| Première soirée Nintendo : préinscriptions | |
|
+16Claquette -ML- native Bubur Jordan Darkam clem Perlu Vamp Spoutnik Evangelink Caelir OrtieMan Nikko ISO Sylk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 24 Mar - 13:49 | |
| 1ère soirée Nintendo : préinscriptions Veuillez laisser votre nom et votre prénom et login sur ce topic si vous voulez vous préinscrire pour le tournoi Super Smash Bros. Melee, 16 joueurs max ! Les préinscriptions sont ouvertes ici jusqu'au 2 avril (la veille du tournoi), ensuite vous pourrez toujours vous inscrire directement sur place si le nombre max de joueurs n'est pas encore atteint ^^" - Citation :
- Rendez-vous le 3 avril à 20h30 en FB213 pour le début du tournoi !
(évidemment, préinscriptions ET inscriptions sont gratuites !) Règlement du tournoi :Phase de qualification en poules de 4 joueurs. Puis phase d'élimination directe en duels, jusqu'à la finale. Poules : duels en 1 manche gagnante, stock 3 vies avec limite de temps 4 minutes, items en fréquence normale, tous persos autorisés, mondes en aléatoire (sauf Temple d'Hyrule, Espace 2D, Profondeurs de Brinstar et autres mondes raccourcissant ou rallongeant un peu trop les combats), 2 personnes sur 4 sont qualifiées à l'issue de chaque poule. Phase d'élimination directe : stock 3 en 2 manches gagnantes et time limit, choix du monde à tour de rôle, items en normal, tous persos autorisés... Règle principale : obligation de s'amuser Si vous avez une question, n'hésitez pas ! [EDIT ISO] | |
|
| |
ISO AncienPrez et Fondateur
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 24 Mar - 14:49 | |
| Nom: D-S Prénom: G Login: gdegraev@
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 24 Mar - 22:22 | |
| En tant qu'orga, on peut pas y participer? Mais monde cruel!!!!!! | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 26 Mar - 0:37 | |
| Oui mais en tant qu'orga, si jamais un lot t'intéresse, tu peux te servir avant le tournoi... A l'exception des 200 DS Lite qu'on a distribuées à la dernière Japan Expo, par exemple, mais en ce qui concerne les goodies... La chasse est ouverte pour nous, les staffs Et on est autorisé à owner les gagnants des tournois en freeplay après le tournoi, aussi Juste pour le style ! ^^ Enfin voilà, on ne s'ennuie pas, quand on est staff... Notre sérieux est toujours récompensé =D J'inscris sans trop d'étonnement ISO à cette petite rencontre, donc ^^ Yeah, c'est cool =D Et merci pour la mise en forme trop classe du premier post, j'avoue que j'ai eu une tonnes de trucs à faire ces derniers jours, ce n'était donc pas très très joli Merci merci ! | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 26 Mar - 5:13 | |
| Nom : MORVAN Prenom : Sébastien Login : morvanse
Nintendo powwwwwwwaaaaaa!!!!!!!! Enfin je croi que ca se vois...... | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 26 Mar - 12:28 | |
| je m'inscris comme bouche-trou! Je viendrai surtout pour le freeplay, mais si il reste encore de la place (apres l'inscriptions des jouteurs) je veux bien faire le tournoi(enfin, la poule). oui, j'adore SSBM et MKDD, mais je reste une merde^^ Je prefere laisser ma place à ceux qui ont moins de 99% de chance de se faitre virer au premier tour (en gros je ne parle pas de besancenot and co ^^) GACIARZ Matthis mgaciarz@... | |
|
| |
Evangelink Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 36 TC/Branche : TC02 Login UTC : leveamau Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Lun 26 Mar - 20:53 | |
| Nom : LEVE Prénom : Amaury login : leveamau
Caelir dit pas ça et inscrit toi même si tu dois te faire dégager au premier tour tu t'en fiches, viens t'amuser !! | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mar 27 Mar - 13:09 | |
| si jeudi on est toujours aussi peu, je m'inscris | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mar 27 Mar - 14:49 | |
| J'espère que, après le retirage d'affiches, il y aura du monde.....parlez en autour de vous!
Le bouche à oreille peut être aussi efficace ou plus que des affiches! | |
|
| |
Spoutnik Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 35 TC/Branche : TC02 Login UTC : szpytnic Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mer 28 Mar - 1:12 | |
| Nom : SZPYT Prénom : Nicolas Login : szpytnic
Mission : vous massacrer tous^^
"Oh on dirait des enfants!! T'en connais beaucoup des enfants sachant utiliser la fusion à froid et le voyage intersidéral?" | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mer 28 Mar - 1:23 | |
| NOM: CALLIER PRENOM: Romain LOGIN: rcallier
Ca fait quand même 1 an que j'ai plus joué, mais bon on verra ce que cela donne (en espérant ne pas être trop pitoyable)... | |
|
| |
Caelir Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mer 28 Mar - 16:08 | |
| il s'en remettra pas de sa fusion a froid le père spitz!!! | |
|
| |
Perlu Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 35 TC/Branche : TC03 Login UTC : rdalmass Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mer 28 Mar - 17:20 | |
| Nom : Dalmasso Prénom : Romain Login : rdalmass
Minico va échouer dans sa mission... =p | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Mer 28 Mar - 19:27 | |
| Héhéhéhéhéhé Luigi strikes back !!!!! | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Jeu 29 Mar - 14:35 | |
| Vous êtes tous inscrits ! Parlez en autour de vous svp, il nous faudrait encore quelques joueurs supplémentaires, tout de même ^^ D'autre part, si je lis bien vos posts, vous êtes tous nuls, ça fait pour chacun d'entre vous plus d'un an que vous n'avez pas joué, vous avez tous déjà préparé vos excuses en cas de défaite... Donc ça veut dire que vous avez tous le même niveau (c'est à dire aucun ) et que chacun a une chance ! Alors allez ! On s'inscrit, plus vite que ça, c'est juste un tournoi entre amis =D Go go go ! Et ceux qui participent au tournoi pourront évidemment aussi jouer en freeplay, la question ne se pose même pas | |
|
| |
clem Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 36 Login UTC : blinclem Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Jeu 29 Mar - 15:55 | |
| Je vais tenter aussi lol çà fait plusieurs années que je n'ai pas joué mais on verra bien...
NOM: BLIN PRENOM: Clément LOGIN: blinclem | |
|
| |
Darkam Vagabon
Nombre de messages : 7 Age : 36 TC/Branche : TC02 Login UTC : damaynic Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Jeu 29 Mar - 18:43 | |
| Gueuh moi aussi je veeuuuuuux !!! Allez prèz' inscrit moi pliz pliz sinon je garde la clé du gob en otage GwahaHaHaHaHaaHAHAHahahAhAHAAHARRR !!! Nico le super fort, le seul, le vrai, alias damaynic (Damay Nicolas pour les historiens) P.S. : HIN HIN HIN !!! P.P.S.: Ca va chier bande de tarouzzzzz !!! Surtout ceux dont les noms commencent par Dal et qui se termine par masso... Moi j'dis ça j'dis rien ^^ | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| Hin hin hin c'est ma réplique .........non mais franchement ......... Heu au fait t'as oublié un "l" à tarlouzzz, non parce que tarouzzz ça veut rien dire........
Hin Hin Hin ..........
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
Jordan Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 36 Login UTC : jsteckar Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: inscription Ven 30 Mar - 16:06 | |
| Je m'inscris Nom : STECKAR Prenom : Jordan login : jsteckar
[edit de Nikko : Jordan, mon judoka préféré ! ;-) ] | |
|
| |
Bubur Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 38 Login UTC : mburanel Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 31 Mar - 4:27 | |
| Et moi de même ^^ Nom: Buranello Prénom: Mickaël login: mburanel | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 31 Mar - 14:13 | |
| Très bien, y a de l'ambiance dites donc ^^ Vous êtes actuellement douze joueurs, il reste donc 4 places à pourvoir ! Le cas échéant, s'il reste des places libres, on pourra compléter les quelques dernières inscriptions directement sur place, juste avant le début du tournoi Get ready | |
|
| |
Caelir Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 31 Mar - 14:46 | |
| c'est décidé, je m'inscris pour de vrai! nom: toujours GACIARZ prénom: toujours Matthis login : toujours mgaciarz Sylk, tu m'avais compté dans les 12 ou pas? | |
|
| |
Bubur Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 38 Login UTC : mburanel Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 31 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 31 Mar - 15:06 | |
| Caelir, je t'avais compté dans les 12, je me doutais bien qu'il valait mieux te garder une place ^^
Bonne idée Bubur, sinon ça risque de manquer de place. Au pire, tu peux les inscrire toi-même ici. Ce n'est pas comme le Killer, il n'y a pas forcément besoin d'être sur le forum pour participer (même si c'est plus pratique) ! Enfin voilà, arrangez-vous comme bon vous semble =) | |
|
| |
Bubur Vagabon
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions Sam 31 Mar - 16:28 | |
| Oki. Bon j'en inscris un, les autres ont peur d'être mauvais ou font leur relou. ^^ Nom: Vayssier Prénom: Stéphane login: svayssie Voilà voilà
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première soirée Nintendo : préinscriptions | |
| |
|
| |
| Première soirée Nintendo : préinscriptions | |
|