PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Etat actuel du Killer

AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

Etat actuel du Killer Empty
MessageSujet: Etat actuel du Killer   Etat actuel du Killer Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:00

Etat actuel du jeu

Le Killer est officiellement lancé !
Que débutent les hostilités !
Prouvez votre valeur, Killers !
C'est presque la fin... Ils ne sont plus que deux !

Le Killer s'achève dans un bain de sang, mené de main de maître par Huxsteph, un nouveau joueur qui s'est révélé être un Killer dans les règles de l'Art ! Respect éternel au vainqueur de cette partie qui, je l'espère, restera dans les annales !

Rendez-vous très bientôt sur le forum (Note de Sylk : dès que j'ai un peu moins de boulot, sans doute samedi v_v désolée) pour découvrir enfin les SCORES, le PODIUM, et d'autres surprises !!

Liste des Killers

Les Trois Derniers Killers - scores
huxsteph - 4
vbernetr - 2
mroussel - 0

Survivants jusqu'à la Battle Royale - scores
qguilleu - 0 - Killed the Cyborg
barbeque - 2
hoguetfr - 1

Morts avant la Battle Royale - Scores
tsmalbee
tmalghem
schapiro
mthomass
gswiatek - 5, 1 KoS, Killed the Cyborg
wagnergu
penettan - 1
cachethi
teirisma
fperinea
gudujard - 1
tdeffaye - 3
fvichery
bezutrom
lobbeque

Scores

Meilleur score final : 4 kills !

Veuillez signaler vos kills par mail à playutc@assos.utc.fr selon le formulaire suivant :
Mon login :
Login du joueur éliminé :
Date et heure du kill :
Arme (facultatif) :
Commentaire (facultatif) :

Règles actuelles

C'est fini, repos ! Vous pouvez cesser d'être paranos, mes petits Killers ! =P

Tableau de chasse

1 : fperinea
date : lundi 16 novembre (J1), 19h30
lieu : 4 Rue Saint-Louis, 60200 Compiègne
arme : non dévoilée pour l'instant...
Killer : non dévoilé pour l'instant...
Extrait du récit, selon les dires du Killer :
Je sonne à l'interphone.
"Oui?"
Une voix tranquille et féminine.
-Bonsoir mademoiselle... Heu, je connais votre voisin, Antony, et je devais lui apporter un colis. Seulement, il n'est pas là, vous comprenez ? Ca ne vous dérange pas si je vous le remets et vous pourrez lui transmettre en main propre?
-Pas du tout ! Attendez, je descends tout de suite...
-Merci beaucoup, mademoiselle.
L'attente. J'empoigne fermement mon arme et la camoufle sommairement derrière ma veste. La porte s'ouvre devant moi.
-Bonsoir ! dit la jeune fille devant moi.
-Mlle Fanny Perineau?
-Oui?
-Toutes mes excuses, sincèrement.

2 : gudujard
date : mardi 17 novembre (J2), 7h56
lieu : escaliers de BF
arme : non dévoilée pour l'instant...
Commentaire du Killer :
Je suis navré de ne pas avoir versé le premier sang, mais j'ai quand même un décès à vous annoncer.
R. I. P.

Commentaire de la victime, qui nous quitte façon Role Play :
Naooonnn... Je n'ai pas été assez prudent, d'accord... Mais pourquoi
eût-il fallu que la plus perverse des mort m'incombe à moi ? Comment de
tels immondes procédés peuvent-ils exister et mis en œuvre par
d'aussi abjects personnages ?

Je montais l'escalier... Je me disais "Je devrais changer mes
habitudes, la prochaine fois je passe par l'escalier principal... Bon,
pour ce matin ça devrait passer, de toute façon dans 1 min je suis en
TD..."

J'ouvre la porte. (...)

3 : tsmalbee
date : mardi 17 novembre (J2), ~10h15
lieu : cour St Nicolas
arme : الدموية. Couteau forgé à Beyrouth en 665 avec un des fragments de l'épee de Saint George. Enduit de Sainte Eau du Jourdain bénie par le Saint Père lui-même.
Killer : Chase...
Commentaire : RP bientôt sur le forum, par le Killer lui-même.

4 : teirisma
date : mercredi 18 novembre (J3), ~10h20
lieu : couloir de Roberval
arme : "l'Epée légendaire, forgée en l'an P08 à l'aide de tiges de carbone, toujours entachée du sang de Sylk"
Killer : non dévoilé pour l'instant
Commentaire de Sylk : 'y a plus de fille dans le jeu =( Snif. Ah sinon, très cher Killer, je te raconterai peut-être un jour la vérité concernant ce fameux "sang de Sylk". Tu serais étonné.

5 : bezutrom
Date : jeudi 19 novembre, vers 20h-20h30
Lieu : devant chez lui
Arme : Desert Eagle . 50 - Une balle en plein ventre, des boyaux sur les pavés.
Commentaire RP du Killer :
Kikou !
jeu lé u jeu lé u jeu lé suivi ala sorti 2 gameutc jé fé D détour pr pa quil me voi y la traversé le pon pui è pasé sou la voi féré pui y la traversé la ru pr alé ché lui jeu lè suivi en me cachen derièr lé voitur ken je sui arivé a vin metr derier lui il ma entandu alor jé couru sr lui en dègènen mon désértigueule .50 y la pa réagi tou 2 suite é cé pri une bale en plin ventr !!!!!!!
lOl falè voir ca tèt !!!!!!! bou romin ta perdu !!!!

Commentaire de Sylk :
Argh, MY EYES§
"désértigueule", je m'en remettrai jamais.

6 : cachethi
Date : vendredi 20 novembre (J5), vers 20h
Lieu : devant chez lui
Arme : non dévoilée pour l'instant...
Récit du Killer :
Après ne pas avoir mangé ces immondes crèpes du RU, je commence à surveiller ma cible, caché derrière mon volant. Après sa journée TRES CHARGEE, il va se restaurer. 19h40, ma cible arrive enfin, il rentre chez lui en vélo mais seul... Malgré quelques feux rouges je me téléporte devant chez lui. A son arrivée, je sors de l'ombre et le salue avant de le dézinguer plein de haine en pensant qu'on joue a L4D sans moi depuis 1 heure !

7 : schapiro
Date : lundi 23 novembre (J8), vers midi
Lieu : à BF

8 : wagnergu
Date : lundi 23 novembre (J8), vers 20h
Récit à venir.

9 : lobbeque
Date : lundi 23 novembre (J8), vers 21h
Récit à venir.

10 : fvichery
Date : mercredi 25 novembre (J10), vers 18h30
Lieu : devant FC203

11 : penettan
Date : mercredi 25 novembre (J10), vers 18h35
Lieu : Pasta
Récit à venir sur le forum.

12 : tdeffaye
Date : mercredi 25 novembre (J10), vers 18h36
Lieu : devant Pasta
Ce joueur a été Kill on Sight car il portait une arme visible. Son élimination ne vaut donc qu'un bonus pour son Killer, comptabilisé en fin de partie.

13 : mthomass
Date : jeudi 26 novembre (J11), vers 19h45
Lieu : Club DDR

14 : tmalghem
Date : vendredi 27 novembre (J12), vers 14h (?)
Lieu : rue

15 : gswiatek
Date : samedi 28 novembre (J13), vers 15h30
Lieu : chez Glavar
Arme : la Dague de Protection, forgée par Sylk, offerte durant le précédent Killer à un Killer qui l'a lui-même transmise, puis récupérée...
Récit : ce kill est le résultat d'un concours de circonstances énormissime, j'ai hâte que les autres Killers puissent profiter du récit de la chute de la "Bête"... -Sylk
Selon le Killer :
C'était l'un des meilleurs, chacun connaissait son nom et le redoutait. Je n'avais jamais tué. Je ne portais pas d'arme. Je ne le cherchais pas. Mais le destin avait décidé qu'il se trouverait quasiment seul dans cet appartement dans lequel aussi bien moi que lui étions rentrés par hasard. Le destin avait également décidé qu'il se trouverait de dos, concentré dans la préparation de son prochain meurtre. Et bien sur le destin avait posé ce poignard dans l'étagère qui se trouvait derrière lui. Oui, le destin avait tout prévu. Ni lui, ni moi, ne pouvions y échapper.
RIP

16 : hoguetfr
Date : lundi 30 novembre (J15) vers 10h30
Lieu : FA104
Arme : lootée sur le corps de la Bête
Commentaire du Killer :
Je savais qu'il m'attendait. La main serrée sur le shuriken ramassé sur la Bête, encore chaud du sang de ses victimes, j'entrai dans l'amphi et le vit aussitôt, son arme chargée, pointée sur moi. "Tu n'es pas encore mort toi?". Le shuriken partit au moment même où l'homme appuyait sur la gâchette. Il n'y eu pas de détonation. L'arme de l'homme s'était enrayée. Et maintenant il était mort. Mais je restais quand même sur mes gardes : si mes renseignements étaient exacts, un autre killer ne tarderait pas à apparaitre...

17 : qguilleu
Date : lundi 30/11/2009 (J15) 16:25
Lieu : couloir du Polar
Arme : Colt 1984 avec des balles en argent pour tuer les vampires (mais ça marche aussi avec les humains et les démons nférieurs), avec un revêtement en mousse pour pas faire trop mal.
Commentaire du Killer : He could hide but he couldn't run. RP to come.
Commentaire de Sylk : Le dernier TC est tombé...

18 : barbeque
Date : Mardi 1er décembre (J16) 11h30
Lieu : Salle de TD
Arme : Épée
Commentaire du Killer :
Message de la plus grande importance, il ne este plus que deux GI dans cette édition du killer, je répète, il n'en reste plus que 2.
Le pauvre barbeque aurait été égorgé a 11h30 alors qu'il rentrait dans sa salle de td, plus préoccupé par la soutenance qu'il devait faire que par son bourreau qui n'attendait que ça.
La fameuse épée continue à faire des ravages, et ce n'est peut être pas fini....

19 : vbernetr
Date : mercredi 2 décembre (J17) à 18h20
Lieu : devant FA212
Commentaire du Killer :
Le Duel à enfin eu lieu.
Vebernetr, qui était encore à la recherche d'un visage à mettre sur sa robable future victime était en cours d'investigation et prenait des photos des membres de mon td. Il fut soudain surpris par notre sortie avancée de quelques minutes. S'en suit un suspense énorme, l'un d'entre nous devait mourir dans les secondes a venir. Vebernetr recula et se trouva caché de moi, devant la salle FA212. Le premier qui se lancerai vers l'autre prendrait surement le dessus. La suite, vous la connaissez surement. Je pris cette initiative et bondit sur lui. La victime eu juste le temps de sortir sa dague mais celle-ci ne fit pas le poids à côté de l'Epée Légendaire. Mon pire ennemi tomba alors a terre sans comprendre ce qui lui était arrivé. L'horloge affichait 18h20, la fin approchait....

20 : mroussel
Date : Jeudi 3 décembre (J18) à 13h15
Lieu : salle de TD
Commentaire du Killer :
J'ai le regret d'annoncer qu'il n'y aura pas de duel dans cette édition du killer.

Mroussel n'a en effet pas pu résister au tranchant de l'Epée Légendaire, d'autant plus qu'il s'est fait surprendre en plein TD. Le comble de cette histoire, c'est qu'il habitait juste deux étages en dessous de mon appartement...

This is the End, Killerz !

Sylk
Revenir en haut Aller en bas

Etat actuel du Killer
Page 1 sur 1