1 – Restez en vie.2 – La parole des Maîtres du Jeu (ou "GM" : Game Masters) fait office de règle.
3 – Les Morts ne communiquent pas (JAMAIS) avec les Vivants, même indirectement.4 – Si possible, marquez des points en éliminant des adversaires selon les conditions de kill (1) (c'est quand même le plus marrant, dans ce jeu... ^^)
5 – Tout Killer avec une arme visible peut être tué à vue ("KoS" ou "Kill on Sight"), et ce, quelle que soit la situation (règle dite de l'auto-défense). Par extension, si quelqu'un vous attaque avec une arme visible, vous pouvez le kill : parfois, la meilleure défense, c'est l'attaque. La disparition de votre champ de vision de la dite arme n'est pas un motif pour ne pas poursuivre celui qui la brandissait. 6 - Au début du jeu, vous n'avez droit qu'à une arme qui est celle que vous avez préalablement fait homologuer par les Game Masters et photographiée. La liste des armes avec leurs photos est consultable par tous les joueurs, mais ceux-ci ne savent pas qui détient quelle arme.
7 - À chaque kill, vous récupérez l'arme de votre victime ainsi que, bien sûr, le droit de l'utiliser.
8 – Le jeu s'achèvera lorsqu'il ne restera plus qu'un Killer en vie.
(1) Conditions de Killa. Vous ne pouvez kill un joueur que si vous êtes Vivant.
b. Vous êtes autorisé à kill un joueur si, et seulement si ce joueur est désigné par votre ordre de mission, que vous recevrez par mail.
b bis. Par effet de conséquence de la règle a, tout dommage collatéral est formellement interdit. L'utilisation abusive d'armes de destruction massive et les erreurs de ciblage seront sévèrement punies, vous n'avez le droit de blesser que votre cible actuelle. La liste des armes autorisées se trouve sur le forum.
c. Le nombre de témoins autorisés pour un kill dépend de l'avancement du jeu. Par témoin, est désignée toute personne se trouvant dans le champ de vision de la scène de Kill, même si celle-ci ne regarde pas dans votre direction.
- La première semaine, aucun témoin n'est autorisé.
- La deuxième semaine (à partir du lundi 29 mars à 0h00), un témoin de plus est autorisé chaque jour. C'est-à-dire que lundi, vous avez droit à un seul témoin ; mardi, à deux ; etc. jusqu'au samedi 3 avril où vous avez droit à 6 témoins. Pendant les vacances, les kills sont possibles (pour les plus motivés !) mais le nombre de témoins reste à six.
- La troisième semaine de jeu, qui commence le lundi de la rentrée à 0h00, est la Battle Royale. C'est là que tous les coups sont permis, vous pouvez tuer n'importe lequel des joueurs encore en vie, il ne doit rester qu'un survivant ! (attention toutefois, les contraintes d'armes restent valables)
d. Il est possible de kill en tout lieu et à tout instant, tant que dure le jeu, hormis pendant les soirées PlayUTC (les salles où l'on joue sont alors considérées comme des sanctuaires dans lesquels il est interdit de kill). D'ailleurs, pour rappel, les soirées PlayUTC ont lieu le mardi soir, au 3e étage du bâtiment A de 19h30 à 22h, pensez à venir vous détendre !! (petite pub en passant)
Veuillez signaler vos kills par mail à
playutc@assos.utc.fr selon le formulaire suivant :
Mon login :
Login du joueur éliminé :
Date et heure du kill :
Arme (facultatif) :
Commentaire (facultatif) :
RemarquesCe Règlement peut, à tout moment, être soumis à modifications par les Game Masters. Ceux-ci peuvent les signaler et/ou les justifier, mais rien ne les y oblige. A vous de passer régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant.
L'ignorance de ce Règlement ou de ses modifications n'excuse aucune erreur.
En cas de situation litigieuse ou de non respect du Règlement, les Game Masters ont la liberté de décider d'une sanction pouvant aller jusqu'à l'élimination d'un ou plusieurs Killer(s) incriminé(s).
La communication entre Morts est tolérée, mais pas encouragée.
Règle complémentaire : de la Classe et du StylePour un kill photographié, filmé, dessiné et/ou raconté avec un certain sens de "Rôle Play" (comprendre "se mettre dans la peau d'un personnage"), des points bonus pourront être comptabilisés selon le jugement des Game Masters. N'hésitez pas à mettre en avant votre esprit d'initiative et de créativité (tout en respectant les règles).
L'efficacité est une chose, mais sans charisme, la puissance n'est rien...