PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à quand une nouvelle soirée Nintendo ?

Aller en bas 
+4
Nikko
Kami
Vamp
Glavar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:42

ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et je voudrais savoir si une soirée nintendo sera organisée ce semestre ...
En fait , je suis un inconditionnel de SSBM et j'aurai aimé évaluer mon niveau par rapport aux utécéens , je suis plutot doué à MKDD mais sans plus et un peu à soul calibur 2 aussi ...
( J'ai du matos mais faut que je rentre chez moi pour l'avoir donc il faut au moins me prévenir 2 semaines à l'avance )
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:13

Patience ! Ne t'inquiètes pas, si soirée NINTENDO il y a, sylk te préviendra, (ou je le ferais, on verra). Mais, je pense que se sera après la toussaint, et il y aura tournoi MKDD, et tournoi SSMB + free play wii etc...

Pour info :
Les gagnants auront le droit d'affronter le staff des organisateurs, champions de MKDD et SSMB :
- Vamp et Perlu gagnant 2 fois SSMB tournoi équipe (team LUIGI, Roy),
- Vamp finaliste 1 fois SSMB solo (LUIGI) gagnant "clem"(Fox),
- Vamp Gagnant 1 fois MKDD,
- Vamp 2eme 1 fois MKDD gagnant Claquette;
et La plus forte à SSMB est sans aucun doute "Sylk" la dame à la cape blanche, l'ultime défi.

Donc, si vous gagnez le tournoi, ce sera pas fini !
Luigi poooooowwwwwaaaaaa!!!!!!!

"Mister L" pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:49

je suis partant a 100 %

ça fait un moment que je soul tout le monde pour un tournoi ssbm ^^
en fait je suis pas super fort mais je voudrais jouer contre de nouveaux joueurs geek

bon bah dès que y a une date d'arreter prévenez moi Wink

P.S pour gagner avec luigi faut vraiment etre balaize ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

Carrément pas, il est trop stylé comme perso !
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:51

Par contre je me demandais en ce qui concerne les règles ,
c'est des matchs de 5 vies ? ( c'est comme ça qu'on fonctionnait nous )
En 3 manches ? ( une bob omb est si vite arrivée )
Sans objets ?( qui a dit je hais les coeurs ? )
Mais vous gardez toujours les mêmes persos ou vous changez à tous les combats ? ( genre on privilégie la polyvalence ... )

Luigi c'est un gros balaise , je jouais avec lui( gi ! ) avant ,mais j'ai changé pour jongler entre 4 à 5 persos avec qui je me débrouille pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:11

En fait, ça dépend de l'avancement ds le tournoi, mais je crois (sylk le confirmera) :

Matchs de poules :
-3 manches
-niveaux trops grands supprimés
-feu allié (si équipe)
-3 vies temps limité
-tous objets
-tous persos (mêmes plus d'une fois)

Matchs :
-3 manches
-feu allié (si équipe)
-3 à 5 vies selon le temps dispo et temps limité
-tous objets
-tous persos (mêmes plus d'une fois)
-si 3eme manche, sur destination finale

Moi de toutes façon, je joue qu'avec LUIGI, RONDOUDOU, et GANONDORF, mais......LUIGI is the Best !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:13

Rien ne vaut la saveur d'un bon falcon punch casé au bout de 4 essais :p

Vous êtes sur qu'on peut pas enlever les coeur ? non pasque je dis ça , lors d'un fight face à un pote il est tombé sur deux coeurs d'affilés et ça ça fout un coup au moral , même chose pour les étoiles , c'est rageant quand le type en choppe une au moment ou tu allais le finir , enfin bref , je parlais juste de tous les objets qui peuvent rétablir les pourcentage de dégats ou l'empecher de descendre , ce qui évite des combats trop axés sur la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:21

Ca fait partie du jeu justement!

Eh!
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:26

Y aura des matchs de chauffe ? Pasque bon j'ai pas ma gamecube sur compiègne donc faut que je me dérouille un peu...

Et aussi , me faudrait un coéquipier , j'ai rarement fait des matchs de teams , on se faisait toujours des matchs à 4 en mélée , j'ai de très mauvais souvenirs de mon meilleur pote qui joue Ness et d'un autre qui passe son temps avec le sale pokémon jaune là , qui crie Pika pika quand même le joueur imite le personnage , ça devient horripilant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:45

en général on se retrouve avec des potes pour faire des parties le jeudi soir ... jeudi vu que y a pas cours on peut tenter de choper une salle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:34

affraid Mais c'est trop bon ! Si ya un truc de prévu jeudi j'ai pas de bastos , je peux juste ramener ma fraise !
Vous savez ce qu'on ressent quand on sait pas ce qu'on va affronter , j'ai trop hate de voir ce que je donne face à d'autres joueurs que mes potes !
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:14

Heu, les gars, les salles ça se loue pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:06

Se n'est pas pour avouer tout mon manque de culture sur le sujet mais c'est quoi ssbm?? Question

Et oui, moi j'ai vécu mon enfance avec une game gear (vous connaissez? normal) et puis ensuite avec la fabuleuse game boy-pavé... lol!

[NdVamp] Super Smash Brothers MELEE !!!!!!!! Sur gamecube !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:31

Note : nous connaissons la GameGear...il s agit bien de la console portable qui bouffait 8 piles en 1h?

Et oui, c est pas aussi facile qu un claquement de doigts de louer une salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:48

bon, luigi est attendu ce soir en résidence cap affaire ^^ enfin s'il veut ...

y a une game cube avec 3 manettes de dispo ( et oui on est jeudi soir :p)

dsl de ne pouvoir inviter tout le monde mais j'aurais voulu qu'un connaisseur de ssbm nous montre qques truc histoire qu'on puisse s'entrainer avznt un tournoi prochain ....

en fait les 2 derniers vainqueurs sont invités, c'est a dire luigi et cpt falcon je crois ..

si vous etes partant laissez un message ... je vous passerai mon tel et tout et tout Wink

ptetre a ce soir

++ a tous et n'oubliez pas : "la victoire ne sourit ni au faible ni au fort, elle sourit a celui qui la prépare"
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:05

Franchement j'aimerai bien y participer , mais je sais même pas où c'est la résidence Cap affaire , c'est près de la gare c'est ça ? je peux y faire un saut et voir comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:56

euh y a une modif dsl ... en fait on change d'endroit.... on va chez un autre pote qui a plus de place et une plus grande télé :'(
par contre je peux pas inviter pour lui ^^ donc je suis au regret d'annuler mon ofre dsl ...

par contre jeudi prochain ça peut le faire sans pb Wink
je mets mon tel si vous voulez des infos ( utiliser pas ça a tout va :p)

06.33.84.33.34 a consommer avec modération et inactif le week end ...
je vous tiens au courant pour la semaine prochaine mais n'ayant pas enorme de place on sera 5 ou 6 max (sachant qu'on est déja 3 ou 4 a la base)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

vu que Glavar a l'air super motivé on va essayer d'augmenter notre niveau ce soir pour pouvoir rivaliser la semaine prochaine ^^
je te garde une place s'tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:44

Me faudra juste deux ou trois mélées de chauffe , je vais essayer de rejouer ce week end pour voir si je me rouille pas !
Garde moi une place ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:23

toujours partant pour jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:30

à fond ! Quand tu veux , tu as mon portable !
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:02

En avant-première, vos organisateurs chéris vous annoncent que la première soirée Nintendo League à l'UTC aura lieu juste après la grosse semaine des médians, pour décompresser et passer un moment inoubliable !
La date précise, et toutes les autres infos, seront révélées au début des vacances.

Au programme, de la Wii, de la NGC, des tournois, des challenges, du freeplay, et une ambiance incomparable évidemment ! Very Happy

Et à ceux qui souhaiteraient un petit échauffement Wii, nous rappellons qu'au club DDR, tous les jeudi soir dès 19h30 en FB213, une Wii est disponible en freeplay sur VIDEOPROJECTEUR !
(le Club DDR et Nintendo-League-UTC sont en très fort partenariat)

Les topics d'appel aux prêts de matos viendront aussi pendant les vacances, et les affiches seront disséminées dans notre "belle" UTC dès la rentrée !


Get Ready !
à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Wouhou

Sylk, ultimate-NL-staff
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:52

Je voudrais publiquement remercier les personnes qui m'ont permis de me remettre à Smash hier, et je peux dire que il y a du niveau, c cool. Maintenant, Luigi est sur ses gardes, car il sait qu'il faudra faire gaffe...

Mais bon, LUIGI is the best !!
LUIGI is the winner !!!

LUIGI POWWWWWWWAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(vivement le tournoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:11

Y'a du niveau? Sans blague?

En meme temps.... Luigi is NOT the best ( je dirais meme plus, Suzie is THE best... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:29

Ouaip , j'ai gagné les deux premières mélées mais après ça a jonglé un peu partout les victoires ,
le prez a un luigi bien coriace et depuis hier j'ai la HAINE des rondoudous .
Enfin bon , craignez la vengeance du sinnnnggggeeeeeee ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand une nouvelle soirée Nintendo ?   à quand une nouvelle soirée Nintendo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand une nouvelle soirée Nintendo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Gameutc :: Soirées NINTENDO précédentes :: Soirée Nintendo League du 12 juin 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser