| Proposition d'arme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Proposition d'arme... Ven 28 Mar - 0:57 | |
| Si vous avez une idée d'arme que vous n'avez trouvée ni dans les armes homologuées ni dans celles qui ne le sont pas, n'hésitez pas a poster ici, on pourra en débattre! (si vous voulez rester discret on peut aussi en parler par message privé)
Si vous avez une quelconque proposition ou reproche par rapport aux deux post sur les armes homologuées ou non n'hésitez pas non plus!
N'oubliez pas que tuer c'est bien mais que tuer avec une arme qui en jette, c'est mieux ! (s'il vous plait oubliez la matraque chaussette c'est trop triste de se dire qu'on a été tué comme ça...) | |
|
| |
la metabelette Membre officiel
Nombre de messages : 11 Age : 36 Login UTC : imarchik Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Proposition d'arme... Jeu 3 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Proposition d'arme... Ven 4 Avr - 11:02 | |
| A mon avis Claquette sera d'accord avec moi, ça pose aucun problème de prendre des armes spécialement prévu pour taper sans faire de mal, donc de mon point de vu toute les armes de JDRGN en mousse sont accepter.
Après, à mon avis ça fait plus classe de la garder pour des duels... Au passage prévenait pour ces derniers cette fois j'amènerais une vrai caméra, il y aura un vrai film! | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 36 Login UTC : imarchik Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: epée en mousse Ven 4 Avr - 11:38 | |
| Ouai, t'as raison pour les duels. Sinon j'en ai au moin deux d'epées en mousse (après, je peux peut être convaincre des potes de me préter la leur), je ne sais pas de quel matos vous disposez mais si vous voulez je peux vous les préter pour organiser des duels. Pour, le scenario vous pouvez justifier le pret de ces armes factices par le fait qu'en tant qu'arbitre vous veiller à l'équiter du duel. Enfin, je me disais que ca ferais une bonne arme d'exterminator... (Mais là je partage pas ) | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Proposition d'arme... Ven 4 Avr - 15:48 | |
| Teuh teuh teuh... Pas besoin déquilibrer les duels!!!
C'est ça qu'est drôle justement quand tu proposes/acceptes un duel, tu entre dans une nouvelle psychose: mais quel armes mon adversaire peut il bien avoir...
Après c'est bien pour toi si t'arrive à en avoir une classe "qui en jette vraiment grave"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'arme... Ven 4 Avr - 19:34 | |
| OK Puisque c'est ça je me les garde pour moi. | |
|
| |
| Sujet: enveloppe piégées Mer 16 Avr - 15:55 | |
| j'ais eu une nouvelle idée de bombes: l'eveloppe piégée : je dépose une enveloppe neutre dans la boite au lettre d'une cible. Mais pas n'importe quel lettre... Une lettre piégé hé hé... En fait lorsque la victime naïve l'ouvre une sonnerie stridante (qui ressemle étrangement à une musique d'anniverssaire) retentit et elle explose avec la lettre. mécanisme: en fait j'integre le mécnisme d'une carte de voeux musicale . Quand on ouvre l'envelloppe cela retire une languette isolante du circuit éléctrique ce qui fait retentir la sonnerie symbolisant l'explosion . Dans l'envelloppe il trouve le login de son tueur pour les déclarations de décées . Et au cas où il a pu désamorcé la bombe, il obtient ces in formations par les divers indices laissé par le tueur malchanceux sur la bombe. comment y survivre: En fait, il suffit de trouver un moyen d'ouvrir ses lettres sans soulever la "languette"... Par exemple , découper le fond de ses lettres avec des ciseaux.Enfin, bien sur cette arme repose plus que toute autre sur le fair-play. Voilà, voilà...Slut | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Proposition d'arme... Jeu 24 Avr - 8:29 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, le seul truc c'est que je vois pas comment tu vas savoir si tu as tué ta cible.Faut tomber sur une cible honnête qui me prévienne qu'elle a été tué comme ça et que toi de ton coté tu me dise que tu as déposé une lettre chez lui. Moi j'ai rien contre cette arme, tu peux l'utiliser, on verra bien si ca marche ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'arme... Sam 26 Avr - 15:15 | |
| Voila j'ai ajouté la lettre piégée dans les armes homologuées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'arme... | |
| |
|
| |
| Proposition d'arme... | |
|