PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Proposition d'arme...

+4
Glavar
Tanynep
Grindan
Claquette
8 participants
AuteurMessage
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette

Masculin
TC/Branche : TC05 :x
Login UTC : vielmath

Proposition d'arme... Empty
MessageSujet: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:24

Si vous avez une idée d'arme que vous n'avez trouvée ni dans les armes homologuées ni dans celles qui ne le sont pas, n'hésitez pas a poster ici, on pourra en débattre! (si vous voulez rester discret on peut aussi en parler par message privé)

Si vous avez une quelconque proposition ou reproche par rapport aux deux post sur les armes homologuées ou non n'hésitez pas non plus!

N'oubliez pas que tuer c'est bien mais que tuer avec une arme qui en jette, c'est mieux ! (s'il vous plait oubliez la matraque chaussette c'est trop triste de se dire qu'on a été tué comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:37

Cellular bomb : Une idée qui reprend les "bombes à poser dans un endroit bien planqué!"

On place un objet (n'importe quoi mais ça le fait plus avec un objet électronique... mais si vous préférez une peluche) dans le sac, ou dans l'appartement (ou au polar) de la victime sans vous faire voir, la bombe se déclenche si la victime répond à votre appel téléphonique. Simple efficace, permet de s'affranchir du mode no witnesses de la première semaine.
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:42

Je sais pas, c'est un peu comme la lettre piégée, je trouve ça facile... En remarque il faut quand même placer le bébé. Donc dans la mesure ou le truc est pas tout ptit je pense que je peux l'accepter.

Si il y a d'autres avis...
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:50

J'aimais bien l'idée aussi de cacher une calculatrice dans une peluche que l'on offre et de la faire exploser à distance...
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep

Masculin
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:53

Grindan a écrit:
On place un objet (n'importe quoi mais ça le fait plus avec un objet électronique... mais si vous préférez une peluche) dans le sac, ou dans l'appartement (ou au polar) de la victime sans vous faire voir, la bombe se déclenche si la victime répond à votre appel téléphonique.
Pourquoi je me sens visé ?? Bon allez j'en ai trop dit study
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:45

Le suicide c'est homologué ?

albino
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:29

Kamikaze ???? lol!
pamaran
Vagabon
Vagabon

Masculin
Login UTC : brownpau

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:23

j'aurais bien proposé le jeu de gamins qu'on faisait quand on étais petit, ou on fait un rond avec le pouce et l'index et on donne un petit coup si la personne a regardé dans le trou. avec toutes les regles, pas audessus de l'épaule et tout ça...
Bah durant le killer ça pourrait tuer notre cible
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:45

Bouh rentre chez toi! Faut une arme c'est trop simple t'as aucun accessoire rigolos... etc

(Remarque accordé avec un gant de boxe : ça vient de tevrak ça!)
Tevrak
Tevrak

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:29

Un gans de boxe rouge aussi !
Tulipe
Vagabon
Vagabon
Tulipe

Féminin
Login UTC : coquelfl

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:47

On veut, présentemment, me tuer a coup de poly. C'est homologué ca ?
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:35

A ma connaissance, cela ne fait partie d'aucune liste et n'a pas été homologué... Une telle "arme" ne peut donc être reconnue comme une arme si on en est la victime, et ne permet pas de s'auto-défendre, vu qu'on ne se rend pas compte qu'on est menacé par une arme. Et de plus, ça me parait un peu facile et pas très "role pay", comme arme ; )
(A la limite, un poly de MT21 ou de PS21 dédicacé par le professeur le plus cruel... =p)

Bon, ensuite, je ne suis qu'une ancienne Killeuse et mon avis n'a pas d'autorité, il faudra attendre l'avis d'un Maître du Jeu, mais je pense qu'un tel kill ne pourrait être validé.
Tevrak
Tevrak

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:20

A la rigueur avec le poly de PS21...si il en a existé un un jour... lol!
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:53

En fait ça dépend comment ça été présenté...

Si c'est un ridicule petit poly de MTXX (le genre de petit livre à plier soit même...) et qu'on l'utilise juste pour donner un coup c'est sûr que ça va pas marcher...

Ensuite si il s'agit d'un bon gros poly de cours bien lourd faut voir la manière de frapper (c'est à dire avec un geste ample et pas mal d'élan), mais si le poly est vraiment lourd ça doit le faire... (surtout que c'est vachement visible un gros poly genre tn01 ou ps22, et ça doit être assez lourd si il est roulé pour en faire une matraque encore plus potable que les matraques chaussettes...)

Après ya une manière toute simple de tuer avec un poly, ça s'appelle le recyclage, tu déchires une belle feuille et (comme tu es très doué en origami) tu fait un couteau, un flingue, un bazooka, un tank, un F16, un porte avoin.... qui se chargera de réduire ta cible en cendre et te couteras un nouveau poly à la BUTC...
pamaran
Vagabon
Vagabon

Masculin
Login UTC : brownpau

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:06

du papier bulles??
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:29

et pis quoi encore?!? Je m'appelle chuck noris et je transforme tout objet contenu dans une pièce en arme mortelle! (en comptant la pièce elle même!)

Bon après explicite avec ton papier bulle. Si il enroule un autre objet massif pouvant causer des dégâts si l'on ne protège pas ses arêtes saillantes et que ce papier sus-nommé sert à éviter une catastrophe, alors oui pourquoi pas, mais juste mettre du papier bulle autour de la main... Et pis au final, c'est pas tevrak c'est claquette qui valide, donc en attente de son jugement...
Tevrak
Tevrak

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:38

Citation :
c'est pas tevrak c'est claquette qui valide
Pourquoi ça ? J'ai jamais dit le contraire...

Après mon avis sur le papier bulle c'est que tu sais très bien ou te le mettre...Laughing
Non sérieux je vois pas trop ce que tu peux en faire...
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:59

Pour le coup de poly je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, un bon gros poly tout à la limite mais pas un poly de MT, c'est trop naz :p

Pour le papier bulle... Si t'arrives à en faire péter une dizaine dans les oreilles de ta cible sans qu'il ne te tue ben pourquoi pas :p
Plus sérieusement tu veux en faire quoi de ton papier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'arme...   Proposition d'arme... Icon_minitime

Proposition d'arme...
Page 1 sur 1