PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Communauté Steam.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic Krory
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
TC/Branche : GSM01
Login UTC : ageoffro
Date d'inscription : 25/11/2009

Communauté Steam. Empty
MessageSujet: Communauté Steam.   Communauté Steam. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:57

Salut à tous!
Je sais pas trop si j'ai le droit de poster ça ici mais bon, je tente!

Alors voilà je recherche activement des joueurs de jeux vidéos PC et plus précisément de jeux Steam (tous jeux confondus) pour créer une petite communauté UTC et permettre à tout le monde de pouvoir jouer ensemble, à l'occasion!
Pour ceux qui ne connaitraient pas, ce serait en fait un moyen de pouvoir savoir qui de l'UTC est online sur Steam et donc de jouer ensemble!

Je suis par ailleurs possesseurs d'un Teamspeak (pour ceux qui connaissent). Donc si vous avez le logiciel, voilà l'IP : 94.23.216.148:11022 et le pass : geekgeek cheers

Je vous donne aussi mon ID steam : all0n. Je suis pour ma part un grand joueur de Team Fortress 2 et accessoirement de Left 4 Dead et Counter-Strike!

Merci et désolé si j'ai posté au mauvais endroit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

Communauté Steam. Empty
MessageSujet: Re: Communauté Steam.   Communauté Steam. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:35

Bon, j'avoue que tu risque de trouver des joueurs sur ce forum, donc c'est un bon endroit.

Maintenant il y a l'assos lan'utc, tu te doute de ce que c'est. Par contre je ne sais pas si elle est toujours active. Tu peux toujours essayer de contacter objectifs, c'est l'assos qui gérait lan'utc : objectifs@assos.utc.fr. Tu n'as qu'a leur demander des renseignements sur qui sont les responsables de lan'utc. (si ça existe encore!)

à+
Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Steam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: La Taverne des aventuriers (ou buvette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser