ! je suis donc au regret de vous annoncer qu'il n'est plus nécessaire de s'inscrire pour ce tournoi cependant, il reste de la place pour le Mario Kart (6 places) et Smash Bross (7 places) ALLER ON S'INSCRIT P.S n'oubliez pas d'en parlez autour de vous ... tout le monde ne connait pas forcément ce forumP.S : pour toi mon tom .... une info inédite encore ... j'ai été vaincu par un Mr Saturne ce week end ... et pourtant j'avais fox | |
|
| |
Aerendel Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 39 Login UTC : slatonsy Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois Mar 10 Juin - 13:44 | |
| Je m'inscris au tournoi smash bros - pseudo : Aerendel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois | |
| |
|
| |
| [Soirée Nintendo 12 Juin] Inscription aux tournois | |
|