Yep all!
Bon vu que tout le monde veut me faire chanter avec mon ancienne présentation, en voila une nouvelle, plus fraiche,
plus "new", plus "cool", enfin...meilleure que l'autre!
Je nacquis en 1987 au Pôle Nord Français (le département 59, le ch'nord quoi), un 16 juillet à 14h à Valenciennes, ville fortifiée.
Gros titre du journal local (la Voix du Nord) pour ce jour : "Des pluies torrentielles!".... Prédiction quand à mon incontinence juvénile?
Né d'un père et d'une mère (original, tiens), mon enfance campagnarde est marquée à jamais par ces journées à aller puiser
l'eau dans le puits à 10 km de chez moi, de ces matinées à aller traire les vaches et féconder les poules....Rien de cela
en fait, juste une enfance paisible et "normale"....
Puis surviennent l'adolescence et ses petits tracas physiques et moraux... les premières boom arrosées au Champomy, les explosages
de boites aux lettres à coups de Bison IV, de shootage de pigeons à la carabine "à patate"...bref, un vrai rebelle...
Ensuite, enfin sortit de cette période non moins douloureurse, j'entre au lycée dans le but de devenir comme
mon héros Chuck Norris: un vrai Karatéka doué d'une intelligence hors du commun.Je n'y arriverai pas, mais deviendrai ce qu'on peut appeler
"un bon judoka".
La suite du parcours passe par la case prépa, véritable usine d'individus précalibrés sachant tout sur toutes les choses
inutiles de ce monde, secte infame en l'honneur du Dieu Kon-Khour où l'offrande suprême était celle de son être et son âme...
J'ai du affronter ce Dieu à la fin de mes 2 années de prison mentale. Je l'ai vaincu, j'ai vaincu un dieu....
Pour me retrouver ici, à l'utéssaie, qui n'a d'usine que son aspect extérieur, véritable lieu de débauches en tout genres....
(Néammoins, il parait qu'il faut bosser....erf)
Et me retouver sur le trône de Playutc, aimablement cédé par l'ancien Roi Iso Premier du Nom.
Qui aurait pensé qu'un bouffon obtiendrait ce poste suprême?
Playutc, le regroupement de fanatiques des jeux de cartes, de plateaux, de jeux videos, de bonbons, de Killers.....
Hm....en fait, c'est pas mieux que ma précédente présentation, mais soit! Ceux qui n'aiment pas, qu'ils aillent se faire f*****!
Pour résumer:
Prénoms : Nicolas Sylvain Désiré, mais appelez moi Nikko, c'est plus rapide....
Nom: Coutellier, avec deux L...
Sexe: relativement gr....désolé, masculin bien entendu ^^
Signe Particulier: grain de beauté sous les narines....(si c'est pas migon tout ça!)
Musique écoutée, adorée, vénérée: Doom métal, black métal, rock 70's
Instruments joués:Trompette, basse, guitare électrique
Sports: Judo, Free full contact de la mort qui tue....
Passions: la musique, l'histoire de Valenciennes,Lovecraft
Film culte:Pulp Fiction
Film pas culte: Brice de Nice
Film un peu culte mais pas trop: Indiana Jones et l'arche perdue?
Et dans l'UTC?:GSM02, membre de Graf'hit (écoutez tous à 21h30 les lundis soir!), de Larsen , prez de Playutc
Et dans la vraie vie?:19 ans et toutes ses dents, "concerteur", membre du cerle archéologique de Valenciennes...
Stop
Trop d'infos tuerait l'info....