| Inscription Soirée enquête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nävis/Eidji Vagabon
Nombre de messages : 5 Age : 39 TC/Branche : GB04 Login UTC : annlebon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Inscription Soirée enquête Lun 27 Nov - 18:03 | |
| Indiquez sur ce topic si vous êtes intéressés pour une murder. Indiquez : logince que vous avez joué ce que vous aimeriez jouer (si vous avez une idée)annlebon Fait : Dieu est mort, Sg-1, Les pirates, Meutre à la Une, Meutre à WhiteChapel, Beverly, Dieu est mort, Coeur de PierrePréférence :Vampires et L5R
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:42, édité 6 fois | |
|
| |
ISO AncienPrez et Fondateur
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête Lun 27 Nov - 21:04 | |
| Partant aussi bien pour l'orga que le jeu. | |
|
| |
oups Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 37 Login UTC : martinla Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête Lun 27 Nov - 21:29 | |
| ah ba chouete! je me demandais s'il y allait en avoir ce semestre!
Pour ma part j'avais participé à Beverly place au semestre dernier et j'avais trouvé ça simpa | |
|
| |
Nävis/Eidji Vagabon
Nombre de messages : 5 Age : 39 TC/Branche : GB04 Login UTC : annlebon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête Lun 27 Nov - 22:35 | |
| - ISO a écrit:
- Partant aussi bien pour l'orga que le jeu.
Tu veux jouer à quoi et t'es qui ? ( ) Préciser vos logins ce sera plus simple de vous contacter ex : annlebon Fait :Dieu est mort, Sg-1, Les pirates, Meutre à la Une, Meutre à WhiteChapel, Beverly, Dieu est mort, Coeur de Pierre Préférence :Vampires et L5R | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête Jeu 30 Nov - 2:07 | |
| Je suis partant!!!!
Login: morvanse | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 38 TC/Branche : GSM06 Login UTC : gdegraev Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête Jeu 30 Nov - 11:39 | |
| - Nävis/Eidji a écrit:
- ISO a écrit:
- Partant aussi bien pour l'orga que le jeu.
Tu veux jouer à quoi et t'es qui ? () Ca y est, nouvelle sur le forum et faut tout expliquer... c'est le prez miss... | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête Jeu 30 Nov - 13:39 | |
| Intéressé quelque soit le scénar ^^
login : ncoutell | |
|
| |
Nävis/Eidji Vagabon
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête Jeu 30 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête Ven 1 Déc - 1:46 | |
| Oki très bien chef !!!
gdegraev Fait : cluedo géant en colo (et oui dsl) Préférence : aucune | |
|
| |
Nävis/Eidji Vagabon
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête Lun 4 Déc - 23:13 | |
| Pour le moment, nous avons : annlebon morvanse ncoutell gdegraev | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Soirée enquête | |
| |
|
| |
| Inscription Soirée enquête | |
|