PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Débats, Histoires, Anecdotes ...

Aller en bas 
+5
Dark Kirua
TiGroUneTTe
Damon
tonyparker62
Shopi
9 participants
AuteurMessage
Shopi
Modérateur
Modérateur
Shopi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
TC/Branche : GSU02
Login UTC : sfleurot
Date d'inscription : 16/03/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:13

C'est ici que vous pourrez raconter vos pires Bad Beats ou vos plus beaux coups de poker. Mais aussi débattre sur la façon de jouer les mains ou narrer vos plus gros bluffs.
Revenir en haut Aller en bas
Shopi
Modérateur
Modérateur
Shopi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
TC/Branche : GSU02
Login UTC : sfleurot
Date d'inscription : 16/03/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:35

Voici le petit tableau de Sklansky tout simple pour vous aider à bien selectionner vos mains de départ.
(suited = 2 cartes de la même couleur en opposition à un-suited = 2 cartes dépareillées)

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
tonyparker62
Vagabon
Vagabon
tonyparker62


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Login UTC : gdablemo
Date d'inscription : 24/03/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:55

c nickel ce tableau merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Modérateur
Modérateur
Damon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Login UTC : baudinda
Date d'inscription : 19/03/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Le carrée de 2   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:30

Table finale du tournoi, 2 membres du bureau s'affrontent, Shopi fait All-in avec une paire de 2 alors que le flop est : Roi Quatre Quatre (inconscient!)
Nono suit avec une paire de 10! Le Turn sera un 2! et comme si ça ne suffisait pas, la River sera aussi un 2!
Plus tard, Shopi finira 4e en perdant avec une paire de 2 en main!lol
Revenir en haut Aller en bas
Shopi
Modérateur
Modérateur
Shopi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
TC/Branche : GSU02
Login UTC : sfleurot
Date d'inscription : 16/03/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:04

C'est vrai que ce carré de 2 était vraiment bienvenue puisque j'étais vraiment cours de jetons à ce moment de la partie (donc pas forcément inconscient d'envoyer le tapis avec paire de 2 selon moi à ce moment là).

Pour préciser, je n'ai pas perdu ensuite avec une paire de 2 mais contre une paire 2 ! Décidément ce soir, cette paire soit elle était avec toi soit elle était contre toi mais en tout cas souvent gagnante !

Sinon, dans la série belle performance, on peut féliciter Ketchoutchou qui a gagner ce tournoi bien qu'étant au départ le short stack de la table finale de 8 personnes !
Belle remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Shopi
Modérateur
Modérateur
Shopi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
TC/Branche : GSU02
Login UTC : sfleurot
Date d'inscription : 16/03/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:03

Tournoi du 27 Septembre, Table Finale, il ne reste plus que 4 joueurs en lice.

Bruno (Ketchoutchou) est a tapis préflop avec Arnaud (Squib). Leur stack sont les mêmes a un jeton pres en faveur de Bruno.

Les joueurs montrent leur cartes : 99 pour Bruno et K10s pour Arnaud.
La première carte du Flop arrive : Un K qui vient littéralement achevé Bruno qui multiplie les bad beat depuis la table finale.
Le miracle se produit sur la deuxième carte du flop qui donne une troisième 9 et donc un brelan à Bruno.
La troisième carte se retourne, c'est un K qui provoque la stupeur parmis les joueurs et les spectateurs croyant que Arnaud reprenait l'avantage alors que c'était en fait Bruno qui formait un Magnifique Full des 9 par les K.
Seul un K pouvait encore sauver Arnaud mais le turn et la river seront une Q et un 5.

Après ce coup Bruno pris une comfortable avance et gagna ce tournoi.



A noter aussi que Jéremie (Blackjack) toucha une superbe quinte flush royale. C'est toujours très spéctaculaire d'en voire une en vraie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGroUneTTe
Membre officiel
Membre officiel



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Login UTC : cmuthsen
Date d'inscription : 18/09/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

Shopi a écrit:
Tournoi du 27 Septembre, Table Finale, il ne reste plus que 4 joueurs en lice.

Bruno (Ketchoutchou) est a tapis préflop avec Arnaud (Squib). Leur stack sont les mêmes a un jeton pres en faveur de Bruno.

Les joueurs montrent leur cartes : 99 pour Bruno et K10s pour Arnaud.
La première carte du Flop arrive : Un K qui vient littéralement achevé Bruno qui multiplie les bad beat depuis la table finale.
Le miracle se produit sur la deuxième carte du flop qui donne une troisième 9 et donc un brelan à Bruno.
La troisième carte se retourne, c'est un K qui provoque la stupeur parmis les joueurs et les spectateurs croyant que Arnaud reprenait l'avantage alors que c'était en fait Bruno qui formait un Magnifique Full des 9 par les K.
Seul un K pouvait encore sauver Arnaud mais le turn et la river seront une Q et un 5.

Après ce coup Bruno pris une comfortable avance et gagna ce tournoi.



A noter aussi que Jéremie (Blackjack) toucha une superbe quinte flush royale. C'est toujours très spéctaculaire d'en voire une en vraie !!!!

juste pour dire que Arnaud aurait pu gagner si un 10 était sorti.
Trop de rebondissement quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kirua
Vagabon
Vagabon
Dark Kirua


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
TC/Branche : TC03
Login UTC : astorije
Date d'inscription : 22/05/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:37

Shopi a écrit:

A noter aussi que Jéremie (Blackjack) toucha une superbe quinte flush royale. C'est toujours très spéctaculaire d'en voire une en vraie !!!!

Pour préciser le coup :
j'étais à tapis post flop, je crois que j'avais AQ et Arnold A plus autre chose, le flop vient, j'ai une paire d'As et Arnold double paire. Il remporte le coup jusqu'a la river, où le K de coeur qui sort me donne une quinte royale à coeur, avec une seule carte en main.
C'était le début du tournoi, je me souviens plus de tous les détails, si Arnold passe par là, peut etre s'en souviendra-t-il...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:43

Je sais pas si c'est le bon topic, mais jsute pour vous dire que ma bankroll sur everst poker était passée de 40 à 1250 $ en une semaine et que je suis trop trop en forme en ce moment.

Ca va saigner au prochain tournois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tapie28
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Login UTC : dotalnic
Date d'inscription : 21/09/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:25

Truc de ouf hier au cash game==>
Sur la fin j'ai joué mes 2 dernieres mains sans les regarder et j'ai à peu près triplé mon tapis.
la 1ere fois j'avais <AK> et je crois que je touche mon as
et la 2eme j'ai eu QK et je touche quinte à l'As
Voilà== bonne soirée de cash game quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystraloup
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
TC/Branche : GM04
Login UTC : juliduma
Date d'inscription : 17/09/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: finales de fou   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:36

AA en table finale c bien...SISI je vous jure.

Je suis en finale tête à tête un jeudi soir, ils se fait tard, on joue la place de 1er, bcp de points a gagner, j'ai AA en main et là, le final à la James Bond : Un bon raise préflop, pas trop fort pour l'attirer dans mon piège.
Flop K 8 T, pas de couleur en approche, suite pas évidente, je lache le all in, nos tapis sont très proches. Mon adversaire suit, il a Q 8 en main. En découvrant sa main, je pense avoir gagné... puis le turn : Q, mon adversaire se retrouve avec double paire Q 8 en main, ma paire d'As devient ridicule, je me crois foutu. RIVER? un K évidemment, je remporte le tournois avec double paire A K explosion de joie, jouissance, orgasme... nan faut pas déconner quand même, magnifique...

Deux semaines plus tard, j'organise un tournois , le prez Dadou est en tete à tete final avec je sais plus qui, on l'appellera le chateux pour l'exemple mais si quelqu un se souvient... Je distribue AA au chateux, le Prez a un flair admirable et Fold au flop. Tour suivant? et ben je redistribue au chateux une autre paire AA, les deux autres, le Prez moins inspiré appelle le all in... tant pis pour lui...

Sisi AA, c la meilleur main preflop, si on sait la jouer. Twisted Evil

Julien, alias mystraloup.
Revenir en haut Aller en bas
TiGroUneTTe
Membre officiel
Membre officiel



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Login UTC : cmuthsen
Date d'inscription : 18/09/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:04

il s'agissait de squib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Vagabon
Vagabon
Cyrille


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
TC/Branche : GSM02
Login UTC : lerouxcy
Date d'inscription : 21/09/2007

Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:33

Tournoi du 13 Nov. 07, le tournoi commence plutôt bien pour moi, première main, j'ai As,J et je touche la top pair de J au flop avec le meilleur kicker. Mon adversaire ouvre à tous les tours d'enchères, je call. Je touche en 70 pts sur cette main (dont 2 verts de mon adversaire). Troisième main, j'ai a peu près le même jeu,je touche encore la top pair au flop. Je gagne ainsi encore 2 verts et qlq jetons... Je me retrouve donc chip leader en 3 tours. Je change ensuite de table, mauvaise nouvelle !
Le tournoi continue, je reviens à ma table initiale, les joueurs nous quittent petit à petit, je ne suis plus du tout chip leader.

Le tournoi se prolonge, plus que 9 joueurs encore en lice,
22h50, le tournoi s'éternise. Personne ne veut être le 9ème ce soir, tout le monde désire la table finale, et personne ne prend de rique...

Avec As et 7 de pique, je touche mon As et 1 pique au flop (A/10/9). Je me retrouve avec la top paire, et 3 piques. J'ouvre, mon adversaire relance, dans un élan de folie, je relance tapis (~350), il me suit sans aucune hésitation... Je redoute un jeu béton de mon adversaire... C'est le cas, il montre sa pocket 10. Il a un brelan, je n'ai qu'une paire d'A...

Le turn arrive, rien d'interessant... Je mise alors tout pour un As... C'est ma seule chance de survie !! Et là ... Comme par hasard, comme si le brelan ne lui suffisait pas, un 10 arrive à la river et offre un magnifique carré à mon adversaire, qui n'a plus qu'à ramasser les jetons et aller en table finale !
C'est ma deuxième 9ème place, pas de bol !

A noter aussi le tête-à-tête entre le prez et clem, un tirage exceptionnel !
David n'avait plus qu'un jeton vert (sois une demi small blind), il était small blind, il le joue alors contraint et forcé, clem (avec 5 verts), joue la big blind (4 verts) tout le monde se couche ! C'est donc un tête-à-tête avec un pot de 2 jetons verts (=1 small blind) ! ... Le pot d'enfer !... lol.
Clem a un jeu genre 8/4 et le prez, genre A/5 ...
Le flop tombe : une paire formée (je ne sais plus quoi... peu être 10 ou Q...) et un 4 ! Clem à donc double paire ! Il y crois dur comme fer !
David espère un A ou un 5 ! La turn arrive : A ! David touche sa double paire meilleure ! Clem n'a plus vraiment à y croire, seul un 4 peut le sauver ! Avant la river, j'annonce, un 4, un 4 ... !!!
et là, la chance, ça se provoque ! Un 4 arrive à la river et offre le full à clem !!! Empochant ainsi les 50 pts bonus sur la tête du prez !
Ce fût un très beau tournoi !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats, Histoires, Anecdotes  ... Empty
MessageSujet: Re: Débats, Histoires, Anecdotes ...   Débats, Histoires, Anecdotes  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats, Histoires, Anecdotes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de kills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Activités en parallèle :: PokerUTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser