| Délation : tous les coups sont permis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Délation : tous les coups sont permis Lun 30 Nov - 20:47 | |
| Ceci est un topic de délation.
Bienvenue.
Que vous soyez mort ou vivant, aigri ou joyeux, tout le monde peut poster ici des informations diverses au sujet des survivants actuels... Des coups en traître, des vengeance, des aides, voire même (si vous êtes joueur !!) des informations sur vous-même pour provoquer les derniers concurrents survivants ! Car durant la Battle Royale, tous les coups sont permis... Au final, il ne doit en rester qu'un.
Je participerai évidemment à cette délation organisée.
Bon courage, et bonne chance, mes chers petits survivants...
Sylk | |
|
| |
TheZozo Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : barbeque Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 1:59 | |
| Bonjour amis killers, je cherche un manuscrit rare, absolument introuvable : le parchemin contenant l'emploi du temps de VbeRnetR. Si vous trouviez cette pièce d'une valeur inestimable, faîtes en part à tous, peut être certains sauront l'interpréter correctement! | |
|
| |
Flow62 Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 35 Login UTC : fvichery Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 14:09 | |
| - TheZozo a écrit:
- Bonjour amis killers, je cherche un manuscrit rare, absolument introuvable : le parchemin contenant l'emploi du temps de VbeRnetR. Si vous trouviez cette pièce d'une valeur inestimable, faîtes en part à tous, peut être certains sauront l'interpréter correctement!
I'm on it ! | |
|
| |
Chase Vagabon
Nombre de messages : 5 Age : 44 Login UTC : dbrandst Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 14:14 | |
| Légendes que tout ceci. Ce parchemin n'a jamais été écrit. Il n'existe pas.
Je suis cependant en mesure de fournir une partie des informations qu'ils contiendrait s'il existait. Qu'avez-vous à proposer en échange ? | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 14:19 | |
| Je suis également en possession d'une bonne partie de cette information. **lance un regard amusé à l'intéressé.** Eh non, pas de pitié, surtout envers ceux qui s'en sortent bien !
Je demande, hmmm, un paquet de Kinder Chocobons par UV. Offre non discutable, à prendre ou à laisser.
Mais l'offre de Chase sera peut-être plus intéressante... à vous de voir.
Sylk | |
|
| |
Flow62 Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 35 Login UTC : fvichery Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 14:35 | |
| Peut-être existe-t-il dans une autre dimension ?
Pourquoi tous les parchemins contenant les emploi du temps des valeureux guerriers dont le nom (bien souvent composé) contient plus de 14 caractères sont ils introuvables ?
Ou sont les parchemins de vbernetr, vviettim, tbournis ... ?
Voila bien des questions auxquelles je m'apprête à répondre! | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 16:01 | |
| Si un certain cadavre étais déterré on pourrait peut être y trouver certaine photos...
Quand à cet hypothétique parchemin sacré il ne se trouve malheureusement pas au même endroit...
Encore faut il trouver ce cadavre!! | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 16:28 | |
| Tu me parais bien conservé pour un cadavre ! | |
|
| |
Flow62 Vagabon
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 16:37 | |
| Je viens d'avoir la confirmation, ce parchemin n'existe pas et n'a jamais été écris. | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 16:39 | |
| Moi je sais, moi je saiiiis !
**sourire jusqu'aux oreilles**
Cette fin de Killer est énorme ! =D | |
|
| |
TheZozo Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : barbeque Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis Mar 1 Déc - 20:12 | |
| Sur un parchemin retrouvé sur le corps de barbeque :
Grands Maîtres De L'Ordre du GI,
Après avoir enquêté sur le parchemin dont je vous ai parlé dans mon précédent message, j'ai enfin découvert le secret de ce parchemin, et maintenant je sais pourquoi il a été gardé secret si longtemps : il contient des informations qui pourraient être utilisées pour détruire notre ordre. Je n'en dit pas plus de peur que se message ne tombe en de mauvaises mains, mais il est de la plus haute importance que toute trace ou indice menant à ce manuscrit disparaisse au plus vite. Je crains qu'il soit déjà trop tard, et qu'ils soient déjà sur notre piste. Il faut ...(le reste de message est illisible, taché de sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délation : tous les coups sont permis | |
| |
|
| |
| Délation : tous les coups sont permis | |
|