PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elections Prez PlayUTC prntemps 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Empty
MessageSujet: Elections Prez PlayUTC prntemps 2007   Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:46

Voilà, la fin du premier semestre est proche, et il sera bientot temps pour moi de céder ma place....bouuuuuuuhhhhhh c'est triste !!!!
Donc Les gens motivés pour ce poste, peuvent se présenter ici, et présenter ce qu'ils souhaitent faire comme activitées, et ce qu'ils ont pour projets.

Ensuite il y aura un vote pour élire le nouveau prez !

Voilà, aux urnes les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections Prez PlayUTC prntemps 2007   Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:47

Attention, je voudrais quand meme donner quelques petites mises en garde, vu que j'ai été Prez pdt un semestre de Printemps ( tres important)

Le printemps, il fait beau, on a envie de faire plein d'activités pour Playutc, et forcément ca prend plein de temps. Donc, pour votre bien, je vous conseille, si vous etes candidat a la présidence de Playutc P08, de n'avoir comme unique activité (assos) Playutc. Vu que moi je suis nul en organisation du travail, ca m'a aidé a avoir un joli Jury au P07...

Bref, ne cumulez pas trop les assos avec votre statut de Prez de Playutc au Printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections Prez PlayUTC prntemps 2007   Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:57

Allez, des volontaires !!! Si personne ne se présente, la passation se fera à l'arrache, je vous préviens ! allez, ayez du cran !
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections Prez PlayUTC prntemps 2007   Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:04

Moi je voudrais bien mais ne résidant pas sur Compiègne se serais problématique pour les perms...

Après tout dépend de mon emploi du temps il sera peut être meilleur de ce point de vue le semestre prochain donc... bah allez d'accord je me présente ma candidature. (et je croise les doigts pour pas avoir un truc du genre: pas cour le mardi et cours à 8h00 le mercredi...).

[NdVamp] fait un programme électoral ! genre ce que tu comptes fr etc...

[program:]

Utcéen, utcéenne, membre de playutc,

Je vous fais part des activités que je pense réaliser si je devenais prez de playutc pour ce semestre P08:

Je pense premièrement maintenir la programation d'un killer en début de semestre, en revanche d'après ce que j'ai pu voir il risque d'y en avoir qu'un seul vu que l'on enregistre une baisse de motivation en fin de semestre...

Dans le même genre d'activité certaines personne serait tenté d'organiser un streetwar d'une manière similaire à celui présenter sur M6 il y a quelques temps déjà, mais je tiens alors à préciser que la phase finale du jeu se déroulera surement un samedi et que l'organisation du jeu se fera plus proche de l'été de manière à rentabiliser les pistolets à eau, etc...

Je pense également que j'essayerai de relancer le projet de tournoi de magic à l'utc, enfin peut être quelques soirées à thème lors des perms de playutc (une soirée jungle speed géante serai pas mal!).

Tout ceci serai organisé en fonction de la motivation des joueurs et des personnes disponible pour encadrer.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,
Je profite de ce message pour vous faire passez mes meilleurs voeux pour 2008 et vous souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
plopi
Membre officiel
Membre officiel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Login UTC : rterrier
Date d'inscription : 24/09/2007

Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections Prez PlayUTC prntemps 2007   Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:46

Vote pour grindan , VIVE LE STREETWAR
Revenir en haut Aller en bas
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
TC/Branche : TC05 :x
Login UTC : vielmath
Date d'inscription : 30/03/2007

Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Empty
MessageSujet: Claquette on da place !   Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:03

Bien le bonjour a tous,

Tout d’abord je voudrais vous souhaiter une bonne année avec tout plein de bonne choses et de réussite a commencer par vos finaux silent En parlant de finaux c’est absolument pas une raison pour déserter playutc ! J’espère bien voir du monde ce soir !

Donc je me présente, Mathieu, Claquette pour les intimes Smile et je suis en TC03. Normalement je serai la au prochain semestre ^^ et ça me ferait plaisir d’être a la tête de cette asso. Pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis la tout les mardis soir même si des fois on se sent un peu seul… Donc ya pas de problème pour ce qui est des perms, je pense pouvoir toutes les assurer sauf si vraiment il y a un problème… Mais dans ce cas la il y a le vice prez’. Bon de toute façon après avoir vu un belge autiste comme prez’ je pense que ça peut être que mieux :p (mais on l’aime quand même !)

Pour ce qui est du programme ben plein plein de belles choses ^^ et yen aura pour tout les goûts. Bien sur les perms comme d’hab avec la possibilité de jouer a tout ce qui se trouve dans l’armoire. Tout ce qui est killer, chasse a l’homme évidemment. On fera le point sur le JDR voir si certains groupes continuent et pour recréer des groupes de jeu. Ce qui me paraît sympa serait de faire des soirées en partenariat avec d’autres assos comme la soirée Humaniraid du semestre dernier, au pic’ par exemple… Bien sur j’espère que l’on pourra continuer les soirées Nintendo en partenariat avec GAME UTC qui sont toujours de grands moments ! Enfin bon que du bonheur quoi et vous pouvez proposer tout ce que vous voulez ! Hésitez pas a lancer des idées on en parlera !

Voilà je pense que j’ai tout dit…

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections Prez PlayUTC prntemps 2007   Elections Prez PlayUTC prntemps 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Prez PlayUTC prntemps 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREZ PLAYUTC !!!!
» Vote Futur Prez PlayUTC
» Guillaume (prez) alias ISO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: La Taverne des aventuriers (ou buvette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser