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 Les règles du jeu LA GUERRE DES GANGS

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Les règles du jeu LA GUERRE DES GANGS Empty
MessageSujet: Les règles du jeu LA GUERRE DES GANGS   Les règles du jeu LA GUERRE DES GANGS Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:56

DESCRIPTION

Le killer est un jeu de groupe, qui se déroule souvent dans le cadre d’une école ou d’une entreprise (hi hi hi à nous l'UTC), qui ne requiert aucune habileté particulière si ce n'est le mensonge et la trahison. (on est d'accord, tout le monde peut y participer)

LE PRINCIPE


Chaque joueur endosse le rôle d’un tueur à gages, le(s) gagnant(s) est (sont) le(s) dernier(s) tueur(s) en vie.

Attention: Bien évidemment, il n’est pas question de vrais meurtres : on s’assassinera donc à coup de pistolet à eau, pétard dans un tiroir simulant une bombe, ou tout simplement à la banane.

INTERET

Ce genre de jeu crée vite une sensation de psychose dans les locaux, et peut s’élargir si on autorise les meurtres en dehors des heures de travail.

LA GUERRE DES GANGS, l'essentiel des règles

1) le jeu dure 15 jours sans interruption. De dimanche minuit à vendredi minuit.
2) Vous devez signaler les meurtres, deux arbitres disponibles a tout moment pour comptabiliser les morts et régler les problèmes. (ISO 0684833585 et Nikko 0633395360 ou envoyez un Message Privé)
3) les zones hors jeu sont clairement définies pour éviter tout débordement. En particulier, les salles de cours sont hors champ d'action. Ni les chambres des arbitres (pas envie d'une bataille de pistolets à eau dans ma piaule, moi).
4) homologation de toutes les armes. Sans brider l'imagination des joueurs, vous devrez informer les arbitre de vos jouets de kill spéciaux pour par exemple enregistrer un nouveau pistolet de plage géant.
5) Dans chaque gang, un parrain, seul maître du budget, seul apte à recruter, et pouvant tuer n'importe quel membre de son gang par caprice (le cas s'avérait toutefois rare). Le parrain mort, un autre membre du gang prend sa place, choisi arbitrairement par les arbitres, ou défini par le parrain.
Le parrain obtient une somme de 500$ en début de partie.
6) Un traître peut travailler pour un gang adverse, mais il doit prévenir un arbitre.
7) But du jeu : tuer les parrains/marraines adverses.
8 ) Et puis, une règle de légitime défense : on peut tuer quiconque porte une arme visible. Que la victime ait quand même une chance de réagir. Conséquence directe: longs impers se baladant le bras fourré sous le corps, en espérant que le pistolet à eau ne fuit pas trop.
9) Enfin, avec l'argent, acheter des ports d'armes (i.e. pour éviter trop d'armes) et en particulier acheter de précieux "permis de tuer" pour enfin pouvoir se débarrasser des non-parrains. (cette règle est aussi valable pour les parrains)




Citation :
LISTE DES ARMES

ARME DE QUALITE 1
Matraque
chaussette avec autre chaussette dedans


ARME DE QUALITE 2
Poignard
le poignard en plastique ou en carton


ARME DE QUALITE 3
Pistolet
pistolet à eau, voire à bille, mais prudence.


ARME DE QUALITE 4
Animal venimeux
araignée / serpent en plastique

Poison à boire
sel (assez pour faire pouah !)

Poison de contact
moutarde (sur combiné téléphonique, poignée de porte)

Poison gazeux
bombe d'eau minérale (super ! nécessite de s'approcher)

Machine infernale
tout bricolage qui fait boum, dring, etc. (ballon de baudruche et épingle, réveil réglé à une heure incongrue, peinture en poudre dans la pomme de douche, etc.). Pour les pétards, on m'a suggéré le pétard-ficelle qui n'est pas très dangereux ; pourquoi pas.
Le montage doit être approuvé par un organisateur avant usage sous peine de nullité.

Sarbacane
Comment ai-je pu oublier la sarbacane de cotillon qui frite comme une grande ?

Cocktail Molotov
un ballon de baudruche (une capote ? on trouve des distributeurs partout :-D) rempli d'eau, la classique bombe à eau.
T'es mouillé, t'es mort. Dévastateur.








Proposer une arme : vous connaissez / avez inventé une arme qui ne figure pas au tableau ?
Envoyez m'en une description, et je l'ajouterais.
Si je ne l'accepte pas, je vous dirai pourquoi (si elle est dangereuse, par exemple).[/size]

P.S: Ces données peuvent changer selon la "viabilité" du jeu.
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