| Liste des vivants et des morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Liste des vivants et des morts Mar 2 Déc - 19:03 | |
| Vous êtes 22 à vous être inscrit : gswiatek penettan talbotma minardfa limamcyr (en sortant de la pizzeria... joli sursaut!!) slimquan (en sortant de TD de LA24. Faut se méfier des gens avec qui on est en TD...) poirelpa (au 1er étage du bâtiment A. Faut pas perdre son arme avant la Battle Royale...) ncoutell (en salle informatique, dépité...) ltillier (en salle info, après une course-poursuite époustouflante) crizzett (on s'attend pas à se faire tuer un dimanche soir à Roberval hein ?) mgoetghe (juste avant son entretien, " y avait pas plus de témoin là?") badissya coquelfl (faut être plus sur ses gardes avant son cours de MT21) arnaudgu lbogaert (à SSP...fourbe, oui, déloyal non ) fpeurois (traqué jusque chez lui) teloualj (dans l'escalier de la BU, très fairplay) cheungvi (devant la boulangerie des remparts, et merde...) phanremy Brownpau (face à face dans les couloir, pourqoi j'avais pas plus de porté...) abrardst otantaou (dans l'escalier du bâtiment A...ouf, tout pile le nombre de témoins autorisé ) Plus que 8 participants, que la battle royale commence !!
Dernière édition par Claquette le Dim 14 Déc - 0:20, édité 5 fois | |
|
| |
NeoGaldr Vagabon
Nombre de messages : 6 Age : 33 Login UTC : talbotma Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Lun 8 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Lun 8 Déc - 16:55 | |
| préciser bien par message privé à claquette qui vous a tué pour qu'il prévienne les personnes dont les cibles sont bouleversées... | |
|
| |
Cheval Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 34 Login UTC : abrardst Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Mer 10 Déc - 17:47 | |
| - Citation :
- Les meurtres peuvent être commis tous les jours, même le samedi et le dimanche, partout, les salles de TD, TP (gaffe quand même) et les amphis de cours
Yacine, si tu passes par là <3 haha | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Mer 10 Déc - 18:22 | |
| ouais mais c'est chaud quand même de se retrouver avec si peu de témoin en amphi... faut arriver vachement tôt ou rester super longtemps... (cf soirée playutc en fa104... ah non merde marche pas kill interdit à playutc...) | |
|
| |
Tulipe Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 34 Login UTC : coquelfl Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Mer 10 Déc - 23:08 | |
| Ou pendant un test de NF01...
Discret, efficace, deloyal. | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Mer 10 Déc - 23:23 | |
| Pour moi les personnes qui sont dans le champ de vision comptent comme des témoins. Mais bon c'est ma vision personnelle de la chose, et de toute façon le responsable de ce meurtre déloyal a été puni | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Jeu 11 Déc - 0:58 | |
| Effectivement pendant un test de nf01 ça peut marcher avec un nombre limité de témoin... | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Lun 15 Déc - 15:16 | |
| Et voilà les enfants c'est terminé... On n'a plus qu'à attendre le duel mythique qui se déroulera dans les prochains jours entre Grindan et moi-même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Lun 15 Déc - 15:34 | |
| C'est exact! je dirais même plus mon cher Tanynep que ce sera un duel titanesque!!
Encore bravo à tous ces chers participants (cadavres ambulants) pour leur participation. Encore plus à ceux qui on réussi un kill! Félicitation à ceux qui en firent plus!!!
Il reste donc des commentaires à faire sur certains mort! On les attend avec impatience! (veuillez préciser le lieu et une anecdote sur le kill) | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts Lun 15 Déc - 19:06 | |
| J'apporte la caméra !!!! Vous êtes vraiment sans pitié les mecs xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des vivants et des morts | |
| |
|
| |
| Liste des vivants et des morts | |
|