PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'interet de supprimer sa photo de Demeter

Aller en bas 
+3
Sylk
Tanynep
TheZozo
7 participants
AuteurMessage
TheZozo
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : barbeque
Date d'inscription : 26/11/2009

De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Empty
MessageSujet: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter   De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01

Amis killers,

Je me suis amusé à développer un petit script pour firefox pour pouvoir récupérer les photos et les emplois du temps des autre killers directement sur le forum (oui on s'amuse comme on peut en GI Smile)

De l'interet de supprimer sa photo de Demeter 4136647912_be0c37352f_b_d

Et ça m'a permit de constater un truc : les gens qui n'ont pas de photo sur Demeter se font beaucoup moins tuer! Jugez plutôt :

Avec photo : 7 morts sur 10
Sans photo : 3 morts sur 11

Y a pas photo (haha!), il faut retirer sa photo pour survivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan
Date d'inscription : 04/10/2007

De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter   De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:05

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter   De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:11

Dommage de ne pas assumer ton login, mais on peut en déduire que tu faisais partie de ceux qui avaient enlevé leurs photos. ^^


J'approuve également : pour se protéger, il faut apprendre à enlever sa photo de Demeter. Le Killer vous aide à maîtriser Demeter, c'est-y pas merveilleux ? =)


Sylk
Revenir en haut Aller en bas
Guigue
Membre actif
Membre actif
Guigue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
TC/Branche : GI01
Login UTC : gudujard
Date d'inscription : 18/09/2007

De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter   De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:48

Je proteste, du temps de mon vivant, ma photo demeter ET bestyear étaient bien entendu inaccessibles, mais je suis mort en deuxième...

Je pense tout simplement que si je suis mort c'est parce que j'avais un vrai tueur sur les talons, il avait pas besoin de ma photo puisqu'il savait qui j'étais, et il savait où j'habite d'après ses propres relation (du moins je suppose).

Depuis lors, ma photo est bien remise en ligne, je joues pas au killer toute l'année non plus Suspect


Toutefois j'aimerais bien que ce screenshot disparaisse par la suite, si jamais je refais un killer j'ai pas envie qu'un petit malin qui lise les forums tombe fortuitement sur ces images !
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter   De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:00

Y en a qui sont vraiment zozo de mettre des infos comme ça à la portée de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
TheZozo
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : barbeque
Date d'inscription : 26/11/2009

De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter   De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:42

Guigue a écrit:
Je proteste, du temps de mon vivant, ma photo demeter ET bestyear étaient bien entendu inaccessibles, mais je suis mort en deuxième...

Je pense tout simplement que si je suis mort c'est parce que j'avais un vrai tueur sur les talons, il avait pas besoin de ma photo puisqu'il savait qui j'étais, et il savait où j'habite d'après ses propres relation (du moins je suppose).

Depuis lors, ma photo est bien remise en ligne, je joues pas au killer toute l'année non plus Suspect


Toutefois j'aimerais bien que ce screenshot disparaisse par la suite, si jamais je refais un killer j'ai pas envie qu'un petit malin qui lise les forums tombe fortuitement sur ces images !

Ah ouais c'est logique les gens remettent leur photos après être mort, forcément ça fausse les stats... J'ai bien fais attention à ce qu'on ne voit que des photos de gens morts sur la capture, mais effectivement il faudra supprimer la photo avant le prochain killer.
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter   De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:25

Je remarque aussi que retirer sa photo ne fais pas tout... bon ok je l'ai fait mais ce n'est pas pour le killer. La preuve elle est sur le best year! On peut donc vivre normalement et quand même faire un beau score =)
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter   De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:33

"On peut donc vivre normalement et quand même avoir une chance de cocu et ainsi faire un beau score." ^^



Moi aussi j'avais une photo sur le Bestyear. Pas la mienne d'accord, mais si vous vous mettez à chipoter ^^
Par contre, à part la photo, le reste de mes infos avait été laissé intact : assos, UVs, adresse, etc. C'est plus Sport je trouve... Ça fait faire des rencontre sur le pas de sa porte, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter   De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'interet de supprimer sa photo de Demeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Activités A09 :: Killer A09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser