| De l'interet de supprimer sa photo de Demeter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheZozo Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : barbeque Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Jeu 26 Nov - 23:01 | |
| Amis killers, Je me suis amusé à développer un petit script pour firefox pour pouvoir récupérer les photos et les emplois du temps des autre killers directement sur le forum (oui on s'amuse comme on peut en GI ) Et ça m'a permit de constater un truc : les gens qui n'ont pas de photo sur Demeter se font beaucoup moins tuer! Jugez plutôt : Avec photo : 7 morts sur 10 Sans photo : 3 morts sur 11 Y a pas photo (haha!), il faut retirer sa photo pour survivre | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Jeu 26 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Jeu 26 Nov - 23:11 | |
| Dommage de ne pas assumer ton login, mais on peut en déduire que tu faisais partie de ceux qui avaient enlevé leurs photos. ^^
J'approuve également : pour se protéger, il faut apprendre à enlever sa photo de Demeter. Le Killer vous aide à maîtriser Demeter, c'est-y pas merveilleux ? =)
Sylk | |
|
| |
Guigue Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gudujard Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Ven 27 Nov - 1:48 | |
| Je proteste, du temps de mon vivant, ma photo demeter ET bestyear étaient bien entendu inaccessibles, mais je suis mort en deuxième... Je pense tout simplement que si je suis mort c'est parce que j'avais un vrai tueur sur les talons, il avait pas besoin de ma photo puisqu'il savait qui j'étais, et il savait où j'habite d'après ses propres relation (du moins je suppose). Depuis lors, ma photo est bien remise en ligne, je joues pas au killer toute l'année non plus Toutefois j'aimerais bien que ce screenshot disparaisse par la suite, si jamais je refais un killer j'ai pas envie qu'un petit malin qui lise les forums tombe fortuitement sur ces images ! | |
|
| |
Tevrak Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 TC/Branche : GM02 Login UTC : bruantma Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Ven 27 Nov - 2:00 | |
| Y en a qui sont vraiment zozo de mettre des infos comme ça à la portée de tout le monde... | |
|
| |
TheZozo Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : barbeque Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Ven 27 Nov - 2:42 | |
| - Guigue a écrit:
- Je proteste, du temps de mon vivant, ma photo demeter ET bestyear étaient bien entendu inaccessibles, mais je suis mort en deuxième...
Je pense tout simplement que si je suis mort c'est parce que j'avais un vrai tueur sur les talons, il avait pas besoin de ma photo puisqu'il savait qui j'étais, et il savait où j'habite d'après ses propres relation (du moins je suppose).
Depuis lors, ma photo est bien remise en ligne, je joues pas au killer toute l'année non plus
Toutefois j'aimerais bien que ce screenshot disparaisse par la suite, si jamais je refais un killer j'ai pas envie qu'un petit malin qui lise les forums tombe fortuitement sur ces images ! Ah ouais c'est logique les gens remettent leur photos après être mort, forcément ça fausse les stats... J'ai bien fais attention à ce qu'on ne voit que des photos de gens morts sur la capture, mais effectivement il faudra supprimer la photo avant le prochain killer. | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Ven 27 Nov - 3:25 | |
| Je remarque aussi que retirer sa photo ne fais pas tout... bon ok je l'ai fait mais ce n'est pas pour le killer. La preuve elle est sur le best year! On peut donc vivre normalement et quand même faire un beau score =) | |
|
| |
Daedelus Prez Paintball
Nombre de messages : 68 Age : 36 TC/Branche : GI01 Login UTC : tdeffaye Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter Lun 30 Nov - 3:33 | |
| "On peut donc vivre normalement et quand même avoir une chance de cocu et ainsi faire un beau score." ^^
Moi aussi j'avais une photo sur le Bestyear. Pas la mienne d'accord, mais si vous vous mettez à chipoter ^^ Par contre, à part la photo, le reste de mes infos avait été laissé intact : assos, UVs, adresse, etc. C'est plus Sport je trouve... Ça fait faire des rencontre sur le pas de sa porte, tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'interet de supprimer sa photo de Demeter | |
| |
|
| |
| De l'interet de supprimer sa photo de Demeter | |
|