| Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits | |
|
+6Nicolas92 Forever Merlin Tanynep jérémy W Vamp 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Dim 7 Oct - 23:49 | |
| Je la mettrai à jour .... Les morts ont leur nom barré rterrierdbonnemavielmathalehuede wakimdialabrutmipileblanmorvansefabrybenfarcotlaarivayrastspenlemboulingglandais pguillem gilletmageneixda baillyjezmahieddgirardya milletfr smadjahumlepesse BOULET qui a inscrit des gens sans leur accord,et foutu le bordel, donc viré du KILLER et du site [edit de Nikko: je vais voir a quoi ce c***** ressemble sur le trombi... et a mon retour de stage, j irai lui toucher deux mots...]aderathe daviemma boitelcy pmiossec rpluvina taledean menandsijparissi ajoncourfbeltranlecoleda tclarissnelhefni mblandealmaintie mdronnea jdereppethedrichjeulinsedemondniadufournpenettanaswiertaolarroquspelleti cogneeadjwacheuxbtrimorerdeframogswiatek traschma [NdPerlu] : Venez raconter vos infâmes accomplissements sur ce topic, à l'instar de notre ami Wacheux... (Il vous est permis de vous la péter en romançant à mort, à l'instar de toujours notre ami Wacheux... ).
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 0:59, édité 30 fois | |
|
| |
jérémy W Fanatique
Nombre de messages : 148 Login UTC : _______ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Lun 8 Oct - 16:50 | |
| premier mort niark niark niark pseudo : fbeltran Alors que j'affutais mon gourdin, tapis au polar, guettant le moindre indice qui me permettrait de devenir la Némésis de la demoiselle, deux personnes se présentèrent dans le local. La base de donnés ultraconfidentielles des criminels peuplant nos contrés m'avait alors déjà informée des atrocités perpétrées par la séduisante demoiselle. J'appris très vite que les deux nouvelles venues étaient en relation avec ma cible. Il était temps de déployer l'ensemble de mes talents afin de leur soutirer les informations cruciales à l'accomplissement de mon meurtre. Je séquestrais les "jeunes" demoiselles et commençais mon travail. Cisailles, pinces, hachoirs, tournevis, tire-bouchons, règles en plastique, supplications (de ma part...) vinrent à bout de mes nouveaux contacts. L'une d’elles allait m'amener à son amie pendant que l'autre resterait cloitrée dans mes murs. Les larmes coulaient de ses yeux, mais, vaincu, elle mena à bien sa tache, sacrifiant une de ses connaissances pour sauver sa tendre et chère, séquestrée dans mes geôles. Elle arriva près de la condamnée. La voix tremblante, elle lui demanda de se rendre seule dans une sombre ruelle répondant au sombre nom de "couloir d'FA400", nonobstant de nouvelles informations pour ses sombres agissements. Je restais tapi dans les ombres; attendant mon heure. Laquelle de devait pas tardée. En effet Une frêle silhouette apparue soudainement au détour d'une des nombreuses bifurcations. Elle s'avança dans l'étroit couloir, l'allure à l’apparence fragile, tremblotante et malade. Je ne me laissais pas leurrer. Je savais pertinemment qu'un terrible démon psychotique schizophrène obsessionnel compulsif se cachait derrière ce visage d'ange. Jamais plus elle ne perpétrerait de meurtre. Sa carrière allait s'arrêter ici. Elle arriva à mon niveau. J'armais mon gourdin et sorti de l'obscurité. Un éclair passa dans ses yeux, au moment où elle comprit qu'elle s'était faite piégée. Je levais bien haut mon arme afin de l'écraser sur la magnifique chevelure de mon adversaire, ruinant ainsi des heures de travail acharnées dans la salle de bain accompli le matin même. L'idée fugitive de se défendre lui traversa le crâne. Mais en même temps que mon gourdin. Les corps s'affalèrent sur le sol. Un flot pourpre commençait à auréoler les cadavres (les morceaux et le reste). Je cachais mon sourire sadique dans les pants de mon imper et tournait de le dos à la macabre scène. Tapotant mon gourdin rangé dans son fourreau, je réfléchissais déjà au prochain infortuné qui devait croiser mon chemin. 14H15. Le sang avait déjà coulé. | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Lun 8 Oct - 21:11 | |
| 2 heures pour écrire ça... | |
|
| |
Merlin Vagabon
Nombre de messages : 5 Age : 38 Login UTC : gilletma Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Mar 9 Oct - 19:37 | |
| Balancée par ses propres amies...... Et ben dis donc.... Heureusement, les miens ne me feraient jamais ca...hein les copains? HEIIIIIN?????? | |
|
| |
Forever Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 35 Login UTC : jeulinse Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Mort de Arivayra Mer 10 Oct - 0:12 | |
| Eheh arivayra... [Lundi : 23h45] Arrivée chez moi par le train, je m'empresse de regarder mes mails pour savoir qui sera ma cible et pour élaborer mes premières stratégies. arivayra ... 1er réflexe > site UTC interne, je trouve son nom et sa photo Et là: SURPRISE! une tête très familière, facile de s'en approcher, mais très difficile a berner [Mardi: 10h] Amphi de PS01 je retrovue un compère du killer (que l'on nommera Mr X) qui me dit qu'il a localisé sa cible dans le même batiment que MA cible(arivayra)! Mr X connait bien aussi arivayra. Il l'appelle donc pour organiser son meutre. Je décide de me joindre a eux Rdv 18h30 sur la passerelle. [Mardi 18h]Passerelle je vois arivayra -Arivayra " Mr X m'a appellé en disant que sa cible réside dans mon immeuble je pense que c'est mon tueur!" -Moi " je ne sais pas il ne ma pas dévoilé l'identité de sa proie" -Arivayra " Reste toujours avec moi tu seras un témoin qui me protègera de Mr X (tout content d'avoir déjoué le plan de Mr X)" Quelle opportunité pour moi!! Je joue le jeu a fond Je met au courant MrX des soupçon de arivayra, il comprend bien qu'à la fin nous serons tous deux gagnant: je pourrai tuer arivayra et lui sa proie, tout se présentait donc très bien Mr X arrive et nous nous dirigeons vers le fameux immeuble (ma matraque dans mon sac ). Arrivé sur le seuil de la porte la tension est a son comble: Arivayra vérifie que je soit au pres de lui et guette le moindre mouvement de Mr X. Mr X part alors a la recherche de sa victime. Nous nous retrouvons seul avec arivayra et des qu'il tourne le dos, je lève ma matraque et l'abas sur sa tête, sonné il me regarde d'un air incrédule, un éclair de lucidité passe dans ses yeux, il avait compris " ce n'était pas MrXmon tueur..." il s'écroula alors sans vie... Mr X n'avait pas trouvé sa proie et revint chez arivayra, un sourire sournois au lèvre sachant que j'avais accompli mon crime... Arivayra avait cru déjoué une tentative de meurtre mais c'est moi, sa première défense qui l'avait trahi.. Cruel jeu que le killer.. | |
|
| |
Merlin Vagabon
Nombre de messages : 5 Age : 38 Login UTC : gilletma Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Mer 10 Oct - 21:03 | |
| Oui, et nous les vieux de la vieille de branches, on a meme plus rien a leur apprendre au niveau machiavelisme..... C'est desolant | |
|
| |
Nicolas92 Membre actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Login UTC : demondni Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Ven 12 Oct - 18:23 | |
| olarroqu allias Glavar is OUT !!! mouhahahahahahaha
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Ven 12 Oct - 18:47 | |
| Et dire que je partais aux toilettes j'aurai ma revanche ! ... ou pas ... | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Dim 14 Oct - 17:13 | |
| Si vous êtes attaqués, essayez de vous défendre, que diable ! Et soyez un peu plus sur vos gardes !
Votre vie vaut-elle si peu à vos yeux ? xD
Enfin, un minimum est au moins d'avoir toujours une arme sur soi, pour bluffer ou au moins tenter une légitime défense...
J'ai croisé des Killers qui n'avaient même pas saisi cet aspect fondamental !!
Allez, allez, un peu de concentration, que diable ! Et Jérémy W, tu fais quuoooiii ?
Mais sinon, jolies histoires, jolis kills, tout de même... Des nouveaux challengers intéressants.
Sylk, spectratrice engagée. | |
|
| |
jérémy W Fanatique
Nombre de messages : 148 Login UTC : _______ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Jeu 18 Oct - 0:10 | |
| moi je suis malaaaaade :'(
et j'ai la flemme de chercher le gars que je doit killer... ptètre demain si j'ai le temps... mais j'en doute je doit préparer mon TP. | |
|
| |
Nicolas92 Membre actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Login UTC : demondni Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Jeu 18 Oct - 1:01 | |
| Pareil, j'ai pas envie de devoir aller attendre ma victime devant chez elle toute la journée G un rapport de TN12 a rendre pour Lundi (2 indices de plus pour mon tueur ) | |
|
| |
Merlin Vagabon
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Dim 21 Oct - 20:17 | |
| oui ca c'etait pas tres malin..... Surtout en vue de la battle royale de lundi, tu n'as plus UN tueur, tu en as des centaines!!! que disje, des miliers!!!! | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Lun 22 Oct - 20:15 | |
| Houuuuuuuuhouuuuu !!!!! 16 morts dans la journée !!! Il fallait le dire si vous vouliez avoir la battle royale plus vite ! | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Mar 23 Oct - 13:36 | |
| La liste n'est pas à jour wakimdia nous à dit avoir été tué hier en MT21 par Alehuede, si ce n'est pas le cas le kill doit me revenir puisque j'ai tenté de la tuer, comme beaucoup de monde déjà mort ce lundi d'ailleurs... tanynep tu me le payeras... | |
|
| |
Perlu Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 35 TC/Branche : TC03 Login UTC : rdalmass Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Mer 24 Oct - 11:29 | |
| Doux Jésus, le nombre de mort a cru de manière inconsidérable ! Donc en fait, tout ceci n'était qu'un prétexte, afin de dissimuler l'enquête intitulée : "Combien de psychopathes sont formés dans les écoles d'ingénieur ? " C'est p'tet là qu'on a une chance de poutrer l'INSA Lyon une bonne fois pour toute !!! [NdVamp] Ne postez pas sur ce sujet, svp, il faut que la liste soit bien visible | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Ven 26 Oct - 21:51 | |
| Alors, où en sommes-nous ? Le méchant gswiatek a-t-il été tué ? | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Sam 27 Oct - 12:01 | |
| Là tu rêve!!! Pourtant j'étais à compiègne tout l'après midi dans ma voiture en train de lire harry potter lol. j'avais plus que ça à faire pour qu'on me retrouve mais personne ne ma trouvé. | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits Sam 27 Oct - 13:16 | |
| Venez raconter vos kills, pour l'attribution des points, svp... Les kills originaux auront des bonus, il y a aussi le bonus du dernier survivant ! etc....
Résultats Dimanche soir !!! (de la semaine prochaine...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits | |
| |
|
| |
| Liste des vivants et des morts : Venez raconter vos exploits | |
|