PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits

+6
Nicolas92
Forever
Merlin
Tanynep
jérémy W
Vamp
10 participants
AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Empty
MessageSujet: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:49

Je la mettrai à jour ....
Les morts ont leur nom barré

rterrier
dbonnema
vielmath
alehuede
wakimdia
labrutmi
pileblan
morvanse
fabryben
farcotla
arivayra
stspenle
mbouling
glandais
pguillem
gilletma
geneixda
baillyje
zmahiedd
girardya
milletfr
smadjahu
mlepesse BOULET qui a inscrit des gens sans leur accord,et foutu le bordel, donc viré du KILLER et du site [edit de Nikko: je vais voir a quoi ce c***** ressemble sur le trombi... et a mon retour de stage, j irai lui toucher deux mots...]
aderathe
daviemma
boitelcy
pmiossec
rpluvina
taledean
menandsi
jparissi
ajoncour
fbeltran
lecoleda
tclariss
nelhefni
mblandea
lmaintie
mdronnea
jdereppe
thedrich
jeulinse
demondni
adufourn
penettan
aswierta
olarroqu
spelleti
cogneead
jwacheux
btrimore
rdeframo
gswiatek
traschma

[NdPerlu] : Venez raconter vos infâmes accomplissements sur ce topic, à l'instar de notre ami Wacheux... (Il vous est permis de vous la péter en romançant à mort, à l'instar de toujours notre ami Wacheux... ). drunken

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 0:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique

Login UTC : _______

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:50

premier mort niark niark niark Twisted Evil

pseudo : fbeltran

Alors que j'affutais mon gourdin, tapis au polar, guettant le moindre indice qui me permettrait de devenir la Némésis de la demoiselle, deux personnes se présentèrent dans le local.

La base de donnés ultraconfidentielles des criminels peuplant nos contrés m'avait alors déjà informée des atrocités perpétrées par la séduisante demoiselle.

J'appris très vite que les deux nouvelles venues étaient en relation avec ma cible. Il était temps de déployer l'ensemble de mes talents afin de leur soutirer les informations cruciales à l'accomplissement de mon meurtre.
Je séquestrais les "jeunes" demoiselles et commençais mon travail. Cisailles, pinces, hachoirs, tournevis, tire-bouchons, règles en plastique, supplications (de ma part...) vinrent à bout de mes nouveaux contacts. L'une d’elles allait m'amener à son amie pendant que l'autre resterait cloitrée dans mes murs. Les larmes coulaient de ses yeux, mais, vaincu, elle mena à bien sa tache, sacrifiant une de ses connaissances pour sauver sa tendre et chère, séquestrée dans mes geôles.

Elle arriva près de la condamnée. La voix tremblante, elle lui demanda de se rendre seule dans une sombre ruelle répondant au sombre nom de "couloir d'FA400", nonobstant de nouvelles informations pour ses sombres agissements.

Je restais tapi dans les ombres; attendant mon heure. Laquelle de devait pas tardée. En effet Une frêle silhouette apparue soudainement au détour d'une des nombreuses bifurcations. Elle s'avança dans l'étroit couloir, l'allure à l’apparence fragile, tremblotante et malade. Je ne me laissais pas leurrer. Je savais pertinemment qu'un terrible démon psychotique schizophrène obsessionnel compulsif se cachait derrière ce visage d'ange. Jamais plus elle ne perpétrerait de meurtre. Sa carrière allait s'arrêter ici.
Elle arriva à mon niveau. J'armais mon gourdin et sorti de l'obscurité. Un éclair passa dans ses yeux, au moment où elle comprit qu'elle s'était faite piégée. Je levais bien haut mon arme afin de l'écraser sur la magnifique chevelure de mon adversaire, ruinant ainsi des heures de travail acharnées dans la salle de bain accompli le matin même. L'idée fugitive de se défendre lui traversa le crâne. Mais en même temps que mon gourdin. Les corps s'affalèrent sur le sol. Un flot pourpre commençait à auréoler les cadavres (les morceaux et le reste). Je cachais mon sourire sadique dans les pants de mon imper et tournait de le dos à la macabre scène. Tapotant mon gourdin rangé dans son fourreau, je réfléchissais déjà au prochain infortuné qui devait croiser mon chemin. 14H15. Le sang avait déjà coulé.
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep

Masculin
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:11

2 heures pour écrire ça... Very Happy
Merlin
Vagabon
Vagabon
Merlin

Féminin
Login UTC : gilletma

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Balancée par ses propres amies......
Et ben dis donc.... Heureusement, les miens ne me feraient jamais ca...hein les copains? HEIIIIIN?????? affraid
Forever
Vagabon
Vagabon

Masculin
Login UTC : jeulinse

MessageSujet: Mort de Arivayra   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:12

Eheh arivayra...

[Lundi : 23h45] Arrivée chez moi par le train, je m'empresse de regarder mes mails pour savoir qui sera ma cible et pour élaborer mes premières stratégies. arivayra ...
1er réflexe > site UTC interne, je trouve son nom et sa photo Smile
Et là: SURPRISE! une tête très familière, facile de s'en approcher, mais très difficile a berner Smile

[Mardi: 10h] Amphi de PS01 je retrovue un compère du killer (que l'on nommera Mr X) qui me dit qu'il a localisé sa cible dans le même batiment que MA cible(arivayra)! Mr X connait bien aussi arivayra.
Il l'appelle donc pour organiser son meutre.
Je décide de me joindre a eux Smile
Rdv 18h30 sur la passerelle.

[Mardi 18h]Passerelle je vois arivayra
-Arivayra " Mr X m'a appellé en disant que sa cible réside dans mon immeuble je pense que c'est mon tueur!"
-Moi " je ne sais pas il ne ma pas dévoilé l'identité de sa proie"
-Arivayra " Reste toujours avec moi tu seras un témoin qui me protègera de Mr X (tout content d'avoir déjoué le plan de Mr X)"

Quelle opportunité pour moi!! Je joue le jeu a fond Smile

Je met au courant MrX des soupçon de arivayra, il comprend bien qu'à la fin nous serons tous deux gagnant: je pourrai tuer arivayra et lui sa proie, tout se présentait donc très bien
Mr X arrive et nous nous dirigeons vers le fameux immeuble (ma matraque dans mon sac Smile ). Arrivé sur le seuil de la porte la tension est a son comble: Arivayra vérifie que je soit au pres de lui et guette le moindre mouvement de Mr X. Mr X part alors a la recherche de sa victime.

Nous nous retrouvons seul avec arivayra et des qu'il tourne le dos, je lève ma matraque et l'abas sur sa tête, sonné il me regarde d'un air incrédule, un éclair de lucidité passe dans ses yeux, il avait compris " ce n'était pas MrXmon tueur..." il s'écroula alors sans vie...

Mr X n'avait pas trouvé sa proie et revint chez arivayra, un sourire sournois au lèvre sachant que j'avais accompli mon crime...

Arivayra avait cru déjoué une tentative de meurtre mais c'est moi, sa première défense qui l'avait trahi.. Cruel jeu que le killer..
Merlin
Vagabon
Vagabon
Merlin

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

Oui, et nous les vieux de la vieille de branches, on a meme plus rien a leur apprendre au niveau machiavelisme..... C'est desolant
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92

Masculin
Login UTC : demondni

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:23

olarroqu allias Glavar is OUT !!!
mouhahahahahahaha Twisted Evil

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:22, édité 3 fois
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:47

Et dire que je partais aux toilettes Mad j'aurai ma revanche ! ... ou pas ...
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13

Si vous êtes attaqués, essayez de vous défendre, que diable !
Et soyez un peu plus sur vos gardes !

Votre vie vaut-elle si peu à vos yeux ? xD

Enfin, un minimum est au moins d'avoir toujours une arme sur soi, pour bluffer ou au moins tenter une légitime défense...

J'ai croisé des Killers qui n'avaient même pas saisi cet aspect fondamental !!

Allez, allez, un peu de concentration, que diable ! Et Jérémy W, tu fais quuoooiii ?

Mais sinon, jolies histoires, jolis kills, tout de même... Des nouveaux challengers intéressants.

Sylk, spectratrice engagée.
jérémy W
Fanatique
Fanatique

Login UTC : _______

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:10

moi je suis malaaaaade :'(

et j'ai la flemme de chercher le gars que je doit killer... ptètre demain si j'ai le temps... mais j'en doute je doit préparer mon TP.
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92

Masculin
Login UTC : demondni

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:01

Pareil, j'ai pas envie de devoir aller attendre ma victime devant chez elle toute la journée lol!
G un rapport de TN12 a rendre pour Lundi (2 indices de plus pour mon tueur Rolling Eyes )
Merlin
Vagabon
Vagabon
Merlin

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:17

oui ca c'etait pas tres malin..... lol!

Surtout en vue de la battle royale de lundi, tu n'as plus UN tueur, tu en as des centaines!!! que disje, des miliers!!!!
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:15

Houuuuuuuuhouuuuu !!!!!
16 morts dans la journée !!!
Il fallait le dire si vous vouliez avoir la battle royale plus vite !
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:36

La liste n'est pas à jour wakimdia nous à dit avoir été tué hier en MT21 par Alehuede, si ce n'est pas le cas le kill doit me revenir puisque j'ai tenté de la tuer, comme beaucoup de monde déjà mort ce lundi d'ailleurs... tanynep tu me le payeras...
Perlu
Modérateur
Modérateur
Perlu

Masculin
TC/Branche : TC03
Login UTC : rdalmass

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:29

Doux Jésus, le nombre de mort a cru de manière inconsidérable ! Donc en fait, tout ceci n'était qu'un prétexte, afin de dissimuler l'enquête intitulée : "Combien de psychopathes sont formés dans les écoles d'ingénieur ? " C'est p'tet là qu'on a une chance de poutrer l'INSA Lyon une bonne fois pour toute !!! Twisted Evil

[NdVamp] Ne postez pas sur ce sujet, svp, il faut que la liste soit bien visible
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep

Masculin
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:51

Alors, où en sommes-nous ? Le méchant gswiatek a-t-il été tué ?
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:01

Là tu rêve!!! Pourtant j'étais à compiègne tout l'après midi dans ma voiture en train de lire harry potter lol. j'avais plus que ça à faire pour qu'on me retrouve mais personne ne ma trouvé.
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:16

Venez raconter vos kills, pour l'attribution des points, svp...
Les kills originaux auront des bonus, il y a aussi le bonus du dernier survivant ! etc....

Résultats Dimanche soir !!! (de la semaine prochaine...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits   Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Icon_minitime

Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits
Page 1 sur 1