| Première soirée Nintendo : préinscriptions | |
|
+16Claquette -ML- native Bubur Jordan Darkam clem Perlu Vamp Spoutnik Evangelink Caelir OrtieMan Nikko ISO Sylk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 31 Mar - 17:04 | |
| Très bien ! ça ne rigole plus, il ne reste que 2 places !!! Décidez-vous vite ! D'autre part, si vous avez un empêchement et que vous souhaitez vous désinscrire, prévenez moi avant la soirée, qu'on ne vous attende pas pour rien ^^" (de toutes façons, ceux qui ne seront pas là quand ce sera leur tour de jouer, seront remplacés par les motivés qui seront sur place ! Soyez là à l'heure, les amis ) | |
|
| |
native Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 37 Login UTC : rigaudax Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 31 Mar - 22:11 | |
| Heu question stupide et bassement matérialiste mais peut on rappeler quels sont les lots, leur répartition selon le classement etc...? | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Dim 1 Avr - 14:14 | |
| En effet, je n'en avais pas parlé car je ne voulais pas que les gens s'inscrivent selon les lots, mais pour l'ambiance, la motivation, le fun, le plaisir de jouer quoi Mais bref. Maintenant qu'on est à la veille de la soirée, autant développer un peu pour les gens matérialistes ^^ Le podium de SSBM, c'est à dire les 3 premiers, seront récompensés. Des lots "secondaires" seront distribués pour les activités Mario Kart Double Dash en réseau et/ou sur des challenges DS... (ça dépend du nombre de DS présentes sur le stand, j'en rapporte 2 mais ça suffira pas xD Donc prenez vos DS !!) La nature des lots ? Plutôt type "Otaku" cette fois-ci, et la prochaine fois, ce sera de type purement "Gamers" =D Ne vous inquiétez pas, pour des activités 100% gratuites, on n'est VRAIMENT pas radin sur les lots (valeur totale approximative des lots, d'après les prix en cours sur Internet : 85 €... On dit merci quiii ? =D) | |
|
| |
-ML- Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 39 TC/Branche : GI05 Login UTC : labrutmi Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Dim 1 Avr - 17:55 | |
| J'allais oublier de m'inscrire Nom: LABRUT Prénom: Mikaël Login: labrutmi Reste combien de place maintenant ? | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Dim 1 Avr - 19:32 | |
| hmmmm... Il restait 2 places. Tu t'es inscrit donc ca fait une place en moins... [fait une page de calcul] je pense pouvoir affirmer qu'il reste quelquechose comme 1 place. Bien sûr, charge à toi de vérifier l'incertitude | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Dim 1 Avr - 19:56 | |
| Bon ben je prend la derniere place alors :p
Nom: VIEL Prénom: Mathieu Login: vielmath | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Dim 1 Avr - 20:09 | |
| Très bien, la liste des inscrits est complète ! Ceux qui laisseront leur nom à partir de maintenant seront mis sur liste d'attente et remplaceront les éventuels absents et les retardataires lors de la soirée ! Je rappelle que le tournoi commencera à 20h30 précises, donc soyez à l'heure | |
|
| |
Svink Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 Login UTC : svayssie Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 2 Avr - 1:34 | |
| Vous pouvez compter une DS en plus. - Spoiler:
J'ai un linker qui permet de lancer des backups (ahem) de jeu, donc je peux mettre plusieurs jeux sur ma carte, le probleme etant tout de meme que j'ai jamais testé le partage de jeu avec une seule carte pour plusieurs DS et que ca a l'air d etre la galere avec mon linker (ninjapass). Si jamais vous voulez que je mette certains jeu sur mon linker merci de me le dire par MP. Je sais le piratage spa bien mais il me faut quand meme de quoi payer la sauce bolo pour les pates
| |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 2 Avr - 10:03 | |
| Pas de ça stp ! La Nintendo-League qui est à l'origine de la concrétisation de ce projet est en lien direct avec Nintendo France et Europe, donc pas de piratage, de contrefaçon ou je ne sais quoi. On perdrait une crédibilité énorme auprès de Nintendo si on faisait ça, ça ruinerait tous les efforts qu'on a faits jusque là ! Par contre, ta DS est la bienvenue, pas de problème | |
|
| |
Svink Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 Login UTC : svayssie Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 2 Avr - 14:40 | |
| Ok c'est noté, je me doutais bien que ca passerait pas, ce qui est tout a fait normal:oops: . J'vais tenter de récupérer mon original de mkds. | |
|
| |
Soa Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 39 Login UTC : gouzysol Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 2 Avr - 15:16 | |
| Bon et bien finalement je ne pourrais pas venir demain... et mon matériel non plus donc. Désolée pour cette annulation tardive ;_; | |
|
| |
Atchoum Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 35 Login UTC : amonteno Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 2 Avr - 20:11 | |
| Yep y a une place de libre:
Prénom: Antoine Nom: Montenon login: amonteno
Je peux ramener une manette si vous voulez.
S'il y a quelqu'un qui vient pas j'inscris un remplacement.
Prénom: Jérémy Nom: Cimelli login: jcimelli | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 2 Avr - 22:46 | |
| Erf, Soa =/ Dommage ! Merci d'avoir prévenu, en tous cas Par contre là du coup, si quelqu'un a une télé, il faudrait qu'il le dise trèèèès vite parce que ça ne fait plus beaucoup en tout, là, actuellement ^^" D'autre part, aucune place ne s'est libérée pour le tournoi (elle n'y participait pas), mais vous êtes tous les deux en tête de la liste d'attente, et sinon il y a de toute façon le freeplay, vous ne vous ennuyerez pas =D | |
|
| |
jérémy W Fanatique
Nombre de messages : 148 Login UTC : _______ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 2 Avr - 22:58 | |
| c dans quelle salle que je passe faire un petit coucou? | |
|
| |
jérémy W Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 2 Avr - 22:59 | |
| - Citation :
- Elle se déroulera le 3 avril 2007 en salle FB213, dès 20h !
y en a qui devrait lire le forum avant de venir polluer tout les topics! | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 2 Avr - 23:12 | |
| Jéremy, je te l'ai déja dit que t'étais un boulet ? Ah oui, en TP....j'me souviens | |
|
| |
jérémy W Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mar 3 Avr - 13:46 | |
| euh non si je me le rappelle bien ct le prof qui l'avait dit pas toi.... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mar 3 Avr - 13:56 | |
| Oui, ça aussi, mais en attendant , c'est pas moi qui a renversé la cuve dans le spectro, et si je me souviens bien c'est à ce moment-là que je t'ai dit : -"Putain, Jérémy, t'es vraiment un gros boulet !!!!!". hum | |
|
| |
jérémy W Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mar 3 Avr - 19:07 | |
| mmmmoui c'est pas faux lol | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mar 3 Avr - 19:08 | |
| Jérémy, t'es vraiment un gros boulet !!!!! | |
|
| |
jérémy W Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mar 3 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Atchoum Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 35 Login UTC : amonteno Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: télé Mar 3 Avr - 19:34 | |
| Si vous voulez je peux ramener ma télé et ma gamecube s'il y a vraiment un manque. Je peux ramener aussi 4 manettes (dont une pourrie mais elle marche bien au moins). Par contre il faut me répondre vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions | |
| |
|
| |
| Première soirée Nintendo : préinscriptions | |
|