|
| Histoires de kills | |
| | Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Histoires de kills Mer 10 Oct - 1:19 | |
| Postez vos histoires ici dorénavent, car il faut que la liste des vivants et des morts soit bien visible ds l'autre topic..
merki
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 15:25, édité 1 fois | |
| | | jérémy W Fanatique
Nombre de messages : 148 Login UTC : _______ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Histoires de kills Mer 10 Oct - 16:11 | |
| premier kill : fbeltran
Alors que j'affutais mon gourdin, tapis au polar, guettant le moindre indice qui me permettrait de devenir la Némésis de la demoiselle, deux personnes se présentèrent dans le local.
La base de donnés ultraconfidentielles des criminels peuplant nos contrés m'avait alors déjà informée des atrocités perpétrées par la séduisante demoiselle.
J'appris très vite que les deux nouvelles venues étaient en relation avec ma cible. Il était temps de déployer l'ensemble de mes talents afin de leur soutirer les informations cruciales à l'accomplissement de mon meurtre. Je séquestrais les "jeunes" demoiselles et commençais mon travail. Cisailles, pinces, hachoirs, tournevis, tire-bouchons, règles en plastique, supplications (de ma part...) vinrent à bout de mes nouveaux contacts. L'une d’elles allait m'amener à son amie pendant que l'autre resterait cloitrée dans mes murs. Les larmes coulaient de ses yeux, mais, vaincu, elle mena à bien sa tache, sacrifiant une de ses connaissances pour sauver sa tendre et chère, séquestrée dans mes geôles.
Elle arriva près de la condamnée. La voix tremblante, elle lui demanda de se rendre seule dans une sombre ruelle répondant au sombre nom de "couloir d'FA400", nonobstant de nouvelles informations pour ses sombres agissements.
Je restais tapi dans les ombres; attendant mon heure. Laquelle de devait pas tardée. En effet Une frêle silhouette apparue soudainement au détour d'une des nombreuses bifurcations. Elle s'avança dans l'étroit couloir, l'allure à l’apparence fragile, tremblotante et malade. Je ne me laissais pas leurrer. Je savais pertinemment qu'un terrible démon psychotique schizophrène obsessionnel compulsif se cachait derrière ce visage d'ange. Jamais plus elle ne perpétrerait de meurtre. Sa carrière allait s'arrêter ici. Elle arriva à mon niveau. J'armais mon gourdin et sorti de l'obscurité. Un éclair passa dans ses yeux, au moment où elle comprit qu'elle s'était faite piégée. Je levais bien haut mon arme afin de l'écraser sur la magnifique chevelure de mon adversaire, ruinant ainsi des heures de travail acharnées dans la salle de bain accompli le matin même. L'idée fugitive de se défendre lui traversa le crâne. Mais en même temps que mon gourdin. Les corps s'affalèrent sur le sol. Un flot pourpre commençait à auréoler les cadavres (les morceaux et le reste). Je cachais mon sourire sadique dans les pants de mon imper et tournait de le dos à la macabre scène. Tapotant mon gourdin rangé dans son fourreau, je réfléchissais déjà au prochain infortuné qui devait croiser mon chemin. 14H15. Le sang avait déjà coulé. | |
| | | Nicolas92 Membre actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Login UTC : demondni Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Mon premier meutre Ven 12 Oct - 14:05 | |
| Midi, le piège était tendu. Si mes informations étaient exactes, ma victime ne devait pas tarder. 12h05, 12h10, 12h15, enfin ! Après un long quart d'heure plein de doutes, la deuxième phase de l'opération commencait, l'observation ! Je ne connaissais pas son visage et ma seule solution est donc d'attendre qu'il vienne se livrer à moi, calmement, sans le moindre incident. Doucement, les élèves sortaient de l'amphi, un, puis deux...certains s'arrêtaient et fixaient attentivement mon ingénieux piège, mais aucun ne mordis. M'étais je trompé dans mes calculs ? J'estimais mes chances de succès à 25% et commençais à perdre espoir lorsque soudain, un jeune homme s'arrêta et scruta mon appât à son tour. Rien d'anormal jusqu'a ce moment où il commit l’irréparable, le pauvre dans sa précipitation ne venait de se trahir lui même... Commença alors une filature digne des plus grands films d'espionnage, je suivi le suspect à travers l'UTC tout en prenant garde à ce qu'il ne détecte pas l'ombre menaçante qui planait sur lui. Après quelques mètres, il s'arrêta enfin, cet inconscient s'était réfugié aux bornes informatiques du deuxième étage et commençait à tapoter sur le clavier. Ni une ni deux, je m'approcha et fis le tour des lieux afin évaluer la situation. Personne ! L'endroit était désert à l'exception d'un témoin gênant qui quitta très rapidement les lieux. Le moment tant attendus était arrivé et chaque seconde qui passaient ne faisait que le rapprocher de sa mort certaine. Discrètement, je m'installa sur le PC à coté, comme si de rien n'était. Mon cœur battait de plus en plus fort, doucement je sortir mon poignard puis me tournis et lança un "Jonathan?...tu es MORT". Le pauvre n'eu même pas le temps de réalisé que ma lame l'avait déjà transpersé de part en part, s'écroulant alors dans sa marre de sang, il murmura alors ses dernières paroles: "Je ne m'appelle pas Jonathan" Et là Le monde se renversa autour de moi, dans ma folie, je venais d'assassiner un civil innocent. Mon plan étais parfait, quel détails avais-je pu omettre! Cependant mes effort ne furent pas vain, car la victime maintenant consciente de la situation comprit les nobles raisons qui m'avaient poussé à commettre cet atrocité et, avant de rejoindre l'au delà, me pardonna et me donna de précieuses informations concernant ma cible afin de m'aider dans ma quête. Je quitta alors la scène du meurtre, satisfait du travail bien fait. Plus que jamais, Les jours de Jonatahn étaient comptés car j'étais dorénavant capable de l'identifier physiquement et de l'intercepter n'importe où et n'importe quand. [NdVamp] J'avoue, t'es courageux de poster ça , maintenat il saura qui doit le tuer... Dépêche toi, sinon il va plus venir à l'UTC....lol | |
Nombre de messages : 25 Age : 39 Login UTC : demondni Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Histoires de kills Ven 12 Oct - 18:26 | |
| - NdVamp a écrit:
[NdVamp] J'avoue, t'es courageux de poster ça , maintenat il saura qui doit le tuer... Dépêche toi, sinon il va plus venir à l'UTC....lol Jonathan étais un nom fictif, son vrai nom est Olivier et...Il est MORT la suite de l'histoire dans qql heure | |
| | | Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Histoires de kills Dim 14 Oct - 17:06 | |
| L'an dernier, dans les trois killers, une règle spécifiait que si l'on killait quelqu'un d'autre que sa propre victime, on était disqualifié. ça forçait à ne pas killer à la légère et à rallonger la phase de filature/observation. Faire des kills sérieux et dans les règles de l'art uniquement... Hm. ça me manque. Quel dommage d'avoir un semestre si chargé... (mais informatrice, c'est si bon, comme rôle =D) Bref. Je ne savais pas que la règle n'était pas maintenue, je n'avais pas fait attention... ça va plus tourner au carnage de cette façon Les anciens qui participent actuellement, n'oubliez pas de prendre ce changement en compte !! Et féliciations à tous ceux dont le compteur de victimes n'est à présent plus à zéro... Cordialement, Sylk, Killeuse à la retraite, qui ne retrouve toujours pas "the" dague, b*rdel... | |
| Sujet: Re: Histoires de kills Mar 16 Oct - 0:18 | |
| - Sylk a écrit:
- L'an dernier, dans les trois killers, une règle spécifiait que si l'on killait quelqu'un d'autre que sa propre victime, on était disqualifié. ça forçait à ne pas killer à la légère et à rallonger la phase de filature/observation. Faire des kills sérieux et dans les règles de l'art uniquement...
Je pense que le long moment de solitude lorsqu'on tue qqlun qui ne joue pas suffit a dissuader de tuer n'importe qui | |
| | | Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Histoires de kills Mar 16 Oct - 15:59 | |
| Ah haha xD C'est pas faux ! Tu as dû te sentir seul =D
Bah, heureusement qu'à l'UTC, on est tous plus ou moins fous, donc quoi qu'il arrive, ça ne choque plus vraiment personne =)
Enfin, évitez de kill "par erreur" d'innocentes petites mamies dans la rue, quoi =p...
Sylk, Killeuse retraitée... ça me maaanque T.T | |
| | | Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Histoires de kills Jeu 25 Oct - 22:37 | |
| La bataille avez commencé et déjà pas mal de sang avez coulé... Entre mes mains quelques braves était passé. Paix aux âmes de ces malheureuses victimes... jwacheux, Morvanse...
Pourtant un homme énigmatique et dangereux me filais entre les doigts, déjà je l'avais aperçu le sournois essayant de profiter de ma fatigue après un duel pour me tuer... Oui cet homme avait déjà 5 kills et j'étais sa prochaine victime.
Mon plan d'attaque était simple, le trouver avant qu'il ne me trouve, le repérer avant qu'il ne me repère, le tuer...
Il me rester 10min pour rejoindre mon prochain cours et je n'avais toujours par repéré cet individu. Me postant aux aguets au sas AB je visualisé pour la nième fois la photo de ce némésis sur la base de donnée virtuelle... Grossière erreur que d'afficher la photo de son ennemi en gros sur un écran... Quand j'éteignais l'ordinateur en me retournant je le vis... Essayant de se faire discret, cachant sa tête pour ne pas se faire repérer. Il avait l'initiative... Se voyant découvert et n'ayant pas le temps de tirer son arme il s'enfuit vers le bâtiment B, Je démarrais au quart de tour et après m'être pris deux portes le coursais au deuxième étage... mais il avait de l'avance. Arriver au bout du corridor il bifurque sur la passerelle pour se rendre en au bâtiment A... Et alors que je pose mon premier pied à l'extérieur il est sur le point de franchir l'autre porte...
Plus le temps de réfléchir, c'est ma dernière chance, en entrant je bifurque à droite plutôt que de le suivre; BINGO il réapparait juste devant moi et commet sa première et dernière erreur il se retourne...
Je le rattrape petit à petit et sentant qu'il va tout perdre joue à son tour sa dernière carte sort son couteau, se retourne, tend son bras... et meurt.
Agonisant là à mes pieds, je recueille son dernier souffle, ainsi 3 autres personnes m'obstrues encore la place de killer... Grégory Landais tu ne t'es pas fait tuer par un minable je les aurais... | |
| | | Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Histoires de kills Sam 27 Oct - 17:45 | |
| Bon puisqu'il faut les raconter... voilà l'histoire du "Lundi Sanglant":
Lundi 22 octobre 2007, la battle royale débuté aujourd'hui, j'étais alors à la traine, ma cible, un certain Simon Menand (qui l'as tué? où se cachait il?), m'avait toujours filé entre les doigts...
Je savais qu'un certain nombre d'individu suspect devait se trouver dans le même amphi de MT21 que moi. Cependant je ne voulais pas arriver dés 8h00 et rester trop longtemps vulnérable dans les couloirs.
J'arrivais donc à 9h00 et me postais au niveau des machines à café... Et là première montée d'adrénaline, un monstre en puissance passait déjà devant moi... relativement dans le coltard à la suite d'une activité suspecte (test de je sais pas quoi...) et d'un sommeil non réparateur il tentait de se ressourcer en achetant une barre de céréale énergétique... Il n'eut pas le temps de réagir et sentit un froid glacé l'envahir (véridique le spray nasale c'est froid!), morvanse était mort...
Fier de ma première victime je m'en courue pendant une demi heure à chercher frénétiquement un autre individu suspect, et c'est finalement en me rendant devant mon amphi que mon regard fut attiré par un drôle de personnage de dos en intense discussion avec d'autre personnes au accents étranger... surprise c'était le premier killer A07, Jwacheux... Il restait 5 min avant qu'il ne sorte de la petite pièce dans laquelle il était retranché... Je me cachait donc dans l'ombre près à l'assaut... Mais il fallait faire attention car s'élançant hors de la salle d'un pas gracieux (sisi je vous jure) il tenait dans un plateau de céramique une arme potentielle... la religieuse au chocolat... Mais il ne pu se cacher du terrible spray!
Je du finalement attendre la fin de MT21 avant de pouvoir récidiver ne croisant jusque là que quelques cadavre dont avec un dégout forcé j'avais tenté de subtiliser une vie qui n'existait plus...
Sortant en précipitation de l'amphi et me cachant derière la porte sous un soleil brillant (encore sisi, je le précise c'est tellement rare à compiègne), j'attendais mes victimes... Quand un autre individu que je connaissais bien, le duel qui nous opposera le jeudi suivant était déjà prévu de manière non officiel et nous dévisageant du regard nous comprime que cela se jouerait au plus rapide....
Dés qu'une personne sortait de l'amphi elle était automatiquement arroser par l'un ou par l'autre, dans une confusion totale... Je n'eu que deux personnes avec certitude, une autre s'avéra être un leurre, un cadavre précédant son tueur... celui là même reçu alors un jet simultané de tanynep et de moi même... nous venions de trouver l'enjeu du duel qui nous opposerait...
Le reste de la journée fut plus tranquille, hormis quelques cadavre de tanynep je n'ai croisé aucune cible potentiel, c'est seulement au soir me posant devant mon écran que j'appris qu'au moins trois autres personnes se dresser au même niveau que moi et Tanynep... Aswierta, Glandais et Spelleti...
Connaissant personnellement mes deux premiers concurrents je pris alors la funeste décision de changer les termes d'un accord implicite que nous avions... plutôt que d'attendre la fin de la semaine en nous volant des kills les uns les autres il fallait que je les défis... tout de suite... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de kills | |
| |
| | | | Histoires de kills | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|