PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clôture du Killler : scores & co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Clôture du Killler : scores & co Empty
MessageSujet: Clôture du Killler : scores & co   Clôture du Killler : scores & co Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:44

Strength and Honor, Stephane Hux ! All hail the mightiest Killer, the true and only Survivor !

Le Killer s'achève dans les règles de l'Art. Ce fut une magnifique partie, et je suis honorée de l'avoir organisée pour des joueurs tels que vous, aussi fair play, sympathiques, motivés, et, pour bon nombre d'entre vous, investis au point de tomber dans la paranoïa ! =)
Merci à vous pour tout cela. Vous étiez tous géniaux. =)

Je détaillerai plus ce post samedi, lorsque j'aurai calculé les scores.

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà laisser vos premières (et dernières) impressions sur cette partie. N'hésitez pas à le faire, car il est bien possible que j'organise une autre partie au prochain semestre...


Vous pouvez à présent retourner à une vie normale, cesser de vous retourner dans la rue, et ne plus avoir 3 armes dans chacune de vos poches. J'espère que le retour au quotidien ne vous paraitra pas trop fade et ennuyeux...


Mes salutations respectueuses à tous.



Don't worry. Sylk's still standing, and she will be back.
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Clôture du Killler : scores & co Empty
MessageSujet: Re: Clôture du Killler : scores & co   Clôture du Killler : scores & co Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:34

Snif...
Alors personne n'aura su arrêter le disciple du Demond...

Bon... d'accord... pour cette fois... mais méfier vous... le prochain risque de s'annoncer particulièrement pimenté! Je connais deux trois rageux qui risque de tous vous rendre fou le semestre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
tutux
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Login UTC : huxsteph
Date d'inscription : 02/12/2009

Clôture du Killler : scores & co Empty
MessageSujet: Re: Clôture du Killler : scores & co   Clôture du Killler : scores & co Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:29

Non, en effet, malheureusement pour vous personne n'aura su m'arrêter. Même si je pense que vbernetr n'en était vraiment pas loin...

Je tiens à préciser qu'une vidéo du dernier kill a été faite et, n'attend plus que la validation de Sylk...

Merci à Demondni aka Nicolas92 sans qui je ne me serais pas lancé dans cette aventure et qui m'a céder l'Epée Légendaire, épee comptabilisant pas moins de 5 kills à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Clôture du Killler : scores & co Empty
MessageSujet: Re: Clôture du Killler : scores & co   Clôture du Killler : scores & co Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:28

Eheh en parlant d'arme sanguinaire faite gaffe au CD mode black shuriken! Lui aussi comptabilise 5 kills à ce jour mais uniquement en 1 killer et c'est parce qu'il n'était pas près le lundi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

Clôture du Killler : scores & co Empty
MessageSujet: Re: Clôture du Killler : scores & co   Clôture du Killler : scores & co Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:25

Très cher Grindan, sans vouloir dénigrer le Black Shuriken, nous ne pouvons accepter votre comparaison.

L'épée légendaire est bien plus qu'une arme, elle procure la clairvoyance et le pouvoir d'invisibilité afin de mener celui qui la possède à la victoire. Depuis le jour où elle a été forgée, aucun homme n'a pu mettre en échec le porteur de cette lame !
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Clôture du Killler : scores & co Empty
MessageSujet: Re: Clôture du Killler : scores & co   Clôture du Killler : scores & co Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:34

Ah bon là ok rien à répondre... Mais ce genre de pouvoir fait chuter le niveau d'honneur du porteur... C'est vrai que faire contre une telle force? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

Clôture du Killler : scores & co Empty
MessageSujet: Re: Clôture du Killler : scores & co   Clôture du Killler : scores & co Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:19

Pas tout à fait. L'épée légendaire tire son pouvoir de l'énergie spirituelle de son porteur, donc techniquement seul les plus valeureux killers peuvent s'en servir et cela n'enlève donc rien à leur mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clôture du Killler : scores & co Empty
MessageSujet: Re: Clôture du Killler : scores & co   Clôture du Killler : scores & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clôture du Killler : scores & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Activités A09 :: Killer A09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser