| SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC Lun 11 Juin - 16:56 | |
| Playutc organise avec Humaniraid une grande soirée au Pic'asso à partir de 19h30!
Au programme: - Des jeux, des jeux, des jeux! (Jungle Speed, Citadelles, Zombies.... bref tout ce qu'on a dans le placard!!) - A manger, grâce à Humaniraid! En gros, tout le monde joue et mange dans une ambiance très conviviale! Ce sera la dernière grande soirée de Playutc, avant la fin du semestre et de mon mandat de Prez'...( qui d'ailleurs, devra être repris par quelqu'un(e) ) alors venez tous! Et puis, tous les bénéfices de la soirée iront servir la noble cause d'Humaniraid... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC Lun 11 Juin - 19:29 | |
| ça te dit nikko d'amener tes cartes Magic (les autres aussi). Dis moi ce que tu cherches au fait dans le topic échange.
Merde, quel boulet......en fait je suis pas là, ....... Je rentre chez moi jeudi midi....plus cours.... | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC Lun 11 Juin - 22:08 | |
| Ben c'est marqué que c'est mercredi, donc tu seras encore là, non ? J'essaierai de venir, même si je sais jouer à rien en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC Lun 11 Juin - 22:44 | |
| Venez tous, et ramenez des gens, ca va être sympa!!!
y'aura tous les jeux de Playutc, aussi du Magic, du Tarot.... | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC Lun 11 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC Lun 11 Juin - 23:04 | |
| Il me faudrait des gens pour aider aussi... | |
|
| |
Svink Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 Login UTC : svayssie Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC Mar 12 Juin - 0:32 | |
| Wouéééééé moi j'suis motivé mon nikkus, que l'on félicite tous pour le E qu'il a arraché en la00 (oui je sais que tu détestes ce smiley). J'peux venir t'aider a partir de 18h30 - 19h voire meme plus tot si je sors vite de mon TP de tn03 Et accessoirement amener deux jeux de tarot et des zamis EDIT : boooooh l'image de la femme que donne ton avatar, féminisme toussa toussa | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC | |
| |
|
| |
| SOIREE HUMANIRAID PLAYUTC | |
|