PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 à quand une nouvelle soirée Nintendo ?

Aller en bas 
+4
Nikko
Kami
Vamp
Glavar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

Soit dit en passant, j'ai pris 4 fois Luigi, j'ai gagné 3 fois avec...
Et une fois gagné avec Ganondorf...

Et perdu avec tout le reste...(rondoudou 2 fois, game and watch 1 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:00

bon bah les gars ... si vous etes partant on remet ça jeudi de la rentrée Wink

j'avoue y a du level, du tres haut level ... mais je pense que choper les objets en l'air est un avantage que je n'oublierai pas d'utiliser lors du tournoi Wink

et pour ma part je dis : VIVE MARIOO !!
si qq'un est partant pour du duel, qu'il le dise direct .. je suis pret a relever tous les défis ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:10

Tout comme renvoyer les bomb omb qu'on vous envoie dessus hein ?
Par contre, moi pas pouvoir venir jeudi, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:46

Haha xD Merci Nikko pour ton soutien !
Un jour, notre équipe reverra le jour =D

Sympa de voir qu'une base de communauté de joueurs se forme déjà, ça va nous faire un support plus que vital, m'est avis =)
Pourvu que l'ambiance soit bonne !

Sylk, dont la carte mémoire de Nintendo GameCube n'est plus perdue, Wooouuuhooouuuu ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:13

Moi je vais pas pouvoir venir pendant un moment je pense là , à cause des médians , toussa ...
Mais bon , je suis rentré chez moi pendant les vacances , j'ai fini métroid prime 3 en deux jours et je me suis un peu entrainé . J'ai rapporté sur compiègne 2 manettes , mais j'ai pas retrouvé ma carte mémoire , je vais les marquer pour les différencier des autres . Donc j'ai du bastos ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
TC/Branche : TC05 :x
Login UTC : vielmath
Date d'inscription : 30/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

Ah ca fait plaisir de voir qu'il y a du neuf au sujet des soirées nintendo !

Pendant que c'est encore dans une période de tout début d'organisation je voudrais proposer un tournois de MKDD mais en coop Smile
Je pense que ca pourrait donner un truc sympa ^^
C'est toujours plus drole d'etre 2 sur le kart, ca donne lieu a des situations sympa :p
Donc voila, je suis meme pas sur que ca soit possible avec la mise en réseau des NGC mais je tenais a le proposer parce que je pense que ca serait vraiment un grand moment de folie Smile

J'espere qu'on pourra tres bientot se retrouver pour cette premiere soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

les gars, regardez cette video, ça devrait vous etre utile autant que ça l'a été pour moi Razz

http://video.google.fr/videoplay?docid=8419325533634566278&q=super+smash+bross+melee&total=14602&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

je maitrise tres légèrement la glissade, vous comprendrez en regardant la video ... ( c'est hyper chaud a faire sur les plateformes Shocked )

etudiez bien et prévenez si vous changez d'avis pour jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:35

WOOOOOOOOOHHHHHH
Ya plein de trucs que j'ai jamais envisagé !
MMmmmmmmmmmmm pas facile , je me demande si je vais pas venir finalement ... afro
bon ben finalement je me fais une soirée projection ce jeudi , je viendrais surement la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:07

trop de partiels ... on va ptetre faire une pause dans les soirées !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

Haha, je vois que certains découvrent les techniques avancées à SSBM xD
(On ne dit pas "glissades" mais "Wavedash" =p)

Un bon conseil, n'essayez pas encore de caser ce genre de trucs dans vos parties habituelles, la plupart demandent un entraînement monstrueux pour se révéler vraiment utiles. Personnellement, je trouve ce côté "pro-gaming" rébarbatif et ennuyeux, vive les bonnes melees bien sanglantes, bourrées d'items de folie et tout et tout !


A tous ceux qui pourraient récupérer du matos Nintendo depuis chez leurs familles pour l'emporter sur Compiègne... Il est temps de le faire ! Du nouveau très bientôt (oui, bon, on est aussi overbooké, on fait de notre mieux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

en fait jeudi c'est encore bon je pense ... si y a des volontaires ...
par contre faut toujours une tv sinon ce sera en noir et blanc lol !!
perso je suis assez chaud pour qques duels ... histoire qu'on puisse chacun montrer ce dont on est capable :p (meme si je dois prendre la paté par tout le monde^^)

j'ai entendu parler d'une "suzie" (?) qui serait un vrai monstre a ce jeu lol
..... y'a t-il confirmation d'autres joueurs :p ?

ceux qui viennent ont qu'a laissé un message histoire de savoir combien on sera ( on est déja 2 minimum, ptetre 3 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:09

J'ai trop besoin de m'entrainer mais ya médian vendredi , donc c'est foutu pour moi !
Au fait ,je confirme, Sylk apparement peut démonter le prez plus Perlu les doigts dans le nez et les yeux fermés tout en étant en équilibre sur le petit orteil droit .( En gros ils se sont tous les deux pris 3 à 0 face à elle et ils ont même pas tenté de se la faire à 2 , pasque si ils avaient pas gagné , ils auraient eu la honte de leur vie ...)
Au fait tu restes pendant le week end sur compiègne ? Si oui pourquoi pas des aprem smash weekend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

Rectification, je me suis pris 3-0 parce qu'elle a eu 2 coeur dans la partie...
Perlu s'est pris 3-2 (coup de chance lol )

N'empêche que c'est normal, ils prennent des joueurs avec de l'allonge, moi c mes petits poings et bruits ridicules, remarque la dernière fois que j'ai joué contre perlu ct Tendax, mais LUIGI n'a pas failli...

Par contre, le fait qu'on ai eu peur de se prendre une branlée, ce n'est qu'un mythe...c'est faux et archi faux !!!! De qui ça vient cte rumeur....hmmmm

Donc comme je le disais, oui Suzie est forte....mais ....je reviendrai plus en forme que jamais !!!!

Mister L, l'homme tout de vert vêtu
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

le week end je suis pas la en général ... et le pote avec le matos non plus ... mais si vous avez une game cube de dispo vendredi aprem c'est bon pour moi ... (celui la par exemple je finis a 16h30 ... si vous etes chaud on peut tenter la fin d'aprem et la soirée pour les plus coriaces :p)

donc y a vraiment une championne de chez championne ^^ ! j'i hate de voire ça Wink ... si la concernée est dispo jeudi soir ^^ ... mais oui les autres aussi lol (sauf ceux qui ont un median le lendemain, eux on les laisse pas rentrer Twisted Evil )

au fait y a toujours magic demain ??

j'ai un dec tout pourri a essayer ... mais un truc de fou comment c'est mauvais ... mais j'aime bien quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

J'observe vos discussions depuis un moment, et le noob que je suis toujours adoré joué à SM les peu de fois qu'il y a joué, mais d'un coté cet semaine je peux pas (ngngngng... médian) d'un autre coté pour moi c'est pas une rumeur j'ai vraiment peur de ne me prendre que des branlés...


Enfin et c'est aussi pour ça que j'm'incruste dans la converse, demain il y aura au moins moi pour magic et moi aussi j'ai un deck tout pourri a essayer (remarque mes decks en général sont pourris et ne gagne que par ce que l'autre ne s'attend pas au cartes que je joue...)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:33

aie ... petit souci technique .... pour jeudi c'est mort Sad
pas de matos sur compiegne (y a eu un oubli :p)
vraiment dsl pour ceux qui pensaient venir.....
la solution serait de trouver du matos de remplacement ! c'est possible ou pas Mister prez ^^ ? tas pas ça en stock qque part ...??

a moins d'un miracle je crois que nous allons pouvoir rester chez nous bien au chaud lol!

voili voilou

pour jeudi prochain par contre, en raison de partiels le vendredi, y a rien de prévu .... en tout cas de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:51

Le prez dans son infinie bonté, accepte de prêter sa wii, ses 3 manettes GC (dont une moisie) ainsi que ses jeux et cartes mémoire en ce jeudi...OK c'est bon, je te confierai ça, mais je pas sur que je vienne, on verra.

appelle moi et dis moi quand, tu veux que je te passe ça


Oubliez pas ! Le prez est grand....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand une nouvelle soirée Nintendo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Gameutc :: Soirées NINTENDO précédentes :: Soirée Nintendo League du 12 juin 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser