PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Romain alias Vamp

AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

Romain alias Vamp Empty
MessageSujet: Romain alias Vamp   Romain alias Vamp Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:02

Bien,... Pour tout vous dire J'avais rien d'autre à faire que de me présenter, donc après l'Ancien prez, et le (l'ancien)Prez voici "moi"....
Le nouveau Prez

Prénoms : Romain Yves Eric David Jeremy ( Il manque plus qu'Abraham ,Moise et Jésus)

Nom: Callier (Pas de mauvaises blagues genre :"escalier", "cahier de brouillon", pitié)

Surnoms : Le plus connu est LeBelge (eh oui , et fier de l'être!), mais Vamp ça marche aussi ( et Vamp pour info, c'est en référence à un perso dans Metalgear Solid 2, et ça vaut pas dire que je me travestis le soir...)Au collège ,un trou du cul m'appellait Clairefontaine (oh c'est très drôle.....), mais évitez quand même...

Signe Particulier: Un peu con, méchant (juste un peu), mauvais perdant (si vous entendez qqun gueuler à PlayUTC, généralement c'est moi), Belge (!?!), sarcastique, cynique, ironique, prétentieux(aaaaaaahhhhhh), orgueilleux(ooooooohhhhh), Mégalomaniaque (mon préféré) ....niark...niark

Musique : Drum and basse, hardcore, Electro,Rock,Metal et d'autres trucs...

Instruments joués: héhéhé,....aucun....j'ai toujours eu la flemme de pratiquer, et pourtant chez moi j'ai un saxo,un piano et une guitare...

Sports: Très nul, sauf en Tennis et ping-pong et aussi au bowling ou (quand je suis en forme) je suis un vrai tueur, le billard c'est sympa aussi...

Passion: Non,....Sorbet cassis..., non sans dec' Je suis un fondu de la console; et particulièrement de NINTENDO, j'ai une ludothèque impressionnante. Défiez-moi à SSMB, MKDD ou Mario tennis si vous l'osez...Je suis aussi joueur de Magic, pour ceux que ça tente...

Film culte: L'homme Puma (Homme Puma, homme Pumaaaaa, pumaaaaaaaaa ) à voir !!!

Film pas culte: Babel ; un vrai chef d'oeuvre si on est Narcoleptique, parce que le regarder en entier est une vraie torture.

passe temps : Poster des blagues pourries,cartes Magic,Faire du billard.. jouer à la console (NINTENDO forever),me foutre de la gueule des autres, réviser ?!?......nan je déconne......

avatars: Vamp=>Dracula (j'ai toujours été fasciné par ce type : puissance et immortalité, mouhahaha)
SSMB=> Luigi le seul, l'unique le DIEU Luigi.... La ou il passe, l'herbe ne repousse pas, c'est mon unique perso, le meilleur si vous le rencontrez ,inclnez vous, et mangez !!!

Bon, j'ai pas le temps d'écrire plus, donc je laisse comme ça , mais je reviendrai soyez en sûr.....

Ne dormez que d'un oeil... Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Romain alias Vamp
Page 1 sur 1